Bonjour les filles,
je suis chez mes parents pour quelques jours, du coup, j'en profite pour venir vous faire un petit bisou rapide!
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël entourées des personnes que vous aimez, ou même que vous aimez moins lol (bizarre le coup du PQ, Mumu!!!!).
Moi, le réveillon a été formidable mais le jour de Noël, comme tous les ans, beaucoup moins... chez mes beaux-parents c'est jamais la joie! Faut dire que je suis pas trop aimée là-bas donc bon... cela dit, mon homme non plus, donc je me console, en me disant qu'il souffre davantage que moi, du coup, j'essaye toujours de faire bonne figure! Bref, un peu gâché car je suis rentrée chez mes parents en larmes le soir, mais maintenant je me fais chouchouter!
Alors du côté des bébés, éh bien effectivement Tic et Tac sont un p'tit gars et un petite fille, on est vraiment ravi!!! c'était vraiment ce que je souhaitais tout au fond de moi sans forcément le savoir! Ils pètent la forme et remuent toute la journée!
Je suis arrêtée et d'après les médecins je ne vais sûrement pas reprendre...moi je trouve ça un peu tôt (je suis à 18 semaines) et j'aimerais reprendre ne serait-ce qu'un semaine histoire de ranger mon bureau car j'ai tout laissé en vrac et mon remplaçant ne va pas s'y retrouver! Et puis, je pensais aller au moins jusqu'en février... Le problème c'est que la nuit avant mon écho j'ai eu des contractions toute la nuit et le lendemain matin, je n'arrivais pratiquement plus à marcher, du coup les médecins ont eu un peu peur et m'ont dit que le boulot était fini! Là, ça va mieux, mais c'est vrai qu'autant pour Erine je n'ai pas eu de contractions de toute ma grossesse, que là, j'en ai nuit et jour, donc je ne voudrais pas prendre de risque pour mes petits bouts!
Erine a été très gâtée par le Père Noël, et c'était très émouvant de la voir s'émerveiller devant ses cadeaux! c'était des "holala", "j'ai de la chance" et quand elle a vu des papillottes dans ses chaussures elle a dit "c'est un coquin le Père Noël!". Et puis, elle a eu Dora Grande Soeur, qui a un petit frère et une petite soeur jumeaux! j'ai trouvé ça génial! Elle fait souvent des bisous à mon ventre en disant tout bas "coucou les bébés".
Voilà quelques nouvelles les filles, vous me manquez beaucoup, je me suis engueulée avec le gars du neuf samedi car ils n'avaient pas pris en compte mon déménagement!!!!!!!!!!!!! "je ne comprends pas, votre ligne n'a pas de souci, elle est bien active depuis septembre!", je lui ai dit "vous vous foutez de moi? je vous ai téléphoné il y a trois semaines pour vous signaler mon déménagement donc ma ligne ne devrait plus être active!", visiblement ils n'ont pas pris en compte mon déménagement et n'ont pas coupé ma connexion dans mon ancien appart!!! donc j'ai bien peur d'attendre encore quelques semaines avant que ce soit rétabli! je les hais!!!!!!!!!!!!
En tout cas, je vous embrasse toutes très fort et si je ne peux pas revenir avant, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de l'an! je reviendrai quand même pour vous présenter mes voeux!