Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qui a ou connaît la console Vsmile??

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

qui a ou connaît la console Vsmile?? Empty
MessageSujet: qui a ou connaît la console Vsmile??   qui a ou connaît la console Vsmile?? EmptyMer 21 Nov à 2:23

on cherche un jeu éducatif pr Théa qui puisse l'aider ds l'appretissage des couleurs, lettres, chiffres...et la console Vsmile Dora à l'air pas mal ms je me demande si elle est facile d'utilisation pr un enfant de 3 ans. Les activités proposées sont-elles intéressantes et bien faites??
Q'en pensez-vs??
Elle aime bien faire des activités sur l'ordi ms la manipulation de la souris reste difficile pr la laisser faire seule. Je trouve ça dommage alors je me dis q'une console avec une manette ce sera peut-être mieux.
J'ai également vu le Genius Koala de Vtech ms le pb c q tous les apprentissages st mélangés (couleurs, chiffres lettres... en même temps) et je préfererais un truc avec des activités spécifiques séparées. Chui claire??
Bref, si vs avez des suggestions je suis prête à lire!
qui a ou connaît la console Vsmile?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

qui a ou connaît la console Vsmile?? Empty
MessageSujet: Re: qui a ou connaît la console Vsmile??   qui a ou connaît la console Vsmile?? EmptyMer 21 Nov à 2:30

Oui nous on la offert l'année dernier à une puce de notre entourage avec dora et bien elle s'eclate avec! Vraiment pas besoin des parents! Elle venait d'avoir trois ans et franchement c hyper educatif!
Fonce!!!! Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

qui a ou connaît la console Vsmile??
Page 1 sur 1