Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Commande vertbaudet j'y crois pas!!!

+7
cathgre
Babou
Babette
Isalys
marylou et antoine
titote
marsbb2
11 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Commande vertbaudet j'y crois pas!!! Empty
MessageSujet: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 6:57

Là franchement j'hallucine!!!

J'ai fait une commande à Vertbaudet il y a 2 mois de 3 body de naissance et 2 pyjamas. Ne pouvant pas bouger je me suis dis que se serait une super solution!!!

Les body je les ai reçus il y a 3 semaines mais....Bleus!!!
J'attend une fille!
je les ai renvoyés et j'ai demandé pour les pyj dans combien de temps je les recevrais, on m'a dit dans la semaine... J'attends tjs!!!!

et là je suis en attente au téléphone pour gueuler et tout annuler et cela fait... quoi!!! 13 minutes à 0,34 centimes d'euros la minutes, j'hallucine, je raccroche.

Connaissez vous un moyen plus simple de les joindre?
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 6:59

non malheureusement... Ou alors tu écris en recommandé avec AR pour annuler ta commande en expliquant pourquoi... Et si jamais tu le fais, réclame le remboursement et pas un avoir Rolling Eyes
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 6:59

M'en parle pas!!!!

J'avais acheté une culotte de maternité à mon 4eme mois de grossesse et là je suis dans mon 6eme mois et tjrs rien!!!!
je les relance par mails mais ça fonctionne pas apparemment g pas de reponses!!!!
tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 7:01

Commande vertbaudet j'y crois pas!!! Chaispa je n'ai jamais eu de pb avec eux je commande par internet et suis livré rapidement au relais colis.

courage
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 7:02

Et moi j'ai acheté 2 meubles bibliothèque pour Samsam (c'est un ferru des livres) et bien, c'est de la MERDE !!! Franchement, c'est très cher et pas du tout sécurisant, les meubles sont bralants et pas solides !! Il faut tout consolider pour pas que ça s'écroule !!!!

Sinon, pour les livraisons, pour tout ce qui est VPC, je me fais livrer en relais colis : livraison en 48 h, c'est TOP ! Et si jamais tu veux retourner un article, tu le déposes simplement au relais... sans payer de frais de port !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 7:10

pour les body j'ai fonctionné avec les relais colis mais pour les pyjamas j'avais mis l'adresse chez moi paske je n'avais pas le droit de bouger mais là si ça continue je vais recevoir les pyjamas quand aura 2 mois et j'aurais plus qu'à les offrir!!!!!

Franchement trop nul VERTBAUDET, ch'uis pas contente contente, je crois que je vais envoyer un courrier, je vien d'essayer internet et c'est du même topos!!!! rouleau rouleau
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 7:14

j'ai jamais eu de soucis non plus avec eux !!!!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 7:26

Pas de soucis non plus avec eux, je fais livrer chez Nath en France et c'est toujours rapide et sans soucis
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 10:11

Si tu ne veux psa les pyjamas, tu n'as qu'à refuser le colis - ils seront obligés de te rembourser!!!

Pour ce qui est de la VPC, j'ai déjà eu des pb avec Eveil & Jeux: j'ai passé plusieurs commandes pour livraison à domicile que je n'ai jamais eues..... Sad Sad Sad (ils m'ont quand même remboursé!) donc maintenant pour moi c'est livraison au POint Relais systématiquement : c'est rapide, et en plus, c'est + facile d'aller dans un relais qu'à la poste!!!!!

Cathgre
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 15:06

moi je ne commande plus sur vert baudet depuis 4 ans, j'ai eu de gros soucis avec eux,
ma fille n'avait pas encore un an j'ai passé une commande chez eux à l'époque j'habitais Beziers mais je devais partir un mois et demi à deux mois après pour lyon,
ne voyant toujours rien venir à quelques semaines de mon départ, je leur téléphone, je met un temps fou à les joindre quand j'y arrive la nana me dit qu'ils n'ont jamais reçu ma commande (courrier à l'époque) et que c'est pour ça que je n'étais pas livrée,
là je vérifie et en fait il m'avait bien encaissé mon chèque du coup je gueule parce que c'est bizarre qu'ils n'aient pas reçu ma commande mais bien mon chèque LOL LOL LOL
en fait ils avaient envoyé mon colis à quelqu'un d'autre (pas le meme nom ni rien mais bon..Wink
ils s'excusent platement et me disent qu'à titre commercial j'aurais une livraison rapide, je change l'adresse de livraison puisque j'allais partir,
j'ai bien fait parce qu'en fait de livraison rapide 3 semaines après je n'avais rien !!!!!
bref je finis par recevoir, mais la commande n'était pas compléte, j'avais acheté deux ensembles composé chacun d'un pull une jupe ou une robe et les collants assortis, je reçois bien les pulls mais pas les collants, ni la jupe et la robe, quand je râle on me dit que ça va arriver, j'attends j'attends, puis on me dit que les collants ne sont plus dispo, donc j'annule les collants,
et finalement le temps étant vraiment passé (plus de 4 mois après ma commande) je téléphone pour gueuler parce que ma fille a changé de taille et que de toute façons ni la jupe ni la robe ne lui irait, et je les oblige à me reprendre les pulls que j'avais et à me rembourser, vu que pour moi les ensembles étaient liées,
bref j'ai été très très mécontente, et à titre de dédommagement commercial j'ai reçu un avoir de 5 € !!! quand on pense au temps que j'ai passé au téléphone, les deux courriers recommandés, et à l'énergie dépensée, c'est sur que 5 € ça compense bien LOL LOL LOL
bref depuis je n'ai plus jamais commandé à VERT BAUDET, peut être que je suis mal tombée mais bon ça m'a trop énervé ce manque de sérieux
BIses
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyJeu 18 Mai à 23:59

moi aussi j'avais eu qq soucis je sais plus trop pourquoi Rolling Eyes ça m'a pas empêché de continuer à commander Wink

Par contre moi j'ai la chambre de chez eux (avec le lit en paroi plexi et la commode avec le premier tiroir transparent) et je la trouve super costaude.

Je pense que c'est comme de partout en VPC, y'a qq sacrées failles dans leur service parfois Rolling Eyes
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyVen 19 Mai à 0:37

Coucou,

Alors je me lance dans la délation pirat !
Faut savoir que je suis une grosse consommatice de commandes internet et j'ai eu le temps d'en faire le tour....
Les sites avec lesquels j'ai eu énormément de pb sont jouets-dscounts, primashop et cdiscount.
Au contaire et heureusement ds la plupart des cas ça se passe super bien et je n'ai rencontré aucun pb avec eveils et jeux (fnac), vert baudet, redoute, 3 suisses, avenue des jeux, vente privée, kockliko, bebeo, etc.

si ça peut vous servir....
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Moi aussi !   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! EmptyVen 19 Mai à 5:14

Moi aussi : Epopée verbaudet : fin novembre j'avais commandé des jeux pour le noël de ma fille, livrés chez mes beaux-parents directement. On a reçu le paquet fin janvier. Résultat j'avais déjà annulé ma commande (incomplète car ils n'avaient plus certains trucs en stock), et eu mon remboursement complet. Le paquet est finalement arrivé, on n'a rien dit ! Je n'ai plus jamais rien commandé chez eux !

C'est con parce que j'aime bien leurs produits, du moins les vêtements de bébé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande vertbaudet j'y crois pas!!!   Commande vertbaudet j'y crois pas!!! Empty

Commande vertbaudet j'y crois pas!!!
Page 1 sur 1