Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de conseil. Masturbation...

+2
Babou
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Besoin de conseil. Masturbation... Empty
MessageSujet: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 2:57

Coucou les filles,

j'aurais besoin de vos lumières, je ne sais pas si le cas vous est arrivé.

J'ai vu la maîtresse d'Anaïs aujourd'hui. Tout se passe très bien.
Elle m'a dit qu'il y aurait juste un petit point que je dois connaître.
Elle m'explique qu'Anaïs se masturbe pendant la sieste... Rien de méchant, disons qu'elle se frotte à son doudou. Pour être explicite.
Elle m'a dit que c'était parfois pendant toute la sieste et même en dormant.

Bon, comment aborder le sujet avec Anaïs, vu que je la prends jamais sur le fait... Je lui en avais déjà parlé une fois, je vais essayer de parler dans le vague, mais pas évident...

Je verrai ce soir. Juste lui redire que c'est dans l'intimité de sa chambre, quand elle est seule... Vraiment pas facile !

Quels mots utiliser ? Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 3:19

Je crois que Tara avait eu le cas aussi avec Satine, mais elle ne passe plus des masses sur le forum.. Elle aurait ou t'éclairer

J'avoue que je ne sais pas comment t'aider, juste lui expliquer que se sont des choses normales mais que ça reste de l'intime et que ça ne se fait pas partout, dans sa chambre oui mais pas ailleurs.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 5:58

je me souviens que la directrice de la crèche m'avait dit la même chose quand ma fille avait à peu près 3 ans....j'ai eu très honte ça je m'en souviens...!!!!

franchement je crois qu'il ne faut rien faire et ça s'arrête tout seul si mes souvenirs sont bons.... Elle t'a dit pendant toute la sieste ? ça parait un peu long..??? elle exagère pas un peu ? en plus si elle dort elle n'en a pas conscience...

Le risque c'est que ta puce pense qu'elle fait un truc pas bien et après c'est pire je trouve, alors que c'est un truc naturel à son âge, elle serait plus grande encore, il faudrait lui parler mais là ça risque de dramatiser pour rien...!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 6:03

Moi je trouve que la maitresse aurait pu le lui dire elle-même sans s'ennerver et avec gentillesse, vu que c'est elle qui l'a remarqué !

Tu n'es pas à la sieste, tu poeux pas réagir sur le moment !

Et puis comment tu vas aborder ça avec anais ? " Ma chérie, la maitresse m'a dit que...." ? Ce serait pire et hyper traumatisant pour la pitchoune qui va se sentir prise en défaut !

Non, je crois que tu devrais dire à la maitresse de reprendre la chose avec anais, si elle sait pas comment faire explique lui comment tu ferais toi .

Voila, ce n'est que mon avis mais je pense qu"il faut surtout pas stigmatiser et se prendre la tête. C'est normal à son âge
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: ouais !   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 6:14

oui, c'est ce que je pense aussi..

Sésé, le problème c'est que c'est pas la maîtresse directement, qui a vu, c'est la nana qui surveille la sieste...

Je pense aussi que c'est rien du tout.

Je vais voir comment ça se présente...

Merci les filles !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 7:22

Franchemement si cela se passe durant la sieste et qu'elle le fait inconsciemment je ne lui en parlerai pas! Ca va la perturber de se faire reprendre pour qqc dont elle n'a pas conscience!

Et puis c'est on ne peut plus normal à cet âge...Timothée ne cesse de se toucher: il le fait sans même s'en rendre compte, par automatisme. Mais comme il est bien eveillé je lui fait remarquer que ça ne se fait pas en plublic. Mais s'il le fait en dormant je ne vais pas lui dire!

Je pense plus que tu es tombé sur une presonne prude que ça a gêné elle....
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: Merci   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 8:15

Merci beaucoup les filles de vos avis...

Je l'avais aussi reprise une fois, parce qu'elle avait fait mine de le faire, sur le canapé, devant la télé. Je lui avais expliqué que c'était dans l'intimité de sa chambre et son lit...

Je pense effectivement qu'elle avait compris...

I love you
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... EmptyMar 3 Fév à 11:31

JE SUIS LA BABOU (tous les jours mais je n ose pas particper bref on me refera pas!!!!)

Alors moi satine le fait toujours mais un peu moins a l ecole elle le faisait l annee derniere mais la maitresse ne m a rien dit je l ai compris car elle etait toute transpirante et quand je lui ai pose la question elle m a dit qu elle l avait fait mais sur le banc bref devant tout le monde la discretion ma fille connait pas mdr mdr mdr mdr donc au depart c est vrai qu on la grondait puis j ai pris les conseils des filles et je lui ai dit de le faire seule dans sa chambre si elle en avait envie mais pas a l ecole.

Je pense qu elle ne l a plus refait et d ailleurs quand je la recupere transpirant je n hesite pas a lui demander si elle a fait ca et me dit que non c est parce qu elle a couru je ne pense pas qu a cette age la elle me mente

hier justement sur le canape je l ai trouve en train de le faire donc je lui ai redit qu elle devait le faire dans son lit au calme et elle me repond Papa m a dit que je devais pas le faire quand j etais petite mais que quand je serais grande!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j ai hallucine voila le tact legendaire des hommes donc je lui ai bien redit qu elle avait droit de le faire mais seule qu on ne devait pas la voir car c etait intime

elle sait quand meme bien calme je pense qu il y a des periodes ou elle le font plus que d autres. Mais j en ai pris mon partie je crois qu il faut juste que tu lui dises que c est un moment que pour elle et qu elle peut le faire mais que dans sa chambre et pas a l ecole avec des mots simples ta fille comprendra tu verras

courage je sais ce que sait bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil. Masturbation...   Besoin de conseil. Masturbation... Empty

Besoin de conseil. Masturbation...
Page 1 sur 1