Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

un petit coucou de chez mes parents

5 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

un petit coucou de chez mes parents Empty
MessageSujet: un petit coucou de chez mes parents   un petit coucou de chez mes parents EmptyMer 26 Déc à 13:28

Bonjour les filles,

je suis chez mes parents pour quelques jours, du coup, j'en profite pour venir vous faire un petit bisou rapide!

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël entourées des personnes que vous aimez, ou même que vous aimez moins lol (bizarre le coup du PQ, Mumu!!!!).
Moi, le réveillon a été formidable mais le jour de Noël, comme tous les ans, beaucoup moins... chez mes beaux-parents c'est jamais la joie! Faut dire que je suis pas trop aimée là-bas donc bon... cela dit, mon homme non plus, donc je me console, en me disant qu'il souffre davantage que moi, du coup, j'essaye toujours de faire bonne figure! Bref, un peu gâché car je suis rentrée chez mes parents en larmes le soir, mais maintenant je me fais chouchouter!

Alors du côté des bébés, éh bien effectivement Tic et Tac sont un p'tit gars et un petite fille, on est vraiment ravi!!! c'était vraiment ce que je souhaitais tout au fond de moi sans forcément le savoir! Ils pètent la forme et remuent toute la journée!

Je suis arrêtée et d'après les médecins je ne vais sûrement pas reprendre...moi je trouve ça un peu tôt (je suis à 18 semaines) et j'aimerais reprendre ne serait-ce qu'un semaine histoire de ranger mon bureau car j'ai tout laissé en vrac et mon remplaçant ne va pas s'y retrouver! Et puis, je pensais aller au moins jusqu'en février... Le problème c'est que la nuit avant mon écho j'ai eu des contractions toute la nuit et le lendemain matin, je n'arrivais pratiquement plus à marcher, du coup les médecins ont eu un peu peur et m'ont dit que le boulot était fini! Là, ça va mieux, mais c'est vrai qu'autant pour Erine je n'ai pas eu de contractions de toute ma grossesse, que là, j'en ai nuit et jour, donc je ne voudrais pas prendre de risque pour mes petits bouts!

Erine a été très gâtée par le Père Noël, et c'était très émouvant de la voir s'émerveiller devant ses cadeaux! c'était des "holala", "j'ai de la chance" et quand elle a vu des papillottes dans ses chaussures elle a dit "c'est un coquin le Père Noël!". Et puis, elle a eu Dora Grande Soeur, qui a un petit frère et une petite soeur jumeaux! j'ai trouvé ça génial! Elle fait souvent des bisous à mon ventre en disant tout bas "coucou les bébés".

Voilà quelques nouvelles les filles, vous me manquez beaucoup, je me suis engueulée avec le gars du neuf samedi car ils n'avaient pas pris en compte mon déménagement!!!!!!!!!!!!! "je ne comprends pas, votre ligne n'a pas de souci, elle est bien active depuis septembre!", je lui ai dit "vous vous foutez de moi? je vous ai téléphoné il y a trois semaines pour vous signaler mon déménagement donc ma ligne ne devrait plus être active!", visiblement ils n'ont pas pris en compte mon déménagement et n'ont pas coupé ma connexion dans mon ancien appart!!! donc j'ai bien peur d'attendre encore quelques semaines avant que ce soit rétabli! je les hais!!!!!!!!!!!!

En tout cas, je vous embrasse toutes très fort et si je ne peux pas revenir avant, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de l'an! je reviendrai quand même pour vous présenter mes voeux!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: un petit coucou de chez mes parents   un petit coucou de chez mes parents EmptyMer 26 Déc à 15:23

Ho merci de c nouvelles ma belle kitty!
Alors tic et tac se portent bien c vraiment bien! un petit coucou de chez mes parents Felicita
Toi tu es obligée d'être arrêté ba vo mieux ma belle rester tranquilou à la maison hein et puis tant pis pour ton remplacant! Na comme ca il seront ce k'il leur mank à ton boulot (une kitty) lol!
Erine a été gatée c bien, vraiment k'elle en profite la belle elle le mérite bien!
Pour tes bofs tongue
Pour le gars du neuf rouleau mince à cause de lui on aura pas notre kity pour début janvier! Méchant!
Pour te faire chouchoute par tes parents PROFITES EN UN MAXXXXXX!
Je te bisouille bien bien fort et on se dit à très bientot ma belle picarde!
Poutoux! I love you et vive les tic tac Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: un petit coucou de chez mes parents   un petit coucou de chez mes parents EmptyJeu 27 Déc à 1:11

ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles

reviens nous vite et surtout repos repos pour que tic et tac grandisse bien

I love you a Erin
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: un petit coucou de chez mes parents   un petit coucou de chez mes parents EmptyJeu 27 Déc à 4:56

I love you Pour la Maman
I love you pour Erine
I love you Pour Tic
I love you Pour Tac
coucou Pour le Papa Wink
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: un petit coucou de chez mes parents   un petit coucou de chez mes parents EmptyJeu 27 Déc à 5:01

J'suis toute contente de lire de tes nouvelles !
Pour avoir suivi de près la grossesse gémellaire de ma meilleure maie (plus délicate que la tienne certes car vraies jumelles), je peux t'affirmer :
repos repos repos et repos sont les maîtres mots ! Même au début !
Alors pas d'état d'âme, pour ne pas avoir de regrets plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coucou de chez mes parents   un petit coucou de chez mes parents Empty

un petit coucou de chez mes parents
Page 1 sur 1