| Une terrible nouvelle pour mon cousin | |
|
+19Isalys Cilou noninou Babette Babou Prune maonola Jassim Jabrane Mouha Constance marylou anne Choupinette isab85 Mumu lila Kitty Ange67 Victoria 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 14:03 | |
| mon cousin et son épouse attendait un bb pour fin février, aujourd'hui mon père m'appelle, mon oncle venait de leur passer un coup de fil, il venait d'apprendre que le bb était mort in utéro, ma cousine ne le sentant plus bouger depuis un jour et demi avait fini par aller à la mater ce matin à 1 h, là ils ont tout de suite vu que le coeur ne battait plus, ils lui ont déclenché l'accouchement, le bb est mort né à 9h du mat, voilà, elle avait fait une fausse couche il y a plus de deux ans et ils essayaient d'avoir un bb depuis un moment, et voilà le mauvais sort a encore frappé à leur porte, nous sommes assez éloignés au niveau km mais proches par le coeur, je n'ai pas osé les appeler, j'ai laissé un mail très sobre, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'étendre car rien ne pourra atténuer leur douleur, j'ai essayé sans succés de joindre mon oncle et ma tante qui sont sous le choc, mon cousin est leur fils unique, et ma tante est elle même fille unique, ce petit bout était attendu avec tellement d'amour,
je suis encore un peu sonnée par tout ça,
bises Victoria | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 14:10 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 16:14 | |
| Oh mon dieu, toutes mes pensées vont vers ta famille... c'est tellement horrible... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 18:50 | |
| la vie est tellement injuste...merde alors
je pense à toi et à ta famille... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 22:39 | |
| Oh non c'est trop injuste... la vie est cruelle parfois Je suis de tout coeur avec eux et malheureusement seul le temps apaisera la douleur... Si vous êtes vraiment proche je peux te conseiller de les appeler, car ça fait vraiment du bien de se sentir soutenu pendant ces instants très pénibles... N'hésite pas si tu as besoin d'en parler... Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 23:09 | |
| je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette térrible épreuve | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mar 15 Jan à 23:54 | |
| C'est horrible... courage à eux... à vous... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 0:23 | |
| Quelle terrible nouvelle en effet.... je comprends ta retenue, j'ai vécu tout ça (j'étais enceinte en plus) mais comme le dit Muriel, le premier pas vers eux est difficile mais il ont besoin de toi et toute personne qui peut les entourer.... Je pense fort à eux... | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 0:53 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Mer 16 Jan à 1:15 | |
| Oh c'est terrible ! La vie est si dure parfois... Courage à toi et toutes mes pensées vont vers eux et ta famille... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 1:30 | |
| Toutes mes pensées vont vers eux... C'est trop triste... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 4:04 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 5:05 | |
| c'est terrible... Plein de pensé positive pour qu'il puisse affronter cette terrible épreuve... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 5:07 | |
| Il n'y a pas de mots, la vie est parfois bien cruelle.
Tout mon courage à eux. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 5:08 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 5:09 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 5:12 | |
| Victoria, je me suis demandé un instant si tu ne parlais pas de quelqu'un que je connaissais...
Exactement la même histoire, bébé prévu pour fin février. Lundi de la semaine dernière la maman ne le sentait plus bouger, ils sont allés de suite à l'hopital et là, le coeur du bébé ne battait plus. Ils ont provoqué l'accouchement jeudi dernier et elle est rentrée chez elle lundi.
C'est terrible et cette histoire m'a fait beaucoup de peine. Pour l'instat, il n'y a pas d'explications.
La vie est parfois vraiment cruelle. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 6:11 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 6:17 | |
| Je suis vraiment désolée pour eux et pour vous.
Plein de bisous de soutien. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 7:15 | |
| C'est vraiment triste et injuste.... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 12:39 | |
| c'est la peur que j'ai eu tout au long de ma grossesse.... c'est tellement atroce de vivre ça, c'est vraiment trop injuste courage à eux, et courage à toi aussi, c'est une situation tres delicate mais je pense qu'ils ont besoin d'avoir du monde autour d'eux... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin Mer 16 Jan à 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une terrible nouvelle pour mon cousin | |
| |
|
| |