| Besoin de conseil. Masturbation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Besoin de conseil. Masturbation... Mar 3 Fév à 2:57 | |
| Coucou les filles,
j'aurais besoin de vos lumières, je ne sais pas si le cas vous est arrivé.
J'ai vu la maîtresse d'Anaïs aujourd'hui. Tout se passe très bien. Elle m'a dit qu'il y aurait juste un petit point que je dois connaître. Elle m'explique qu'Anaïs se masturbe pendant la sieste... Rien de méchant, disons qu'elle se frotte à son doudou. Pour être explicite. Elle m'a dit que c'était parfois pendant toute la sieste et même en dormant.
Bon, comment aborder le sujet avec Anaïs, vu que je la prends jamais sur le fait... Je lui en avais déjà parlé une fois, je vais essayer de parler dans le vague, mais pas évident...
Je verrai ce soir. Juste lui redire que c'est dans l'intimité de sa chambre, quand elle est seule... Vraiment pas facile !
Quels mots utiliser ? Vous avez une idée ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation... Mar 3 Fév à 3:19 | |
| Je crois que Tara avait eu le cas aussi avec Satine, mais elle ne passe plus des masses sur le forum.. Elle aurait ou t'éclairer
J'avoue que je ne sais pas comment t'aider, juste lui expliquer que se sont des choses normales mais que ça reste de l'intime et que ça ne se fait pas partout, dans sa chambre oui mais pas ailleurs. | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation... Mar 3 Fév à 5:58 | |
| je me souviens que la directrice de la crèche m'avait dit la même chose quand ma fille avait à peu près 3 ans....j'ai eu très honte ça je m'en souviens...!!!!
franchement je crois qu'il ne faut rien faire et ça s'arrête tout seul si mes souvenirs sont bons.... Elle t'a dit pendant toute la sieste ? ça parait un peu long..??? elle exagère pas un peu ? en plus si elle dort elle n'en a pas conscience...
Le risque c'est que ta puce pense qu'elle fait un truc pas bien et après c'est pire je trouve, alors que c'est un truc naturel à son âge, elle serait plus grande encore, il faudrait lui parler mais là ça risque de dramatiser pour rien...!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation... Mar 3 Fév à 6:03 | |
| Moi je trouve que la maitresse aurait pu le lui dire elle-même sans s'ennerver et avec gentillesse, vu que c'est elle qui l'a remarqué !
Tu n'es pas à la sieste, tu poeux pas réagir sur le moment !
Et puis comment tu vas aborder ça avec anais ? " Ma chérie, la maitresse m'a dit que...." ? Ce serait pire et hyper traumatisant pour la pitchoune qui va se sentir prise en défaut !
Non, je crois que tu devrais dire à la maitresse de reprendre la chose avec anais, si elle sait pas comment faire explique lui comment tu ferais toi .
Voila, ce n'est que mon avis mais je pense qu"il faut surtout pas stigmatiser et se prendre la tête. C'est normal à son âge | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ouais ! Mar 3 Fév à 6:14 | |
| oui, c'est ce que je pense aussi..
Sésé, le problème c'est que c'est pas la maîtresse directement, qui a vu, c'est la nana qui surveille la sieste...
Je pense aussi que c'est rien du tout.
Je vais voir comment ça se présente...
Merci les filles ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation... Mar 3 Fév à 7:22 | |
| Franchemement si cela se passe durant la sieste et qu'elle le fait inconsciemment je ne lui en parlerai pas! Ca va la perturber de se faire reprendre pour qqc dont elle n'a pas conscience!
Et puis c'est on ne peut plus normal à cet âge...Timothée ne cesse de se toucher: il le fait sans même s'en rendre compte, par automatisme. Mais comme il est bien eveillé je lui fait remarquer que ça ne se fait pas en plublic. Mais s'il le fait en dormant je ne vais pas lui dire!
Je pense plus que tu es tombé sur une presonne prude que ça a gêné elle.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Merci Mar 3 Fév à 8:15 | |
| Merci beaucoup les filles de vos avis... Je l'avais aussi reprise une fois, parce qu'elle avait fait mine de le faire, sur le canapé, devant la télé. Je lui avais expliqué que c'était dans l'intimité de sa chambre et son lit... Je pense effectivement qu'elle avait compris... | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation... | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil. Masturbation... | |
|