Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ou en est tu veroalb avec ton mari

2 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Ou en est tu veroalb avec ton mari Empty
MessageSujet: Ou en est tu veroalb avec ton mari   Ou en est tu veroalb avec ton mari EmptyJeu 8 Mar à 5:17

coucou vero j espere que ca va mieux ainsi que tes puces.decidement en ce moment sur le forum c est une epidemie de maladie!!

et toi comment vas tu dans ta tete et dans ton coeur vis a vis de ton homme?est ce que tu le revois? et comment ca se passe quand vous vous voyez?

Je ne fais pas ma curieuse mais je m inquiete pour toi meme si tu as l air d aller un peu mieux....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: disons !   Ou en est tu veroalb avec ton mari EmptyJeu 8 Mar à 5:48

Mon homme n'est donc plus à la maison depuis 2 ou 3 semaines. Il le vit assez mal, mais tant pis, j'ai besoin de me préserver maintenant. Il vient régulièrement pour voir les puces. Et nous passons des moments sympas ensemble...

Disons qu'il paraît de plus en plus évident que nous sommes à un point crucial de nos vies et que nous n'avons hélas plus besoin des mêmes choses pour continuer et que tout compromis est impossible.

Il part demain matin pour Kaboul pour 2 ou 3 mois, nous verrons alors si nous nous manquons ou non, mais pour moi, hélas, je ne pense pas. Mais comme nous le pensons tous les deux, ça ne changera rien au problème et il n'y a aucune solution à notre problème. La séparation est inéluctable. J'attends d'être plus forte pour prendre enfin cette décision définitive qui s'impose. Mais je ne veux rien lui dire avant son retour. Son temps là-bas sur un lieu de guerre et de conflit est trop éprouvant pour lui dire avant que nous deux c'est désormais sans espoir. Je lui laisse une fenêtre ouverte, un peu d'espoir pour qu'il ne fasse pas de connerie là-bas (je ne sais pas de quoi il est capable). J'attends de voir son état d'esprit à son retour. De toute façon, ce n'est plus pressé, il faut juste que nous soyons suffisamment fort pour faire face à la fin de notre histoire...

Disons qu'il m'aime, mais que son amour sous condition ne me satisfait plus du tout. Et je sais désormais que je peux trouver quelque part quelqu'un qui me correspondra mieux... Je me suis toujours pliée aux compromis, j'ai toujours essayé d'être mieux ou plus que moi-même, et là, honnêtement j'ai besoin d'être aimée telle que je suis. Et ça, il ne peut pas me l'offrir. C'est triste, mais je préfère m'en rendre compte maintenant que dans 20 ans !

Voilou, à suivre donc...
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Ou en est tu veroalb avec ton mari   Ou en est tu veroalb avec ton mari EmptyJeu 8 Mar à 6:13

effectivement ton etat d esprit a bien change car visiblement tu es dans une phase de reconstruction avec pour toi le sentiment que meme si vous vous aimez encore vos vies ont pris une direction differente.

Apparement j ai l impression qu il souffre plus que toi de cette situation mais que toi tu es dans une autre demarche.
C est toujours quand on perd quelqu un qu on s apercoit qu on l aime.

Je suis fiere de toi et j aimerai moi aussi etre dans le meme etat d esprit que toi.

je te fais de gros bisous et tu verras un jour tu rencontreras la personne qui te correspond, qui sera la pour toi et pour tes enfants meme si leur pere restera toujours leur pere.

gros bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: t'inquiète...   Ou en est tu veroalb avec ton mari EmptyJeu 8 Mar à 7:04

Oui, j'ai plus avancé que lui. Mais c'est normal, j'ai souffert plus longtemps que lui, et surtout trop longtemps. Et quand lui a commencé à revenir, moi j'étais déjà, au-delà, il était déjà trop tard en fait.

Mais c'est clair qu'il restera toujours le père des puces et jamais l'autre personne (si autre personne il y a un jour) ne prendra sa place.

L'essentiel c'est que je ne lui garde pas de rancune, je ne lui en veux pas pour tout ce qui est arrivé. Il avait un manque depuis longtemps, il a trouvé sa propre solution pour se "sauver", hélas, c'était jouer avec le feu. Je me suis rendue compte qu'on était désormais sur deux planètes différentes et impossible de les rapprocher... Voilà, ça arrive dans beaucoup de couples.

Pour moi, il est clair que j'ai un respect immense pour lui et j'espère que tout se passera bien si tout doit se terminer. J'ai peur que non car il n'en est pas du tout là, on verra bien donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en est tu veroalb avec ton mari   Ou en est tu veroalb avec ton mari Empty

Ou en est tu veroalb avec ton mari
Page 1 sur 1