| Petit coucou! | |
|
+6Babette Tilda Angel isab85 laurence Choupinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Petit coucou! Dim 5 Mar à 9:00 | |
| Olala les filles vous me manquez c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens des sports d'hiver, on a eu une semaine extra! Bon un peu dur en début de semaine parce que je me suis faites renversée par un surfer fou et j'ai été hyper courbaturée pendant quelques jours mais j'ai bien profité du grand air quand même.
On va essayer de faire réparer notre ordi cette semaine, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose!
A part ça rien de nouveau chez nous... on a notre prochaine réunion mardi, ce sera l'avant dernière. Après ça on aura 3 entretiens avec un organisme d'adoption mais on ne connait pas encore les dates.
Voilà, j'espère vraiment récupérer mon pc bientôt parce que je devient folle. Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou! Dim 5 Mar à 13:05 | |
| juste un p'tit coucou à toi
bisouilles | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petit coucou! Dim 5 Mar à 13:57 | |
| contente d'avoir de t nouvelles ! bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou! Dim 5 Mar à 23:32 | |
| contente d'avoir des nouvelles ! à très vite j'espère | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou! Lun 6 Mar à 1:44 | |
| Oh, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement ce que tu devenias! Heureuse de savoir que tout va bien. Je t'embrasse bien fort, Choupi jolie! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit coucou! Lun 6 Mar à 1:46 | |
| Coucou Choupi Choupa !!!!!!!!!!!!!!! Contente de voir que ta semaine de ski t'a fait un bien fou !!!!!!!!!! Mets des photos | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit coucou! Lun 6 Mar à 1:59 | |
| Ho te revoilà Choupi! Justement on avait laissé un message la semaine dernière, tu nous manques ma belle!
Gros gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou! Lun 6 Mar à 2:21 | |
| coucou Choupi !!! Merci de venir nous donner un peu des news !!! je vois que tu as l'r bien, et que vos projets prennent de +en+ corps, c'est super, ça avance... j'ai hâte que tu puisses nous raconter vos rendez-vous plus perso, et nous donner tes impression surtout : vous êtes tjrs en pourparlers avec cette assoc de bb éthipiens au fait ?! gros bisous et prends bien soin de toi ma belle, tu nous manques ici | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Petit coucou! Lun 6 Mar à 5:55 | |
| Coucou Choupi !!!
merci pour ces nouvelles !! j'espère que votre ordi sera bientôt réparé que tu reviennes squatter !! hi hi hi !!!
Gros bisous la skieuse !! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit coucou! Lun 6 Mar à 8:01 | |
| Aaaaaah Choupi !! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles ! Satané informatique qui tombe en panne Gros bisous et à très vite j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou! | |
| |
|
| |
| Petit coucou! | |
|