Bonjour à toutes!
Tout d'abord, je viens de voir le post pour mon anniversaire, merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi! On récupère la ligne fixe demain, ensuite trois jours plus tard, notre opérateur lance les démarches pour internet, j'espère pouvoir me connecter d'ici une à deux semaines!
On est bien installé, la maison nous plaît bien, on se sent chez nous, c'est chouette! (Bibiflo, c'est tjs de la location, en plus grand!)
J'ai eu mon premier rdv chez le gynéco, j'ai entendu les coeurs de tic et tac! Ils pètent la forme! à trois mois et quelques de grossesse, mon utérus a la taille d'un utérus d'un peu plus de 4 mois! Donc accouchement prévu plutôt fin avril que fin mai visiblement! Moi, niveau santé, ça va, plus de nausées, un sacré bidon et juste 2 kilos en plus, à ce sujet, j'ai pris rdv avec une diététicienne pour me surveiller pdt ma grossesse! Comme j'ai tendance à être ronde, je voudrais pas finir bibendum!!! j'avais déjà pris 20kg pour Erine!!!!!
Voilà, vous me manquez beaucoup beaucoup! Après renseignements à la CAF, nous étions trop optimistes!!! Maxime va prendre un 80% pdt trois ans histoire de ne plus bosser les week-ends et les soirées! Un peu déçus, mais c'est déjà ça! On ne peut pas se permettre plus!
Marylou, le marché de Noël a débuté hier!
Je vous embrasse toutes très fort et j'espère que vous allez toutes bien, je vais aller voir les posts!
Je vous aime!!!!!
Kitty