Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Madenn a la gastro...

+3
Choupinette
Babou
mimi_
7 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Madenn a la gastro... Empty
MessageSujet: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 4:48

Hier matin je suis allée au pédiatre car elle toussait et avait vomit dans la nuit... et j'ai pensé à un début de gastro vu qu'elle a été en contact avec la gastro ce week end....

depuis hier midi elle refuse de manger, à part son bib de ce matin, mais depuis ce matin c'est diarhee sur diarhee.

je vais rappeler le pédiatre cet aprem, mais en attendant qu'elle aille mieux je ne sais pas quoi faire pour qu'elle mange, mon pediatre me parlait des purees de carottes mais elle refuse, elle ne veut meme pas gouter, j'ai tenté les pates, idem, meme le p'tit suisse elle a refusé, elle a juste pris 2 ptites cuilleres.

heureusement, elle boit bcp d'eau....

dois je m'inquiéter??

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 5:05

Nous Raphaël nous l'a fait en novembre et il n'a quasi rien mangé pendant une semaine... IL mangeait des compotes et un peu de lait, quelques gateaux et c'est tout.

Ne t'inquiètes pas, quand elle aura faim et que son bidou ira mieux elle mangera. L'important est de bien l'hydrater mais si elle boit , y a pas de soucis.

Au début je m'inquiétaias aussi, mais je me suis dit, moi quand je suis mal, j'ai pas faim, alors nos bout d'choux c'est pareil!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 5:11

Pauvre pitchoune.... ne t'inquiète pas trop, tant qu'elle boit c'est le principal... quand on a une gastro on n'a pas tellement envie de manger. Comme dit Babou elle te le fera savoir quand elle aura faim!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 5:16

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 5:28

I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 5:44

et pour la diarhee je fais quoi? j'appelle le pédiatre ou je vais à la pharmacie???

merci de votre aide I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 5:47

remets toi vite madeen I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 6:46

Moi pour la diarhée je lui donne du smecta dans une compote (je crois que pour son age tu peux aller jusqu'à 2/jour).. Tu peux appeler ton pédiatre si tu veux être sûre de quoi lui donner, surtout en cas de vomissement.

Moi étant donné que j'évite ma pédiatre Wink je fais smecta + ferments lactiques (un médoc italien donc ca sert à rien que je te donne le nom)
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 6:51

Chez nous contre la diarhée c'est soparix (eau de riz et sels de réhydratation) qu'on donne à la place des bib de lait et éventuellement kids flora.

Si c'est vraiment grave, il vaut mieux de toute façon arrêter le lait.
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 7:27

merci les filles!
je crois que j'ai du smecta à la maison, je vais essayer de lui en donner ce qui n'est pas gagné Mad
sinon je conserve le lait car c'est un des seuls trucs qu'elle accepte, et comme elle ne vomit pas c'est bon.

merci merci, me voilà rassurée!
bizzz I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyMer 9 Jan à 17:00

Tu peux mélanger le smecta dans le lait peut-être ?
Chez nous c'est TIORFAN (diarrhée) et GES 45 pour réhydrater . A la pharmacie, ils nous avaient dit pas plus de 7 jours de traitement avec Tiorfan et ils ont du lait spéciale diarrhée .
Bon courage

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyJeu 10 Jan à 1:39

Euh oui, le smecta tout seul elle le prendra pas.. a mélanger dans ce qu'elle veut bien avaler.
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyJeu 10 Jan à 4:43

j'ai réussi à lui faire prendre le smecta dans son lait, dans lequel j'ai aussi mis du "babicao" pour pas qu'elle sente le gout!!!
j'suis trop forte Laughing

sinon ce matin j'ai trouvé un peu de vomi dans son lit pale pale pale mais depuis pas de vomissement, ouf.

hier soir j'ai du la changer entierement car la diarheee avait débordé pale silent

enfin bon, ça va passer...

j'espere qu'elle va manger auj Rolling Eyes
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... EmptyJeu 10 Jan à 4:54

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je pense que ca va aller mieux aujourd'hui! Madenn a la gastro... Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madenn a la gastro...   Madenn a la gastro... Empty

Madenn a la gastro...
Page 1 sur 1