Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

j'ai trop les boules...

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

j'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyJeu 11 Juin à 4:17

on a su hier que mon zhom n'avait pas été retenu au cours auquel il a postulé, ce qui lui aurait permis de terminer sa carriere militaire sur Brest, donc pas de soucis de mutation etc...

du coup il va faire le cours où il a été sélectionné d'office, il va commencer le 31 aout pour une durée de 6/7 mois... sauf que les places sur Brest sont minimes, donc fortes chances de mutation sur toulon... On a grave les boules car nous avons construit notre maison ici, notre famille est là, et le sud c'est pas trop l'endroit où on a envie de vivre pale

Du coup c'est moral dans les chaussettes Sad , on sait tres bien que si on part dans le sud on va se retrouver en appart car l'immobilier est tres tres cher Sad , et quand on a vécu en maison, c'est tres dur Sad
me retrouver loin de ma famille Sad
un hom qui sera souvent absent en mission Sad

au secourssssssssssssssss Sad

Je prie pour qu'en sortie de cours il y ait des places à Brest et que mon hom soit bien placé dans le classement, car c'est le 1er du cours le mieux servi et ainsi de suite pale
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyJeu 11 Juin à 6:10

j'ai trop les boules... Triste2 bisous
j'ai trop les boules... Doigts_c POUR SON EXAM? IL PEUT Y ARRIVER TU VERRAS j'ai trop les boules... Bise
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyVen 12 Juin à 15:06

Allez Mimi, rien n'est joué, il se peut que ça marche quand même pour Brest...
j'ai trop les boules... Chaispa

Tiens nous au jus j'ai trop les boules... Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyDim 14 Juin à 13:21

Je comprends que tu sois déçue mais rien n'est fait encore. S'il réussi à être premier, peut être qu'il aura la possibilité de choisir Brest.
C'est vrai que l'immobilier coûte cher dans le sud. Nous, on va certainement partir l'année prochaine donc on laissera notre maison aussi, ça va être dur mais malheureusement, c'est la vie !
Je te louerais ma maison si tu veux Mad
Bon allez, essaie de ne pas trop y penser et tiens nous au courant !
Ce serait pr quand cette mutation ?
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... Empty

j'ai trop les boules...
Page 1 sur 1