| Tom malade | |
|
+6cendrillon Kyky Jassim Jabrane Cilou Constance Ange67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Tom malade Mer 28 Mai à 1:51 | |
| quelle nuit !!! Hier soir, Tom n'a pas beaucoup mangé. Nous ne nous sommes pas inquiétés. ça varie suivant les jour eh bien, cette nuit il a vomit 3 ou 4 fois à chaque fois il a fallu le changer, le doucher, j'ai même du changer nos draps (il se réveillait en hurlant : donc il a fini dans notre lit) rebelotte ce matin. Pourtant il n'a pas mangé, mais il a l'eau qu'il a bu. Début de caca liquide aussi ... J'ai donc pris Rv chez le docteur à 11h30 J'espère qu'il ne va pas vomir dans la salle d'attente .. Pour l'instant il dort (depuis 8h45) Quand je pense que le papa travaille aujourd'hui : le pauvre Help les filles : je sais qu'il faut éviter les produits laitiers.. mais que lui donner à manger ? Je pense qu'il aura du riz et du jambon (c'est bon d'après vous ?) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: pas ! Mer 28 Mai à 1:59 | |
| Pas de jambon, ni produits laitiers
Ce que tu peux donner :
- riz - carotte - à boire : eau de cuisson de riz, jus de citron - coing - pomme râpée
Pas évident, et pas beaucoup de possibilités de bonnes choses avec ça !!
Courage à ton petit bonhomme, pauvre petit père ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 2:14 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 4:41 | |
| Alors, qu'a dit le médecin ? Gastro ? J'espère que Tom va aller mieux | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 4:43 | |
| En esperant k'il se retablisse très vite! Gros bisous | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 5:16 | |
| Effectivement gastro entérite (pas trop de diarrhée vu qu'il ne mange rien depuis hier soir) Je suis sortie de chez le médecin vers 12h15. La pharmacie était donc fermée. Je dois y aller dès que Tom se réveille. Super : il a déjà vomit dans ma voiture en allant chez le médecin (que de l'eau et j'avais mis des serviettes sur lui), il a aussi vomit sur la table d'examen du médecin. que de stress Je vais prendre un jour de congés pour enfant malade et ne pas retourner au boulot demain. Je pense que vendredi ça devrait aller. ça fait tout bizarre de la voir raplapla, lui qui est si dynamique d'habitude | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 5:18 | |
| Gros bisous à ton lutin, c vraiment chiant la gastro mais ca passe assez vite avec un traitement Poutoux | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 5:20 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 7:31 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 7:54 | |
| courage et lein de bisous guerisseur a ton petit lutin. chez nous c'est othilie qui semble avoir chopé la gastro, diarrhée et 39,6 de temperature (un peu haut pour une simple poussée dentaire!!!!!!!!!) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 12:48 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tom malade Mer 28 Mai à 22:49 | |
| pauvre bonhomme j'espere qu'il va vite se rétablir | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tom malade Jeu 29 Mai à 0:41 | |
| gros bisous à Tom
comment va-t'il aujourd'hui ? | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Tom malade Jeu 29 Mai à 2:00 | |
| Il va un peu mieux jusqu'à tard dans la nuit il vomissait toute l'eau qu'il buvait (et comme il a de la fièvre, il buvait beaucoup) mais depuis 2-3 heures du matin, il ne vomit plus l'eau qu'il boit. Il a essayé le "lait" prescrit par le médecin en remplacement de ses bib habituels, mais il n'aime pas. donc je lui ai donné une demi tranche de pain nature. Pour l'instant il dort. La machine à laver le linge tourne en boucle........ Tom me réclame beaucoup (je n'ai jamais eu autant de calins !) Je suis épuisée (et je crois que ma journée de congés pour enfant malade n'est pas très bien acceptée par mon chef) Mais Tom va mieux et nous sommes soulagés | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Tom malade Jeu 29 Mai à 2:29 | |
| courage je compatis pour la fatigue et la journée "pot de colle". et pour ton chef de toute facon il n'a pas le choix. de mon coté je ne travaille pas le jeudi et vendredi donc pas de changement de mon coté. bisous guerisseur a ton bonhomme | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Tom malade Jeu 29 Mai à 2:29 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Tom malade Jeu 29 Mai à 9:41 | |
| Mon chef n'a rien dit mais je lui ai envoyé un mail à la maison pour le prévenir de mon absence d'aujourd'hui et sa réponse a été brève c'est tout mais en général il est très compréhensif (je me fait peut-être des idées !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom malade | |
| |
|
| |
| Tom malade | |
|