Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mattéo a fait sa première nuit !!!!

2 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Mattéo a fait sa première nuit !!!! Empty
MessageSujet: Mattéo a fait sa première nuit !!!!   Mattéo a fait sa première nuit !!!! EmptyJeu 20 Déc à 1:07

Mattéo a pris son dernier bib hier soir à 22h30, couché vers 23h et a réclamé ce matin à 5h30 !!! Serait-il entrain de faire ses nuits ???? banan ce serait vraiment bien....

Par contre, du coup, il est complètement décalé au niveau des horaires vu qu'il a mangé à 5h30 au lieu de 7h d'habitude ! et il n'a eu que 5 bib de 120 ml au lieu de 6 puisqu'il n'a pas pris celui de 3h. Faut-il que je lui donne 6 bib aujourd'hui ou que j'augmente à 150 ml et rester à 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: non !   Mattéo a fait sa première nuit !!!! EmptyJeu 20 Déc à 1:48

non, pourquoi ? il se régulera tout seul. S'il finit 3X d'affilée le bib de 120 alors tu passes à 150, mais peut-être que 5 de 120 lui suffisent pour l'instant...

Laisse-le faire... Peut-être qu'il va moins espacer ceux de la journée. S'il réclame, tu donnes, même s'il n'y a que 2h30 entre 2 bib ! Bref...

Il commence à se réguler tout seul et c'est super !

Et le lait ? Tu en es où des coliques ?

Bisous I love you

et applaudi bravo Mattéo
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Mattéo a fait sa première nuit !!!!   Mattéo a fait sa première nuit !!!! EmptyJeu 20 Déc à 2:09

pour le moment, il a l'air de supporter le lait, il ne régurgite pratiquement jamais. Par contre, les colliques sont toujours là. On a rendez-vous dimanche matin chez un toucheur. C'est une vieille dame de 80 ans donc on verra si ça le soulage ou pas. A voir....
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: j'espère !   Mattéo a fait sa première nuit !!!! EmptyJeu 20 Déc à 4:43

J'espère que ça va lui faire du bien...

tu sais il faut le temps que la digestion se mette en place, c'est parfois un peu long, quelques semaines...

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

Courage Dedel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattéo a fait sa première nuit !!!!   Mattéo a fait sa première nuit !!!! Empty

Mattéo a fait sa première nuit !!!!
Page 1 sur 1