voilà je reviens de chez le gygy, toujours aussi peu bavard, c'est énervant je dois lui tirer les vers du nez,
il fait sympa comme ça , il dit même des mots familiers, genre chiant ......mais bon ce matin comme il ne voyait pas bien la petite à l'écho, il lui a dit : " bon tu changes ta position à la con " ;
et bien moi j'aime pas ça, c'est bien d'être cool, mais faut pas abuser non plus ....
il ne me donne aucun conseil, alors que mon col s'ouvre de plus en plus , il s'est ouvert d'1 cm en 15 jours, il mesure 3,7 cm , alors que le risque de prématurité est à 3, 5 cm, donc j'en suis pas loin .....
je lui est dit que j'étais très fatigué, mais il s'en fiche.....
sinon la petite va apparemment bien, elle a un poids normal, 1, 760 kg, ce qui est bien vu mon utérus trop petit, par contre elle est tassée dans l'utérus, et ça tête est très basse.....
la pauvre !!!! je crois bien qu'à ce rythme là, elle va vouloir sortir plus vite que prévu !!!!
j'espère atteindre au moins les 8 mois, pour sa santé biensûr et parce que je pourrais rester avec elle à la clinique , sinon elle serait transféré à l'hôpital, sans moi !!!!
et puis la poussette , le transat, et la table à langer , n'arrivent que pour noël , je les ai commandé sur bimbomarket en italie, j'ai pris la poussette chicco enjoy , c'est moins cher là bas !!!!
d'ailleurs je remercie, je ne sais plus qui ( mille excuse ) qui m'a donné l'idée d'aller voir les sites italiens........
bon, et bien je vous dis à bientôt , et je vous tiens au courant de la suite des évènements .......