Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

arbre de noel de Satine

2 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

arbre de noel de Satine Empty
MessageSujet: arbre de noel de Satine   arbre de noel de Satine EmptyMar 18 Déc à 9:03

voila c est fait aujourd hui c etait la journee de satine avec comme programme ce matin un spectacle dans la salle du village : l ile de jeremy

c etait une dame qui racontait l histoire avec une marionette.
J ai accompagne ma fille et j avais sous ma responsabilite 3 enfants dont la mienne, dur dur mais ils ont ete sages.

Cet apres midi c etait le spectacle a son ecole ou tous les enfants ont chante, a commence par les petits donc la classe de satine les moyens et pour finir les grands j ai bien sur verse ma larme mon dieu que ma petite fille grandit Sad Sad Sad Sad

puis le pere noel est venu dans sa classe ou ils ont denouveau chante puis remise des petits objets qu ils ont fabriques: sapin de noel en papier, coloriage du pere noel, et pour finir la photo de classe individuelle et collective.

Bien sur ma fille c est la plus belle!!!!! mdr

j essaierai de vous la montrer et vendredi c est au tour de maxence a la garderie.

En tout cas je crois que j etais plus excitee que ma fille aujourd hui et tellement fiere d elle bref je l aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

arbre de noel de Satine Empty
MessageSujet: Re: arbre de noel de Satine   arbre de noel de Satine EmptyMar 18 Déc à 9:40

Et oui tara ca grandit!!!!!!!!!!! C vraiment super ce genre de petite fête!
Tu as l'air d'être toute émue c trop mimi!
Gros bisous à ta puce ki grandit si vite et ta petite famille!
Très bon noêl!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

arbre de noel de Satine
Page 1 sur 1