| vertbaudet | |
|
+3cathgre Jassim Jabrane Mouha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: vertbaudet Mer 9 Jan à 2:48 | |
| c'est les soldes, j'ai préparé mon panier depuis une semaine, sauf qu'aujourd'hui j'arrive pas à aller sur la page du panier! ça me marque qu'il y a une erreur...
ça le fait chez vous aussi?? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vertbaudet Mer 9 Jan à 4:22 | |
| Ca me le fait sur un autre site! Ca doit être surchargé de conexions c pour ca! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Mer 9 Jan à 5:30 | |
| j'avais fait pareil:j'avais sauvergardé mon panier, en me disant que ça irait plus vite... mais je n'arrivais pas à aller sur le site à ceuase du mond qu'il y avait. Ca y est, je viens d'y arriver.... et tous les produits pour mes 2 loulous sont encore dispos!!! Par contre, livraison dans 1 semaine au relais colis!!!! tu devrais essayer de refaire un tour maintenant........... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Mer 9 Jan à 5:35 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Mer 9 Jan à 5:37 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Mer 9 Jan à 5:37 | |
| il y a 2 ans j'avais commandé des articles dispos le premier jour des soldes. Mais mon colis ce serait perdu ça a mis des semaines jusqu'à que j'ai une réponse claire : où est mon colis !! J'ai du recommander, mais tout n'était plus dispo : l'arnaque | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Jeu 10 Jan à 9:20 | |
| idem j'ai eu du mal à me connecter, j'ai réussi seulement à 11h, j'ai eu la trouille de ne pas avoir mes articles! j'ai commandé des fringues, un pele mele trop mimi pour mettre dans la chambre de madenn et y mettre la photo de son papa quand il va partir en mer, et un nouveau sac à langer, j'ai craqué, il est framboise, et surtout à -70% , je l'ai eu pour 7€ seulement. J'suis contente car le mien n'était pas pratique et celui là a l'air super, j'vous dirai ça dans une semaine, et oui 7 jours de delai en relais colis, c'est long mais bon.... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Jeu 10 Jan à 9:37 | |
| Ah mimi! Je vois lequel tu parles comme sac! Je voulais le prendre, mais je me suis et si c'est un garçon...J'aurais voulu prendre le bleu, mais je me suis dit et si c'est une fille... Au final, je n'ai pris que des bacs de rangements, bacs tiroirs pour mettre dans son armoire et ranger slips, chaussettes, un protège santé, et une étagère en tissu qui était à -70% ce qui la fait à 3.78€! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Jeu 10 Jan à 11:44 | |
| mouha y avait le sac en beige aussi non??? tu sais moi si j'ai un garçon en 2eme, je ne changerai pas de sac à langer, tant pis !! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Jeu 10 Jan à 13:03 | |
| Oui, mais j'aimais moins... Au pire mon écho c'est le 7 février, soldes jusqu'au 9...S'il en reste tant mieux, sinon tant pis! je me le ferais offrir! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vertbaudet Jeu 10 Jan à 14:02 | |
| ah moi aussi j'hésite entre framboise et gris, parce que gris je trouve ça triste, mais framboise pour des garçons... après, c moi (ou mon homme???) qui portons le sac... du coup, mon homme et framboise, bof bof... donc gris (beige j'ai peur que ce soit trop salissant!!!)... enfin j'hésite encore et tjs, faut que je valide ma commande | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: vertbaudet Ven 11 Jan à 3:05 | |
| J'ai vu le sac en gris en magasin et je l'ai trouvé super joli et pas triste . J'ai failli le prendre mais celui que j'ai est très bien donc j'ai résisté ! Par contre j'ai pris le protege carnet en framboise/kaki pour Lilia . | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vertbaudet Ven 11 Jan à 5:28 | |
| finalement j'ai pris gris livré le 18, en relais colis... mon homm etait mdr de mon dilemme gris-framboise et lui, framboise le choquait pas, ni pour lui, ni pour nos fils, mais perso.... lol | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Ven 11 Jan à 5:49 | |
| Mdr! Nos gros dilemmes de couleur...! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: vertbaudet Ven 11 Jan à 6:36 | |
| | |
|
| |