Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

100è jour

4 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

100è jour Empty
MessageSujet: 100è jour   100è jour EmptyMer 19 Déc à 7:39

Mon 100è jour de grossesse...

Entre les malaises à répétition, les contractions le soir, les douleurs lombaires, pas envie de manger... On peut dire que ça va quand même!...

Je digère un peu mieux le fait d'être au chômage, c'est dur de rester à la maison. Je me précipite le matin, alors qu'en fait, j'ai le temps de traîner un peu...

Mathieu me dit de ne pas trop en faire à la maison quand je suis seule. Ce matin, j'ai quand même astiquée la salle de bain à fond, ça m'a fait du bien!

Bébé gigotte bien le soir, ça devient cool! Renaud trouve le temps super long...et demande quand sa soeur arrive? confused Il veut une soeur...

RDV pour 2ème écho le 7 février, j'ai hâte de savoir! Ou pas..!

On est toujours dans les prénoms, et la liste a drôlement changer depuis la dernière fois! Il y en a d'exclus, des nouveaux... On sera un peu plus fixé quand on saura le sexe! Aucun coup de coeur pour l'instant!

Voilà, j'attends que Renaud se réveille pour faire des Père Noël avec des rouleaux de papier toilette...! Et moi, je vais faire des bougeoirs en pâte à sel. Je bosse plus en garderie mais je m'occupe comme je peux.

Désolée de ne pas trop poster, pour ainsi dire ne pas poster du tout, je viens sur le forum, je lis et je repars. J'ai pas l'envie, et pis j'aime pas l'hiver! Sauf Noël!

Ps: je vous montrerais des photos de mon bidon d'ici peu, ça gonfle à vue d'oeil, j'ai pris 2 kilos, que je perds 1 jour sur 2! Suspect

Je vous boujoute fort,

Mouha 100è jour Perenoe2
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

100è jour Empty
MessageSujet: Re: 100è jour   100è jour EmptyMer 19 Déc à 8:26

Merci pour ces nouvelles

Joyeuses fêtes

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

100è jour Empty
MessageSujet: Re: 100è jour   100è jour EmptyMer 19 Déc à 12:20

Déjà!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!

Essaie de 'profiter' un peu de ce repos forcé pour prendre du temps pour ton loulou et ton futur bébé.....
Dsi-toi que ce n'est pas plus mal de pouvoir te consacrer à tes loulous.... même si ça ne doit pas être facile tous les jours......
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

100è jour Empty
MessageSujet: Re: 100è jour   100è jour EmptyMer 19 Déc à 16:11

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Si tu as besoin de parler hésites pas hein!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

100è jour Empty
MessageSujet: Re: 100è jour   100è jour Empty

100è jour
Page 1 sur 1