Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CR visite gygy et echo de la 32 ème sa

+3
chaton
Jassim Jabrane
Nanine56
7 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CR visite gygy et echo de la 32 ème sa Empty
MessageSujet: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 5:05

voilà je reviens de chez le gygy, toujours aussi peu bavard, c'est énervant je dois lui tirer les vers du nez,

il fait sympa comme ça , il dit même des mots familiers, genre chiant ......mais bon ce matin comme il ne voyait pas bien la petite à l'écho, il lui a dit : " bon tu changes ta position à la con " ;
et bien moi j'aime pas ça, c'est bien d'être cool, mais faut pas abuser non plus ....

il ne me donne aucun conseil, alors que mon col s'ouvre de plus en plus , il s'est ouvert d'1 cm en 15 jours, il mesure 3,7 cm , alors que le risque de prématurité est à 3, 5 cm, donc j'en suis pas loin .....

je lui est dit que j'étais très fatigué, mais il s'en fiche.....

sinon la petite va apparemment bien, elle a un poids normal, 1, 760 kg, ce qui est bien vu mon utérus trop petit, par contre elle est tassée dans l'utérus, et ça tête est très basse.....

la pauvre !!!! je crois bien qu'à ce rythme là, elle va vouloir sortir plus vite que prévu !!!!

j'espère atteindre au moins les 8 mois, pour sa santé biensûr et parce que je pourrais rester avec elle à la clinique , sinon elle serait transféré à l'hôpital, sans moi !!!! Sad

et puis la poussette , le transat, et la table à langer , n'arrivent que pour noël , je les ai commandé sur bimbomarket en italie, j'ai pris la poussette chicco enjoy , c'est moins cher là bas !!!!

d'ailleurs je remercie, je ne sais plus qui ( mille excuse ) qui m'a donné l'idée d'aller voir les sites italiens........

bon, et bien je vous dis à bientôt , et je vous tiens au courant de la suite des évènements .......
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 5:09

Shocked affraid rouleau tongue c koi c paroles de ton gygy! Non mais il veut une droite dans les dents lui? rouleau
Ta poupette va bien c l'essentiel!
Tu es vachement fatiguée je te plainds! J'espere que tu vas arriver à te reposer!
Pour ta princesse peut être k'elle viendra à thèrme car des fois les bb pressés se transforement en bb ki se font désirer!
Bon je te bisouille bien bien fort!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 6:14

Alors repos repos et repos ma belle. Noël n'est pas loin ! I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 10:45

effectivement pas génial le gygy et pourquoi ne pas en voir un autr si tu ne te sens pas à l'aise et rassurée??
Bref, je comprends ton inquiètude par rapport à une naissance trop tôt mais bon y'a rien d'autre à faire q se reposer (j'ai connu le repos forcé pr Théa et là, rebelotte!!).
Comme tu le dis, arriver à 8 mois pleins, ce serait bien, alors courage, c la dernière ligne droite! I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 11:05

Je suis d'accord avec Floppy ! Change de medecin si tu ne le sens pas! C'est lui qui est sensé t'accoucher?
Vu ton état c'est la moindre des choses qu'il te traite autrement et te donne les conseils appropriés!

rouleau rouleau rouleau rouleau

En tous cas : repos maximum ! Ne t'agites pas et reste allongée le plus possible. Fais toi aider pour les achats mais menages toi ! prmis hein ? Tu verras ta crevette va s'accorcher jusqu'au 8è mois !

Mais je suis qd même étonée que tu ne sois pas mieux prise en main...

Accroche toi !
I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 11:30

Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

Ton bb avait une position à la con??? Shocked Shocked Shocked mAIS quelle horreur de dire de telles âneries!
Et lui c pas un gygy à la con pt être??? tongue tongue tongue

C très imp d'être rassuré et la moindre des choses serait qu'il y ait communication.
Tu m'étonnes qu'en sortant de son cabinet tu ne sois pas à l'aise!
T'a pas un medecin traitant qui pourrait te donner des vitamines et à qui tu pourrais parler de tout ça?
Courage ma belle I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa EmptyJeu 29 Nov à 13:17

banan banan je suis contente que tu es trouvé ton bonheur sur les site Italien

moi je dit comme les filles toi qui a des soucis d'uterus pourquoi ne pas trouvé un gygy plus sympa et pourquoi pas dans un hopital de niveau 3 directement en cas où.

si la puce est tassé c'est normal qu'elle appuie sur ton col et qu'il se recourcisse.

repos repos il y a que ça qui marche I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite gygy et echo de la 32 ème sa   CR visite gygy et echo de la 32 ème sa Empty

CR visite gygy et echo de la 32 ème sa
Page 1 sur 1