Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUI CONNAIT

2 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: QUI CONNAIT   QUI CONNAIT EmptyJeu 16 Mar à 8:55

un peu les métiers de la psychologie ?!

voilà, je ne suis pas folle, mais je me dis que peut-être un psychologue pourrait m'aider à gérer tout ce stress qui m'envahit petit à petit et que j'arrive de moins en moins à gérer !!

je me dis que ça va vite passer, mais à chaque fois y'a un autre PB qui se rajoute et le premier n'en finit pas !!

je me dis que si je pouvais en parler à quelqu'un qui pourrait peut-être m'expliquer ce qui se passe dans ma tête ça m'aiderait !!

et puis avec les dernières nouvelles, même si on a décidé de porter plainte une fois que notre avocate aura donné son accord, ça ne changera pas le stress présent : passer devant les flics pour faire état de notre vie sexuelles et de nos penchants, risquer une enquête sociale la prochaine fois, se demander à chaque fois si Priscilla ne gardera pas des séquelles de tout ça, .... et surtout m'inquiéter pour mon homme parce qu'il ne dit rien, mais je vois bien qu'il souffre !!

mais je ne sais pas où m'adresser !!

est-ce que vous auriez une idée ?

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT   QUI CONNAIT EmptyJeu 16 Mar à 9:02

Mathy, je pense que tu peux faire part de ta volonté à ton généraliste qui pourra te conseiller un psychologue ou un psychiatre (paske le pyschiatre est remboursé par la sécu et pas le psychologue...mais c'est le même travail au niveau de l'écoute)
J'ai ressenti ce besoin à un moment et c'est mon généraliste qui m'a orientée vers une psy qu'il connaissait et dont il m'avait dit bcp de bien (bon finallement je n'y étais pas allé mais je devrais reprendre une thérapie, bref!)

Et puis de toute façon maisntenant avec le truc du médecin référant, je crois que tu es obligée de passer par ton généraliste.

Voilà, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton chéri pour cette difficile épreuve que vous traversez et j'espère de tout coeur que ça prendra fin très vite et que la mère de la puce finira par se rendre compte que c'est à sa fille qu'elle fait le plus de mal dans cette histoire.

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT   QUI CONNAIT EmptyJeu 16 Mar à 9:05

merci pour le renseignement Ibiskus, je vais l'appeler pour prendre RDV !!

c'est gentil I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

QUI CONNAIT Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT   QUI CONNAIT Empty

QUI CONNAIT
Page 1 sur 1