isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ALINE MALADE Ven 14 Déc à 12:28 | |
| salut les filles! depuis sa rhino il y a 2 semaine, ca ne s'arrange pas, c'est la 3e fois ke je v chez le medecin. aline a une bronchite asthmatiforme. donc Celestene, ventoline, flixotide (pendant 1mois), augmentin. il donne flixotide en traitement de fond, car elle é repartie pour nous faire un hiver de bronchite sinon, elle est en forme, on ne dirai meme pas qu'elle est malade , une vraie pile | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ALINE MALADE Ven 14 Déc à 13:03 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ALINE MALADE Ven 14 Déc à 13:33 | |
| Ah ben mince, je compatis, cette année on échappe miraculeusement aux toux à répétition(la première fois depuis sa naissance!) et au Celesten... Courage à ta pauvre puce, j'espère que ça va aller... ah ces hivers, durs durs pour nos petits lutins! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ALINE MALADE Ven 14 Déc à 13:41 | |
| ola povre petite puce! Mince ! J'espere que ca va vite aller mieux pour elle! Embrasse la bien fort et surtout bon courage à toi! O faite des nouvelles de ton zhom et son genoux? | |
|