Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commande soldes vertbaudet

+3
Babette
Isalys
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Commande soldes vertbaudet Empty
MessageSujet: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptySam 19 Jan à 7:05

Alors, vous avez reçu vos commandes? Mimi je crois que tu avais commandé, et Mouha aussi, non?
Parce que moi ça devait être livré en relais colis hier et rien... je leur laisse jusque lundi... Grrrrrr ça m'agace ça, c'est censé être 48H pour le relais colis, on attend déjà une semaine et pas 48h et rien !!!!!!!!!!!!!
Et sur le site, pas moyen d'avoir un suivi de commande, bien sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptySam 19 Jan à 7:09

moi aussi j'ai commandé le mercredi 1er jour des soldes pour livraison le 18/01 cherché ce matin et tout est là

j'ai encore regardé hier pour le suivi de commande et aucun pb

attend lundi ou mardi ça devrais arriver et d'ici la le suivi de commande fonctionnera enfin chez moi il fonctionne qu'avec le numero de client pas celui de commande Suspect
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptySam 19 Jan à 7:26

AAAAAAAh je viens de réussir à faire fonctionner le suivi de commande, que c'est compliqué! En fait, le pb vient du nom, j'ai mis celui de mon homme, et il est en deux parties, alors j'ai essayé toutes les possibilités de sens, pour arriver au final, au bout de XXXXXXXX milles essais à avoir enfin ma commande. Apparemment, elle serait partie le 17, donc je suppose que lundi, ça devrait bon, si le relais est ouvert le lundi hehehehe
Enfin bref, j'ai hâte... j'avais acheté des adhésifs décoratifs jungle pour la chambre de mes petits mecs, ça va sûrement leur plaire Smile du coup, je les collerai lundi ou mardi en rentrant du boulot, avant de les récupérer chez la nounou, ça leur fera une surprise !
Et mon beau nouveau sac à langer Smile
Youpi youpi...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptySam 19 Jan à 9:16

Nathie tu me diras ce que tu en penses des stickers jungle

j'avais acheté 2 planches pour la chambre d'Eliott il était mm pas né que ca se décollait déjà.

en fait je pense que c pas adapté à la tapisserie mais sur un mur ca devrait aller
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptySam 19 Jan à 10:54

moi j'ai tout reçu mais j'suis allée le chercher 2 jours apres la date prévue donc j'sais pas si y avait du retard!??

sinon j'suis super contente, le sac est génial, et le pele mele que j'ai trouvé est super aussi (-70% Shocked ) il sera trop mimi dans la chambre de la miss pour accrocher des photos de toute la famille Idea banan
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptyDim 20 Jan à 10:19

J'ai pas encore été chercher mon colis...mais je viens de voir qu'il était bien arriév au relais.
Sauf qu'avec mes histoires de sous beh je vais devoir les rendre pour être remboursée, et là j'suis trop verte... silent
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptyDim 20 Jan à 10:24

Mince mouha! Commande soldes vertbaudet Triste2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet EmptyDim 20 Jan à 12:45

moi, j'ai commandé le 1er jour des soldes, colis arrivé comme prévu une semaine plus tard avec tout dedans.... des super affaires: blousons, pantalons et linge de lit à -50%!
et j'ai vu hier que d'autres articles étaient en promo et dispo, donc j'ai repassé une nouvelle commande Embarassed Embarassed pas raisonnable avec le déménagement dans 1 mois Embarassed Embarassed Embarassed mais bon, pour Gabriel le 2 ans est trop juste maintenant (en haut), et Emilien n'avait pratiquement rien en hiver en 3 ans....... mdr Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande soldes vertbaudet   Commande soldes vertbaudet Empty

Commande soldes vertbaudet
Page 1 sur 1