| Commande soldes vertbaudet | |
|
+3Babette Isalys nathie-queen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Commande soldes vertbaudet Sam 19 Jan à 7:05 | |
| Alors, vous avez reçu vos commandes? Mimi je crois que tu avais commandé, et Mouha aussi, non? Parce que moi ça devait être livré en relais colis hier et rien... je leur laisse jusque lundi... Grrrrrr ça m'agace ça, c'est censé être 48H pour le relais colis, on attend déjà une semaine et pas 48h et rien !!!!!!!!!!!!! Et sur le site, pas moyen d'avoir un suivi de commande, bien sûr | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Sam 19 Jan à 7:09 | |
| moi aussi j'ai commandé le mercredi 1er jour des soldes pour livraison le 18/01 cherché ce matin et tout est là j'ai encore regardé hier pour le suivi de commande et aucun pb attend lundi ou mardi ça devrais arriver et d'ici la le suivi de commande fonctionnera enfin chez moi il fonctionne qu'avec le numero de client pas celui de commande | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Sam 19 Jan à 7:26 | |
| AAAAAAAh je viens de réussir à faire fonctionner le suivi de commande, que c'est compliqué! En fait, le pb vient du nom, j'ai mis celui de mon homme, et il est en deux parties, alors j'ai essayé toutes les possibilités de sens, pour arriver au final, au bout de XXXXXXXX milles essais à avoir enfin ma commande. Apparemment, elle serait partie le 17, donc je suppose que lundi, ça devrait bon, si le relais est ouvert le lundi hehehehe Enfin bref, j'ai hâte... j'avais acheté des adhésifs décoratifs jungle pour la chambre de mes petits mecs, ça va sûrement leur plaire du coup, je les collerai lundi ou mardi en rentrant du boulot, avant de les récupérer chez la nounou, ça leur fera une surprise ! Et mon beau nouveau sac à langer Youpi youpi... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Sam 19 Jan à 9:16 | |
| Nathie tu me diras ce que tu en penses des stickers jungle
j'avais acheté 2 planches pour la chambre d'Eliott il était mm pas né que ca se décollait déjà.
en fait je pense que c pas adapté à la tapisserie mais sur un mur ca devrait aller | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Sam 19 Jan à 10:54 | |
| moi j'ai tout reçu mais j'suis allée le chercher 2 jours apres la date prévue donc j'sais pas si y avait du retard!?? sinon j'suis super contente, le sac est génial, et le pele mele que j'ai trouvé est super aussi (-70% ) il sera trop mimi dans la chambre de la miss pour accrocher des photos de toute la famille | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Dim 20 Jan à 10:19 | |
| J'ai pas encore été chercher mon colis...mais je viens de voir qu'il était bien arriév au relais. Sauf qu'avec mes histoires de sous beh je vais devoir les rendre pour être remboursée, et là j'suis trop verte... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Dim 20 Jan à 10:24 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet Dim 20 Jan à 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande soldes vertbaudet | |
| |