Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

votre avis ( urgent ) pour poussettes

+5
dedel
floppy
Babou
Jassim Jabrane
Nanine56
9 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

votre avis ( urgent ) pour poussettes Empty
MessageSujet: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 6:39

voilà je dis urgent parce que je suis allée ce matin dans un grand magasin de puériculture pour voir des poussettes;

la vendeuse m'a dit que c'était un mois de délai, alors je balise un peu de ne pas l'avoir à temps, il me reste 2 mois avant l'accouchement mais allez savoir avec tous mes problèmes si je tiendrais jusque là, surtout que j'ai de plus en plus de contractions et que je fatigue vite !!!

bref, bref, on m'a conseillé la poussette de chez BB confort , le pack streety, qui comprend la nacelle, la coque et la poussette classique, tous ça pour 665 euros .

ma question : qu'est que vous me conseillez d'acheter : un trio ou simplement la coque + chassis; ou la nacelle + chassis ?

est ce que le prix vous semble correct ? moi je trouve ça pas donné, et vous si c'est pas indiscret, vous avez investi combien dans votre poussette ?

bon évidemment les modèles moins chers, sont plus lourds ou plus encombrants, et moi je ne suis pas très costaude, mais ça c'est la vendeuse qui le dit .....

voilà merci pour vos réponses, car je pense commander très vite, je sens que ma puce est préssée de sortir !!! : Laughing

ah oui : et pour le transat ???? la vendeuse m'a vanté les mérites d'un coussin babymoov rempli de billes de polistyrène, mais je trouve que le bb est trop allongé , et je suppose qu'à partir d'un certain âge , il préfère être assis ?

bon j'en sais rien , alors je compte sur vous , chères mamans expérimentées !!!!!!

votre avis ( urgent ) pour poussettes Lapin votre avis ( urgent ) pour poussettes Lapin votre avis ( urgent ) pour poussettes Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 7:00

votre avis ( urgent ) pour poussettes Chaispa bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 7:08

Je pense que le trio est quasi indispensable. Au début bb dans la nacelle pour ballades et voitures, puis dans la coque quand la nacelle devient petite et même pour lui faire découvrir un peu le monde et ensuite quand il tient bien assis dans le chassis en poussette normale.

Moi je me suis servie à fond des trois.

Après, j'ai acheté une trio de chicco que j'ai payé moins de 400 euros, je me souviens plus exactement. C'est une 4 roues les 3 roues sont plus chères mais moi 4 roues ca m'allait, pour sentiers, chemins legers et ville c'est largement suffisent.

Ne te laisse pas avoir par les vendeuses qui veulent te vendre le soit disant must du must forcement plus cher!
Déja pense aux roues? qu'est ce que tu as comme voiture, Est ce que le chassis 3 roues va rentrer dans le coffre?? etc etc... moi avec la clio de toute facon la 3 roues c'était pas possible, comme ca c'était clair!
Est ce que tu vas utiliser la poussette sur des chemins cabossés etc?
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 8:18

moi j'ai la Loola de BBconfort et je la trouve bien, pliage parapluie dc "peu encombrante" et "pas trop lourde" , je mets des guillemets parce q tout est relatif, par rapport à ce q j'avais vu c celle qui me semblait être la mieux.
ensuite, j'avais bcp hésité entre la nacelle et la coque, mon homme m'a dit q la nacelle ne ns servirait pas ou peu et vu le prix ça ne valait pas le coup. J'ai très vite regretté, même si on ne bouge pas énormément, les trajets peuvent être longs et la coque ça n'est pas l'idéal.
Une amie ns avait prêté sa nacelle pr Théa et ça ns a vraiment bein servi.
a savoir, je n'aurais pas pris de coque, étant donné q'on peut mettre bb tt petit ds le siège auto q j'ai pr après (l'iséos de BBconfort).
Pr ce qui est du pris je crois q la poussette était ds les 350 maxi et 160 pr la coque, sachant q la nacelle vaut 250, je trouve q le pack q'ils te proposent est honnête (les prix st + chers ici).
une fois q tu seras sure de ce q tu veux n'hésite pas à comparer.
Voilà, j'ai été longue ms j'éspère t'avoiur aidée.
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 9:09

Alors, moi, j'ai celle-ci en noir et or !!! C'est la GRACO Quattro Tour Deluxe
votre avis ( urgent ) pour poussettes 7B99GLOE

Elle a le siège-auto, la base et le couffin kosycot, c'est un couffin qui remplace un peu la nacelle mais ne fais pas office de siège-auto. Tu le mets dans la poussette et bébé est en position allongé pour les promenades. C'est l'idéal pour les nouveaux-nés ! Je la trouve vraiment bien même si je ne l'ai pas encore utilisée. Elle est un peu lourde et encombrante dans le coffre mais au niveau sécurité et confort, y a rien à redire !!! Elle a même l'horloge et la température qui s'affiche Laughing Laughing !!! Nous l'avons payé 170 euros d'occas' (trés peu servie) mais elle coute dans les 500 euros je crois.
On était également perdu quand on a fait les magasins de puériculture pour la première fois, y a tellement de choix que tu ne sais plus... La première chose à regarder c'est la place que tu as dans ton coffre et ensuite, à vous de voir si vous voulez la nacelle ou pas. Perso, je ne suis pas trop pour la nacelle dans la voiture car trop dangereux. Certes, bébé est bien installé mais en cas de freinage, il n'est pas trés bien calé dans la nacelle, ça me fait un peu peur.
Voilà, je ne t'ai peut-être pas vraiment aidé mais c'est tout ce que je peux te dire !!!
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 12:31

NOus on avait acheté la Jané powertrack : 3 roues avec matrix et chassis.

La matrix a servi très longtemps car BB d'hiver mais par contre c'était pas top en dos à la route car nos ceintures sont trop courtes com souvent du coup on est passé en siège auto BB confort ISEOS mieux que la matrix mais ceintures encore justes.

En fait la matrix est une nacelle plus petite que les vrais nacelles mais elle a 4 positions et peut dc se mettre en coque.

On a du la payer dans les 600 € en 2004.

Voilà

Alienor
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 13:25

moi j'ai une loola de bébé confort et je l'adore ... facile d'utilisation, pratique pas trés encombrante.
Je trouve que le trio est vraiment trés utile même si forcément ce n'est pas indispensable.
Le cosy pour la sécurité, les petites courses ( un arrêt à la pharmacie, à la boulangerie ...) pour mettre au fond du caddie etc etc
la nacelle pour qu'il puisse faire des longs trajets, dormir tranquillement chez les amis, la famille et faire des longues promenades
c'est vrai que ce n'est pas donné ...
biz
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyJeu 22 Nov à 13:39

Moi aussi j'ai la powertrack avec matrix... Et j'avoue que pour le second, j'ai dû racheter une coque REbel, parce que dans la voiture, impossible de mettre la nacelle et le siège auto du grand... Nous avions utilisé la nacelle comme "siège-lit" auto assez longtemps, mais c t pas top une fois grand!
Pourtant, je trouve que la nacelle est vraiment THE truc à avoir: on s'en servait comme couffin qd on allait qqpart (amis, famille, excursions), même dans notre chambre le premier mois, c t le lit de Tristan!!! Et en voiture, y a pas mieux... Sauf que j'ai lu récemment que les nacelles ne sont pas si bonnes que ça en cas d'accident! Mais bon...
Alors pour moi, le trio nacelle-coque-poussette est un plus! Après, tu dois trouver des prix plus avantageux en grande surface, ou profiter des promos... ça m'étonne qu'il faille commander la poussette et que ça dure 1mois!! tu as essayé un autre magasin?
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes EmptyVen 23 Nov à 0:25

moi j'ai la slalom pro de jané (3 roues mais en alu) super legere et se range dans mon coffre de voiture les roues s'enleve et se remettre tres facilement j'ai le rebel et la nacelle je m'en suis servi jusqu'a ce que Sarah ne rentre plus dedant les 2 se fixe directement en voiture et sur le chassis.

moi j'ai commandé en Italie beaucoup moins cher et livré en 1 semaine chez moi a la maison.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis ( urgent ) pour poussettes   votre avis ( urgent ) pour poussettes Empty

votre avis ( urgent ) pour poussettes
Page 1 sur 1