Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui connait cette marque?

+5
Riquiqui
Babette
Maudinette pouêt pouêt
Choupinette
marylou et antoine
9 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Qui connait cette marque? Empty
MessageSujet: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 2:38

Le siège Rally Sport Graco a été conçu avec un design et une matière s’inspirant de l’univers automobile. L’assise, l’appui-tête, les accoudoirs et les renforts latéraux sont entièrement molletonnés avec une mousse mémoire « GRACO Pedic » (système breveté) et les renforts latéraux triple épaisseur améliorent de 50% la protection de l’enfant en cas de choc. Le détail non négligeable est l’incroyable facilité (et rapidité !) d’installation du siège Rally Sport Graco et de la ceinture de sécurité grâce aux passants ultra visibles. Finis les modes d’emploi, il n’y a qu’à se laisser guider !

Mais le Rally Sport Graco a également été conçu pour suivre la croissance de Chouchou qui ne cessera de grandir entre 3 et 11 ans : les accoudoirs sont ajustables en hauteur ce qui permet un meilleur maintien du dos, l’appui-tête également ; quant à la transformation du siège Rally Sport Graco en groupe 3 (de 5 à 11 ans) : un jeu d’enfant ! Il n’y a pas de doute, le système du siège évolutif est révolutionnaire et tellement économique…

Je le trouve pas mal mais je pense pas l'avoir vu la derniere fois chez aubert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 2:45

Effectivement il a l'air top!!! Y'a pas une photo pour voir à quoi il ressemble?
Justement on commence à y réfléchir aussi parce qu'il nous en faudra un tout de suite pour notre grand Joshua!!
On va aller voir ce week-end, il y a un magasin de puériculture près de chez nous qui ferme et qui fait des super promos pour tout liquider.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 2:52

Voila choupinette Wink Wink Wink

Qui connait cette marque? F_921510
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 5:11

ils sont déconseillés les évolutifs avec les cotés à la tête pour les grands maintenant !

le danger c'est que le petit dans un accident va ramasser plus qu'avec un simple réhausseur !
voilà ceq ue moi j'avais entendu

pour tout petit je te conseille vraiment un siège fait exprès et pas évolutif
nous on a celui ci

Qui connait cette marque? 80073_01

http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=4113

Petit aperçu des avis :
yogami
superbe siege dans lequel bebe se sent à son aise, avec de belles formes arrondies,facilités d'attaches ajustables pose trés simple, et meilleurs tests!!!
Note : 17/20

sweltesse29
ce siège est très pratique car les ceintures se règlent très facilement il suffitt d'appuyé sur un bouton et de tirer sur les ceintures pour agrandir la ceinture. Quand l'enfant grandit on peut attacher l'enfant avec la ceinture du véhicule ce qui permet d'utiliser plus longtemps le maxi cosi.
Note : 16/20

sweltesse
Se siege auto est très pratique car les ceintures se règlent facilement. Quand l'enfant grandit on peut attacher l'enfant avec la ceinture du véhicule car il ya des passants prévus dans le siège.
Note : 15/20

biboboune
tres confortable, je me demande s'il n'y a pas un marchand de sable incorporé
Note : 19/20

emker
Ce siège est vraiment super! Pratique à passer d'une voiture à l'autre, s'installe en quelques secondes, sélectionné dans les tests de sécurité, confortable (prévoir quand même un cale-tête), bébé est très bien maintenu, siège solide, déhoussable, lavable parfois avec une simple éponge... prévoir une housse éponge l'été cotre le soleil, la chaleur. On ne s'est pas trompé sur l'investissement! Nous allons d'ailleurs en acheter un 2° pour notre 2° enfant (16 mois de différence).
Note : 19/20
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 6:47

Oui moi avec ce genre de siège ce qui m'embête c'est que bébé est très droit et donc il faut qu'il tienne bien assis...

Autrement effectivement on avait repéré le maxi-cosy priori-fix comme Maud, il y a des tons sympas et il a l'air confortable.

C'est d'un compliqué tous ces trucs là!!!

Par contre je me demande si les fixations isofix c'est vraiment beaucoup mieux que les autres... parce que avec la nouvelle voiture on pensait prendre un siège isofix, mais bonjour la différence de prix c'est impressionnant!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 7:01

moi j'ai les 2 modèles Laughing

le mm que Maude pour la voiture du "dimanche" quand on fait bcp de trajet (donc c la tuture à mon homme)

et le siège comme la photo de Marylou je l'ai dans la mienne c juste pour faire le trajet nounou-maison donc 2km !!!
celui là ct un kado de naissance des collègues à mon homme
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 7:48

Moi aussi j'ai les 2 modèles. Non pas de la même marque mais le 2 styles.
Celui que Marylou montre est à mon sens un attrape-nigot et je suis la première à m'être laissé prendre!!!

Il faut pas trop se fier au descriptif élogieux. Moi, j'ai le bébé confort et il ressemble à tout point à celui-là avec la même facilité d'attachement etc. Eh bien, il est pas top, surtout pour un petit parce qu'il peut bouger beaucoup plus facilement et il est très 'assis'.
Ma fille de 4 ans 1/2 y va dedans parce qu'il est mieux adapté à sa taille mais en même temps, si elle s'endort sa tête tombe, les côtés ne suffisent pas à la maintenir.

Pour la plus petite de 2 ans 1/2, j'ai le même genre que celui de Maud, un Bébé Confort ISEOS, celui-là est super top. Il y a même une molette qui sert à incliner le siège de position assise à +/- allongée et vu que le siège reste dans le voiture, une fois fixé, on s'en fout.
Le maintien à 5 points reste à mon avis le plus sûr...
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 7:48

Moi aussi j'ai les 2 modèles. Non pas de la même marque mais le 2 styles.
Celui que Marylou montre est à mon sens un attrape-nigot et je suis la première à m'être laissé prendre!!!

Il faut pas trop se fier au descriptif élogieux. Moi, j'ai le bébé confort et il ressemble à tout point à celui-là avec la même facilité d'attachement etc. Eh bien, il est pas top, surtout pour un petit parce qu'il peut bouger beaucoup plus facilement et il est très 'assis'.
Ma fille de 4 ans 1/2 y va dedans parce qu'il est mieux adapté à sa taille mais en même temps, si elle s'endort sa tête tombe, les côtés ne suffisent pas à la maintenir.

Pour la plus petite de 2 ans 1/2, j'ai le même genre que celui de Maud, un Bébé Confort ISEOS, celui-là est super top. Il y a même une molette qui sert à incliner le siège de position assise à +/- allongée et vu que le siège reste dans le voiture, une fois fixé, on s'en fout.
Le maintien à 5 points reste à mon avis le plus sûr...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 8:02

ah ouais c clair qu'il faut éviter de prendre un siège comme ca !!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 8:13

Merci pour vos avis les filles!!!

Je suis pas plus avançée j'y retourne en fin de semaine car c qd même un achat important et je veux pas prendre n'importe quoi Rolling Eyes
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 8:21

nous aussi on a le bébé confort iseos comme tieuha (ça ressemble à la photo de Maud) et ben franchement il est top!!!
matthieu a 2ans1/2 et est toujours dedans. en plus avec la molette on peut les allonger du coup ils sont super bien installer pour voyager.
une copine avait acheté un comme tu montres et etait pas contente car justement ils sont trop assis dedans et très mal installé pour dormir.
à mon sens prend un groupe 0-1 et ça sera parfait et puis il te resservira pour le 2eme!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 8:45

!!!! IMPORTNANT!!! Même si parfois des descriptifs peuvent être trompeurs, le siège que Marylou montre n'est en fait adapté que pour les enfants à partir de 15KG!!!!

J'ai relu récemment la legislation belge sur les indicatifs sièges-poids et je suis formelle!
Un bébé plus petit ira bien dedans mais il sera tout tordu. Je l'ai vérifié avec mon aînée, malheureusement.

Quant au réhausseur simple, c'est à partir de 22KG... On a encore le temps de voir venir!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 9:21

moi, j'ai le un Bébé Confort ISEOS c'est top....
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:24

marylou j'ai regardé nous on a la Priori de maxi cosi
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:29

Alors moi j'hesite entre le maxi cosi PRIORI XP Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ET le ISEOS SAFE SIDE

Mais bon je vais bien finir par me decider rouleau rouleau rouleau

Babette le maxi xosi a vraiment l'air bien et a l'air bien rembourré et esthetiquement il est pas mal aussi et questions de securité il a l'air dêtre au top Wink Wink Wink

G l'air d'avoir pris ma decision là enfin je verrai bien avec mon homme Rolling Eyes
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:30

il a 3 ans c ma soeur qui me l'a donné

Qui connait cette marque? Dsc02310
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:32

Cool la soeur Wink Wink Wink

Moi pour le siege auto ma soeur en a besoin pour le 2eme et en a racheté un au 1er donc elle a pas pu me le filer Sad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:35

ouais bah attends je l'ai pas eu pour rien !!!!!!!! tongue

on avait un sommier qui trainait dans le garage alors on a fait un échange !!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:37

Ah ça ma rassure je pensais que ta soeur etait devenue gentille Laughing Laughing Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 10:54

lol babette trop forte la frangine Twisted Evil Wink
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 11:18

Je suis aussi une adepte du BB confort mais je n'ai pas pris le plus haut de gamme et ai profité d'une promo chez Aubert...autour de moi bcp de copines l'ont et c'est top! on fait pas mal de longs trajetx et Timothée a une position semi allongée reglable rien qu'en se retournant ( la molette dont parle Tieuha) et la tête est bien calée ( là aussi c reglable).

S'il y a un article sur lequel il ne faut pas lésiner côté prix c celui ci ( sécurité avant tout)

Bises
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 12:08

on a profité des soldes pour acheter un siège avec ceinture de sécurité pour matthieu mais on l'a pas encore mis dedans!!
en effet la vendeuse nous a dit pas avant 15kg car sinon en fait la ceinture ne se bloque pas car l'enfant n'est pas assez lourd et effectivement comme le dit tieuha il faut le dossier jusqu'à 22kg!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: c   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 12:52

moi je vote PRIORI X !!!

par contre les filles vous pouvez mettre un E à Maude.. ça me fais mal aux yeux lol Shocked Shocked Shocked
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? EmptyMer 28 Fév à 13:52

je comprends nous c'est pareil avec Matthieu avec 2 T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait cette marque?   Qui connait cette marque? Empty

Qui connait cette marque?
Page 1 sur 1