Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma meilleure amie est enceinte...

2 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Ma meilleure amie est enceinte... Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie est enceinte...   Ma meilleure amie est enceinte... EmptySam 3 Fév à 8:19

Elle a déjà un ptit bout d'avril 2004, là ils essayaient depuis plus d'une année et enfin un 2ème choupinet s'est accroché! Je suis super heureuse pour elle!!! ET on va pouvoir pouponner ensemble! Nos bébés auront 5 mois d'écart! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Ma meilleure amie est enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie est enceinte...   Ma meilleure amie est enceinte... EmptyDim 4 Fév à 2:17

Oh le bonheur!!!! moi j'adorerais que ma meilleure amie ou ma soeur soit enceinte en même temps que moi! c'est peut-être bien parti: bébé2 n'est pas pour tout de suite et ma soeur et ma meilleure amie sont heureuses en couple et ne sont pas encore maman! Donc on peut toujours espérer...
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ma meilleure amie est enceinte...
Page 1 sur 1