| La premiere nuit de Gaelle!! | |
|
+5Cilou Azur nathie-queen Babou Mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 6:49 | |
| Coucou les filles, Ca est y, Gaelle a fait sa premiere nuit hier!!! Bon c'est pas la nuit de 12h non plus, evidemment, mais deja, minuit-6h15, c'est GENIAAAL! En gros, elle a pris un bib a 20h30, la moitie d'un bib a 23h30 et rien jusqu'a 6h15, c'est bien non?! Elle a 8 semaines, donc presque 2 mois, c'est 1 mois d'avance sur sa soeur Robyn. Ouf! Mettez un cierge ce soir pour que Gaelle continue sur cette voie! Mag presque reposee | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 7:25 | |
| wow, c cool!!! moi je dois dire que Tristan a fait des nuits assez longues assez rapidement, j'étais super étonnée!!! Et depuis 10jours voir un peu plus (j'ai pas noté la date hehehe) il fait de vrais grosses nuits: genre 20h-8h30(ce matin!!!), je dois même parfois le réveiller avant d'aller à la fac pour lui donner le sein!!! alors tu vois, ça va plus tarder!! en tout cas, je me souviens de ma joie qd il a dormi plus de 6h la première fois: un rêve!!! Dommage qd même qu'en ce moment, moi je dorme mal, je pourrais le faire aussi mon tour de cadran!!! gros bisous à tes princesses!!!!!!!! | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 7:26 | |
| Coucou Mag
En principe quand les bébés ont déjà "fait une nuit", c'est qu'ils sont capables de faire les suivantes. Moi j'ai mis un moment à le comprendre car ma fille se réveillait + par habitude la nuit que réellement pour téter. Alors j'ai dû un peu forcer les choses.
Je te souhaite de bonnes futures nuits. Azur | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 11:11 | |
| Bravo Gaëlle ! Il faut continuer sur ta lancée, hein ?! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 11:55 | |
| Pourvu que ça duuuuuure !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 12:15 | |
| Cool!! Tu vas pouvoir souffler un peu et faire tes nuits toi aussi l egrand bébé!!! pour que Gaëlle continue sur sa lancée. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Mer 16 Nov à 13:01 | |
| bravo gaelle et que ça continue!!!! bises à toute la famille | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Jeu 17 Nov à 6:30 | |
| Alors mag, elle a fait une bonne nuit Gaëlle cette nuit ????? | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Jeu 17 Nov à 6:37 | |
| Bouh-hou-hou!!! Non, la nuit dernere n'a pas ete brillante: minuit - 4h -7h -10h, etc. Je suis un peu degoutee, j'y croyais vraiment! Mais peut-etre que ce soir... qui sait?! je garde espoir. :?: Mag cernee | |
|
| |
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Jeu 17 Nov à 6:44 | |
| Oh... désolée Mag...... perd pas espoir, ça va venir... j'imagine que tu dois être complètement naze ma pauvre...
Aller, courage courage courage !!!
(et toi p'tite Gaëlle, soit gentille avec maman et fait un gros gros dodo cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! Jeu 17 Nov à 8:32 | |
| patience, maintenant qu'elle en a fait une, y'a pas de raison qu'elle prenne pas l'hab... mais il faut qu'elle s'entraine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premiere nuit de Gaelle!! | |
| |
|
| |
| La premiere nuit de Gaelle!! | |
|