Sujet: Les boules.... Ven 11 Jan à 7:50
uN de mes chiesn (le cocker) a mangé une boite de chocolats entières Et il y avait 12 choco noirs les plus nocifs... On est allés de suite chez le veto il leur a fait au cocker et golden comme on ne savait pas qui avait mangé quoi...Une injection pour les faire vomir... Verdict:le golden a vomi ses croquettes et rien en choco et comme d'hab ma tambouille a vomi une sacré marre DE CHOCO lE VETO a dit que ct plus delicat chez les petits chiens donc il peut s'en sortir comme y rester les prochaines heures sont à surveiller de très près et si y a convulsions, spasmes retourner dare dare chez le veto... Je comprends pas cette boite etait en hauteur sur l'etagere comment a t'il pu la prendre??? Je suis deg mes sejours en bretagne sont jamais top...La dernière fois mon homme aux urgences là ça avec mes chiens... Et c pt être bête à dire mais ma tambouille sans lui c impossible je pleure j'arrête pas je surveille les moindres tremblements là i est tout patraque mais avec tout ce qu'il vien de vomir normal... On a des doses de charbon à lui faire prendre pour eliminer le toxique apparemment...
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 7:54
oh mon petit Tanguy
courage avec une maîtresse comme toi tout l'amour que va lui donner pendant les prochaines heures il ne peut que s'en sortir
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 8:09
Oui comme babette je pense qu'avec tout l'amour ki tu vas donner il va s'en remettre Tu c nos petites bêtes sont pleins de resources!!!!!!! Je croise bien fort les doigts pour k'il se porte mieux rapidement et tiens nous bien o jus! Je savais pas ke le choco etait aussi nocif! Moi il deteste le chocolat des qu'on essaye de lui en donner un ou gouter il se sauve en courant je comprends mieux maintenant! Pauvre petite bête, prendre un max soin de lui gros bisous ma belle, moi je sents qu'il va s'en tirer tu vas voir!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 8:12
chacha je crois que juste 3 carreaux de choco peut être dangereux
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 8:16
j'espère que tout va bien allé heureusement que tu as vu ça a temps
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 8:32
Plein de bisous de soutien
Tiens nous au courant
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 9:12
Pfff....pas cool du tout !
J'espère que cela va aller. N'hesites pas à y retourner au moindre signe.
Je pensais qu'ils avaient des moyens de contre carrer l'action du chocolat avec un antidote...
Courage !
Ange67 Accro au Forum
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 9:44
Je ne savais pas que c'était si nocif pour les chiens !
j'espère que ça va aller
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 11:01
tu as fais ce qu'il fallait, et tu as vite reagis, donc no panic ma belle, allez on croise les doigts pour qu'il aille bien
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Les boules.... Ven 11 Jan à 15:20
Roooo ben j'epère qu'il va mieux courage Marylou....
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les boules.... Sam 12 Jan à 1:04
Comment va-t-il ce matin? comment a-t-il passé la nuit?
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Les boules.... Sam 12 Jan à 5:28
Je savais pas que c'etait nocif pour les chiens J'éspére qu'il va mieux.
marylou Pipelette
Sujet: Re: Les boules.... Sam 12 Jan à 6:15
Merci bcples filles. Babette g bcp pensé à toi hier
Tanguy va mieux hier soir il a eu des tremblements mais ça n'a pas duré lgtps.Je pense que l'injection qu'a fait le veto pour le faire vomir a fait son effet et on y est allés à temps aussi comme quoi même pour rien vaut mieux y aller!Le veto nous a dit qu'il aurait pu en mourir c surtout les chocolats noirs les plus nocifs et dans la boite il y en avait 12... Qd même arriver à manger 44 chocolats à lui tout seul parfois je me demande s'il a tte sa tête Surtout qu'il est pas privé à la maison il a de bonnes croquettes et son ptit goûter + tout ce qu'il aspire sur la table qd on mange le pire dans tout ça c mon golden qui a eu droit aussi à un lavage d'estomac alors qu'il n'avait rien mangé en choco pauvre ptit pèpère Donc hier soir g delié le BZ en lit et g dormi dans la salle avec tanguy sur mes pieds mais du coup g pas pu bouger de la nuit car dès que je bougeais tanguy se remettait direct sur moi Il en a bien profité ma tambouille et ce matin g eu le plaisir de le voir courir dans le jardin et aboyer après tout et n'importe quoi pour mon plus grand bonheur Ah lala si vous saviez com gt mal hier les filles j'y tiens à mes bêtes et là franchement à cause de cette satané boite de choco g cru perdre mon chien Et dire que j'avais dit à mon homme mange pas tous les chocos d'un coup tu vas être malade et tanguy lui a mangé les 44 comme ça gloups Enfin il va mieux
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Les boules.... Sam 12 Jan à 6:38
Je suis heureuse pour toi ma belle! J'en étais sure k'il aller se remttre ton tanguy! Gros bisous ma belle et bisous à tes boules de poils!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les boules.... Sam 12 Jan à 13:30
ouf tout va bien
Charlotte Blablateuse
Sujet: Re: Les boules.... Sam 12 Jan à 16:31
J'ai lu vite ton dernier message, la peur au ventre! Tout est bien qui finit bien! C'est ma hantise avec Lola, qu'elle s'en prenne a la boite de chocolat. J'ai entendu parler de chiens morts de ca, ca me fait toujours peur. Tu peux etre tranquille maintenant, vous avez eu chaud!
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Les boules.... Dim 13 Jan à 4:41
ouf !!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Les boules.... Dim 13 Jan à 6:26
Mouha Accro au Forum
Sujet: Re: Les boules.... Lun 14 Jan à 1:36
Un gourmand ( de qui il tient?) qui s'en sort bien ,ouf!