Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J-7!! un peu les boules de partir!!

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

J-7!! un peu les boules de partir!! Empty
MessageSujet: J-7!! un peu les boules de partir!!   J-7!! un peu les boules de partir!! EmptyMer 2 Juil à 5:56

eh oui comme vs le savez, je vais partir en vacs toute seule, sans mari, sans enfants et ce pr 3 semaines.
Je commence à réaliser et ça me fait déjà un GROS pincement au coeur.

Lundi soir, avant le départ de tout le monde, on s'est fait un repas entre copines et j'ai dormi j'ai une amie. Là, avant de m'endormir, j'ai tourné et viré ds mon lit en pensant q ds une semaine, ce serait comme ça pdt 3 semaines!! J'avais les larmes!
J'ai prévu q ce soit ma soeur qui m'amène à l'aéroport parce q si mon hom avec les filles, j'ai bien peur de ne partir.

Bien sûr, je vois le bon côté des choses, ça va me faire un bien fou de souffler, passer du tps avec mes amies q je n'ai pas revues dps xx années, faire les soldes...
Mais bon, pas facile, à mon avis mercredi soir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: J-7!! un peu les boules de partir!!   J-7!! un peu les boules de partir!! EmptyMer 2 Juil à 6:38

c clair que 3 semaines c pas rien !!!

mais profite... profite .... c clair que tes puces et accessoirement ton homme (je rigole) vont te manquer grave

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui   J-7!! un peu les boules de partir!! EmptyMer 2 Juil à 6:38

oui, j'imagine très bien, je m'en sépare pendant 1 mois et 8 jours. Ma belle-mère vient les chercher ce week-end, dimanche je les dépose au train ! ça va être l'horreur totale, enfin, une fois parties...

Mais dans ces cas là, ne pense pas au départ, ne pense qu'au retour, qu'au bonheur de vous retrouver toutes les trois et ne garde que ça en tête durant la totalité de tes vacances.

think positive ! surtout pense aussi au fait que tes filles vont être super heureuses de profiter de leur papa, de faire pleins de choses rien qu'avec lui, c'est aussi super important pour elles, de se réaliser un peu sans toi. Comme moi avec les grands-parents.

Ne pense qu'au positif, chasse de ton esprit ce qui te fait mal dans cette séparation. Ca va te faire le plus grand bien et ça fait le plus grand bien à tes filles de te voir pour exemple, que tu ne mets pas ta vie entre parenthèses.

Bref, c'est super super super, ok ??? ?

(courage, ma belle, je compatis Sad Sad )

Mad J-7!! un peu les boules de partir!! Tirelan2
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J-7!! un peu les boules de partir!!   J-7!! un peu les boules de partir!! EmptyMer 2 Juil à 9:55

Courage ma belle, et si ça va pas, je te remonterai le moral!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J-7!! un peu les boules de partir!!   J-7!! un peu les boules de partir!! EmptyMer 2 Juil à 10:47

Je suis sure que je serais ds le même état que toi ! Maintenant je suis sûre aussi qu'une fois partie tu vas savourer de ne penser qu' toi ( enfin je me comprend car il n'y aura pas 1mn ou tu ne penseras pas à eux!), de prendre soin de toi, de t'alleger des responsabilités du quotidien etc.

Et comme le dit Vero, pense à ta joie et à la fête au retour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-7!! un peu les boules de partir!!   J-7!! un peu les boules de partir!! Empty

J-7!! un peu les boules de partir!!
Page 1 sur 1