Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma meilleure amie est maman...

+10
anne
AnneSo
scarlett
Isalys
nathie-queen
sésé
Lizéa
padawan
Jassim Jabrane
Mumu
14 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Ma meilleure amie est maman... Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 10:19

Voilà tout est dans le titre un petit Gabriel est né cette nuit...

C'est fou d'un côté je suis super contente et d'un autre depuis que je l'ai appris je n'arrête pas de penser à Matys... et je pleure comme une madeleine...

C'est vraiment dur comme sentiment car je suis vraiment contente que son petit bout aille bien et qu'elle soit maman... mais j'arrive pas à m'empêcher de me demander pourquoi moi j'y ai pas eu droit.

Bon je vais pas vous embêter plus avec mes pensées négative... ça me fais du bien de "parler" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 10:51

olalala c normal mumu comme sentiment tu as pas à culpabiliser! Je c bien ke tu es heureuse pour ton amie et c normal aussi de psner à ton petit ange!
On pense bien fort à lui et on te souahite vraiment bientot de pouvoir de nouveau être maman! Je pri telement fort ke tu dois m'entendre en suisse!
Je t'embrasse bien bien fort! I love you I love you I love you
Et bienvue o petit gabriel I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 11:59

Comme le dit si bien charlotte, c normal comme sentiment !!! Je n'ai pas vécu ça, mais je pense que ça doit être très très dur pour toi...
Et puis si tu as envie de pleurer, pleures ! Moi, ça me fait du bien. Et je suis sure que tu auras droit aussi au bonheur très bientôt

Et tu ne nous embêtes pas du tout !!!

I love you I love you I love you I love you I love you

Padawan
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 13:31

c'est tout à fait normal ce que tu ressens. Je pensais encore à Matys tout à l'heure dans ma voiture ...
Et je pense que même quand tu seras maman et qu'il y aura des naissances tu auras une pensée pour ton bébé.
La vie est vraiment dure parfois, tu as déjà surmonté pas mal de choses et tu as le droit de craquer ...
j'espère que tu auras bientôt un beau bébé et même si çà ne fait pas oublier, çà rendra un peu moins difficile de genre d'évenements I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 13:31

Oh mumu, ne culpabilises pas, tu as le droit d'avoir une pensée pour ton Mathys !

A vrai dire, tu as supporté cette épreuve avec tant de courage que j'en ai un très profond respect pour toi !

Si pleurer te fais du bien, alors pleures, il n'y a rien qui puisse vraiment soulager ta douleur alors fais selon tes émotions du moment !

Je t'embrasse mumu, je penserai à ton ange ce soir...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 13:34

Je pense que c tout à fait normal comme réaction! J'ai tjs admiré ton courage et ta force, ta présence sur le forum (moi personnellement j'aurais pas pu revenir aussi vite), parce que je pense que si ce qui t'étais arrivé m'était arrivé, je suis pas sûre que je m'en serais relevée, et je ne dis pas ça comme ça, c'est sincère.
Alors continue à te battre comme tu le fais, même si tu as tout à fait le droit d'être dans l'état dans lequel tu es maintenant. Je t'admire énormément Mumu et je suis persuadée que tu vas être une superbe maman, bien meilleure que moi parce que bcp plus forte. Tu es qqn de drôle, de vivant, je ne te connais pas de très près, mais tu dégages tout ça à la fois: force, courage, fragilité mais aussi vie et gaiété.
Alors tiens bon! Pleure quand il le faut, car faire son deuil est long et douloureux. Matys restera tjs dans ton coeur, un ange parti trop tôt, bien trop tôt... Ce qui est arrivé est injuste et c'est à mon avis la pire des choses qui puisse arriver à qqn, mais tu le surmontes même dans les moments difficiles de manière remarquable. Tu peux te laisser aller à pleurer qd comme aujourd'hui tu es confrontée à tout ça. T'es pas un roc, tu es fragile, tu as cette blessure.
Mais tu te bats, et tu l'auras, ton bonheur...
ET ON EST LA POUR T'AIDER QUAND ON LE PEUT ET QUAND TU AS BESOIN!!!
Alors n'hésite pas, surtout!!!!
ENORMES BISOUS
Je pense très fort à toi
I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 14:10

bisous bisous bisous c'est tout a fais normal ce que tu ressent en plus c'est un garçon

une foix que tu sera maman se sera different tu verras

I love you I love you I love you

Dernière édition par le Ven 23 Nov à 13:06, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyJeu 22 Nov à 14:22

Ben je trouve ça tout à fait normal comme réaction ...
C'est le contraire, si tu n'avais pas de pensé pour Matys, qui serait très bizarre.
Il te manque, bien sûr qu'il te manque ...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyVen 23 Nov à 1:23

C'est tout à fait normal Mumu, ton petit garçon te manque et tu as le droit de trouver injuste qu'il soit parti.
Tu es déjà tellement courageuse, c'est normal que tu craques parfois, c'est tellement dur ce qui t'est arrivé.

Je t'embrasse fort I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyVen 23 Nov à 3:10

Oh Mu, c'est tellement normal ce que tu ressens. TU as raison, ce qui vous est arrivé est injuste et tu as le droit de pleurer. Et pour ta meilleure amie, je sais qu'elle comprends que ton bonheur pour elle ne peut être total... Courage Muriel, tu peux m'appeler su tu veux je suis là toute la journée, et si jamais. Je t'embrasse fort fort!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyVen 23 Nov à 4:11

c'est tout a fait normal d'être triste.

je te trouve trés courageuse, perso, je c pas si j'aurai trouver la force de continuer a me battre Ma meilleure amie est maman... Chaispa

tu es une femme super ! et bientot tu seras une maman géniale Ma meilleure amie est maman... Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyVen 23 Nov à 6:35

C'est bien normal tout ça.....

I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: coucou...   Ma meilleure amie est maman... EmptyVen 23 Nov à 6:49

Oh ma belle, c'est normal que cette naissance fasse écho dans ton coeur et ton esprit. Toutes les projections faites pendant les 9 mois où tu as porté Mathys ne peuvent pas s'effacer aussi vite... C'est un terrible deuil que tu as dû faire et c'est bien normal d'être remuée de temps en temps de la sorte.

C'est évident pourtant que tu es heureuse pour ton amie, mais c'est humain que ça raisonne en toi et te laisse un brin triste...

Ne t'en fais pas ma belle, ton tour viendra et j'espère le plus rapidement possible... Toutes mes pensées pour ton petit ange Mathys
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyMar 27 Nov à 23:53

Sad Oh chuis désolée, j'ai loupé ton poste, même pas là pour remonter le moral ... Embarassed

J'espère que tu vas mieux... et comme dise les autres, biensûr que tu as le droit de penser tout ça... C'est normal de craquer, c'est ce qui fait avancer...

Je suis sûr que Mathys aura bientôt un petit frère ou une petite soeur et il le/la protègera d'où il est...

Je pense fort à toi mumu...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyDim 2 Déc à 8:45

J'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier les filles...

Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci Ma meilleure amie est maman... Merci

Vous m'avez bien remonter le moral...

J'ai pu aller voir le petit à la maternité tout c'est bien passé juste quelque larme... maintenant je sais "dans ma tête" que se sont 2 histoires différentes et je suis super heureuse pour mes amis... il fallait ça...

Bref Mumu va bien.. même très bien...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyDim 2 Déc à 10:20

ha ca fait vraiment plaisir de te lire et te savoir bien mumu!
On sera toujours la tuc! Dans les moments durs comme dans le bons!
J'espere que prochainement tu nous annoncera bientot un bo +
Je te bisouille bien bien fort!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... EmptyDim 2 Déc à 10:25

contente que tu aille mieux I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est maman...   Ma meilleure amie est maman... Empty

Ma meilleure amie est maman...
Page 1 sur 1