| Ma meilleure amie est maman... | |
|
+10anne AnneSo scarlett Isalys nathie-queen sésé Lizéa padawan Jassim Jabrane Mumu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 10:19 | |
| Voilà tout est dans le titre un petit Gabriel est né cette nuit...
C'est fou d'un côté je suis super contente et d'un autre depuis que je l'ai appris je n'arrête pas de penser à Matys... et je pleure comme une madeleine...
C'est vraiment dur comme sentiment car je suis vraiment contente que son petit bout aille bien et qu'elle soit maman... mais j'arrive pas à m'empêcher de me demander pourquoi moi j'y ai pas eu droit.
Bon je vais pas vous embêter plus avec mes pensées négative... ça me fais du bien de "parler" un peu... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 10:51 | |
| olalala c normal mumu comme sentiment tu as pas à culpabiliser! Je c bien ke tu es heureuse pour ton amie et c normal aussi de psner à ton petit ange! On pense bien fort à lui et on te souahite vraiment bientot de pouvoir de nouveau être maman! Je pri telement fort ke tu dois m'entendre en suisse! Je t'embrasse bien bien fort! Et bienvue o petit gabriel | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 11:59 | |
| Comme le dit si bien charlotte, c normal comme sentiment !!! Je n'ai pas vécu ça, mais je pense que ça doit être très très dur pour toi... Et puis si tu as envie de pleurer, pleures ! Moi, ça me fait du bien. Et je suis sure que tu auras droit aussi au bonheur très bientôt Et tu ne nous embêtes pas du tout !!! Padawan | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 13:31 | |
| c'est tout à fait normal ce que tu ressens. Je pensais encore à Matys tout à l'heure dans ma voiture ... Et je pense que même quand tu seras maman et qu'il y aura des naissances tu auras une pensée pour ton bébé. La vie est vraiment dure parfois, tu as déjà surmonté pas mal de choses et tu as le droit de craquer ... j'espère que tu auras bientôt un beau bébé et même si çà ne fait pas oublier, çà rendra un peu moins difficile de genre d'évenements | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 13:31 | |
| Oh mumu, ne culpabilises pas, tu as le droit d'avoir une pensée pour ton Mathys !
A vrai dire, tu as supporté cette épreuve avec tant de courage que j'en ai un très profond respect pour toi !
Si pleurer te fais du bien, alors pleures, il n'y a rien qui puisse vraiment soulager ta douleur alors fais selon tes émotions du moment !
Je t'embrasse mumu, je penserai à ton ange ce soir... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 13:34 | |
| Je pense que c tout à fait normal comme réaction! J'ai tjs admiré ton courage et ta force, ta présence sur le forum (moi personnellement j'aurais pas pu revenir aussi vite), parce que je pense que si ce qui t'étais arrivé m'était arrivé, je suis pas sûre que je m'en serais relevée, et je ne dis pas ça comme ça, c'est sincère. Alors continue à te battre comme tu le fais, même si tu as tout à fait le droit d'être dans l'état dans lequel tu es maintenant. Je t'admire énormément Mumu et je suis persuadée que tu vas être une superbe maman, bien meilleure que moi parce que bcp plus forte. Tu es qqn de drôle, de vivant, je ne te connais pas de très près, mais tu dégages tout ça à la fois: force, courage, fragilité mais aussi vie et gaiété. Alors tiens bon! Pleure quand il le faut, car faire son deuil est long et douloureux. Matys restera tjs dans ton coeur, un ange parti trop tôt, bien trop tôt... Ce qui est arrivé est injuste et c'est à mon avis la pire des choses qui puisse arriver à qqn, mais tu le surmontes même dans les moments difficiles de manière remarquable. Tu peux te laisser aller à pleurer qd comme aujourd'hui tu es confrontée à tout ça. T'es pas un roc, tu es fragile, tu as cette blessure. Mais tu te bats, et tu l'auras, ton bonheur... ET ON EST LA POUR T'AIDER QUAND ON LE PEUT ET QUAND TU AS BESOIN!!! Alors n'hésite pas, surtout!!!! ENORMES BISOUS Je pense très fort à toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 14:10 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Nov à 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Jeu 22 Nov à 14:22 | |
| Ben je trouve ça tout à fait normal comme réaction ... C'est le contraire, si tu n'avais pas de pensé pour Matys, qui serait très bizarre. Il te manque, bien sûr qu'il te manque ... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Ven 23 Nov à 1:23 | |
| C'est tout à fait normal Mumu, ton petit garçon te manque et tu as le droit de trouver injuste qu'il soit parti. Tu es déjà tellement courageuse, c'est normal que tu craques parfois, c'est tellement dur ce qui t'est arrivé. Je t'embrasse fort | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Ven 23 Nov à 3:10 | |
| Oh Mu, c'est tellement normal ce que tu ressens. TU as raison, ce qui vous est arrivé est injuste et tu as le droit de pleurer. Et pour ta meilleure amie, je sais qu'elle comprends que ton bonheur pour elle ne peut être total... Courage Muriel, tu peux m'appeler su tu veux je suis là toute la journée, et si jamais. Je t'embrasse fort fort! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Ven 23 Nov à 4:11 | |
| c'est tout a fait normal d'être triste. je te trouve trés courageuse, perso, je c pas si j'aurai trouver la force de continuer a me battre tu es une femme super ! et bientot tu seras une maman géniale | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Ven 23 Nov à 6:35 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou... Ven 23 Nov à 6:49 | |
| Oh ma belle, c'est normal que cette naissance fasse écho dans ton coeur et ton esprit. Toutes les projections faites pendant les 9 mois où tu as porté Mathys ne peuvent pas s'effacer aussi vite... C'est un terrible deuil que tu as dû faire et c'est bien normal d'être remuée de temps en temps de la sorte.
C'est évident pourtant que tu es heureuse pour ton amie, mais c'est humain que ça raisonne en toi et te laisse un brin triste...
Ne t'en fais pas ma belle, ton tour viendra et j'espère le plus rapidement possible... Toutes mes pensées pour ton petit ange Mathys | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Mar 27 Nov à 23:53 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Dim 2 Déc à 8:45 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Dim 2 Déc à 10:20 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... Dim 2 Déc à 10:25 | |
| contente que tu aille mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma meilleure amie est maman... | |
| |
|
| |
| Ma meilleure amie est maman... | |
|