Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

apres maxence c est satine

3 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

apres maxence c est satine Empty
MessageSujet: apres maxence c est satine   apres maxence c est satine EmptyLun 5 Mar à 3:26

mon bout de chou est malade, virus proche de celui de la grippe

Hier elle a passe toute la journee dehors avec des enfants et le soir quand ma belle soeur la ramene de sa derniere ballade elle est arrivee en me disant qu elle etait fatiguee, n a rien voulu manger et s est allongee sur le canape, chose qu elle ne fait jamais.je lui donne du doliprane lui prend sa temperature, 38.7, je la couche elle m a appele plusieurs fois cette nuit, et ce matin au reveil 39.5.resultat des courses apres etre allee voir le doc virus lie a la grippe et faire attention car debut d otites

Ma fille n a jamais ete malade en deux ans et demi donc dur dur de la voir comme ca.J ai laisse maxence chez sa mamie car comme c est contagieux on ne sait jamais.j irais peut etre le recuperer ce soir.

Comme je n aime pas voir ma fille comme ca Sad

Bon je vous laisse je vais voir ma petite malade
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: apres maxence c est satine   apres maxence c est satine EmptyLun 5 Mar à 15:25

J'espère que Satine va mieux. C'est dingue tous ces microbes en ce moment Shocked Shocked Shocked C'est clair que si ta poulette n'a jamais été malade, elle doit être toute abbatue Embarassed . Donne nous des nouvelles, j'espère qu'elle va vite se retaper I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: apres maxence c est satine   apres maxence c est satine EmptyMar 6 Mar à 0:06

beh mince alors, ya une épidémie ou quoi sur le forum???
L'effet forum marche aussi sur les maladies???!!!
Non, je plaisante mais c'est la mer** quand ils sont malades...

Bon rétablissement alors pour Satine ( tiens à mon boulot, il y avait une petite Satine hier, j'ai pensé à toi! ;-) )

Bisous I love you
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: apres maxence c est satine   apres maxence c est satine EmptyMar 6 Mar à 2:01

satine va beaucoup mieux aujourd hui hier elle a encore eu de la fievre toute la journee et sa temperature variee entre 38,2et 38,7 elle n a pas beaucoup mange etje ne l ai pas force.aujourd hui ca va pas de temperature pourtant elle est toujours sous antibiotiques pendant sept jours et c est la cata pour lui donner.

Je me dis que qu il faut que je m y fasse de la voir de temps en temps malade car quand elle sera a l ecole ca risque d arriver souvent!!
merci a mouha et cecile d avoir pris des nouvelles.

BISES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres maxence c est satine   apres maxence c est satine Empty

apres maxence c est satine
Page 1 sur 1