Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

une semaine terrible!!!!

3 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

une semaine terrible!!!! Empty
MessageSujet: une semaine terrible!!!!   une semaine terrible!!!! EmptyMar 22 Aoû à 1:24

Pendant plus d'1 semaine et demi je n'avais plus de connection internet et forcément ça a été la semaine où j'aurais eu bien besoin de vous .Vous m'avez terriblement manqué!!!

J'ai commencé le sevrage d'Elise. Le samedi on a commencé avec le papa et mon lait ainsi que le dimanche. 1hoo de pleure avant de le prendre, ça paraissait normal. Le lundi j'ai commencer avec un autre lait, 1h30 de pleure, fatigant mais on en prend son parti. Mais ...ça a été de pire en pire. Les jours d'après c'était 2h30 voir 3h00 de bataille, ça bousiilait toute la journée. Et puis il y a eu ce fameux samedi chez les bô parents. La dernière tétée remontait à 14h30. Elle est passé de bras en bras, on a changé de tétine, de lait, de bras...Rien à faire, à 21h00 j'ai craqué, pour le bien être de tout le monde!. On dit qu'un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, mais là franchement, je crois que elle préférait sauter une tétée. Le dimanche on a fait une pause. Le lundi j'ai recommencer avce mon lait en changeant l'heure de la tétée, au bout d'1/4 d'heure prise du biberon, ouf!!!

9a y'est maintenant c'est bon, mais c'était terrible, elle pleurait comme si on la trahissait, comme des cris de détresse. J'ai passeé une semaine de déprime totale. Avec Antoine je n'avais pas eu ce pb.

Sinon c'est une enfant adorable, qui fait ses nuits:21h-7-8h et qui redort après environ 3 h00. Elle adore regarder son frère faire le foufou et lui, lui fait régulièrement des câlins lui donne souvent son doudou et est toujours au petit soin pour elle.

J'ai vraiment l'impression que les journées sont très courte et que c'est tout le temps la course. Je vous avourerais qu'il y a des moments j'aimerais avoir 3 h d'affiler rien que pour moi. Pas pour le ménage, les machines, le repassage ou les enfants. J'ai toujours dit que je me laisserais du temps pour continuer à peindre et faire des expos comme avant mais... Je n'ai pas encore trouver le temps, Mias il le faut sinon je sens que je vais pas me sentir bien. Enfin je crois que c'est tjs le pb des Mamans au foyer c'est trouver des temps rien que pour elle, mais c'est tjs facile à dire....

Allez gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: une semaine terrible!!!!   une semaine terrible!!!! EmptyMar 22 Aoû à 1:26

Et bé, pas simple ce sevrage !!

Mais je suis contente que tout aille mieux maintenant ! I love you et merci pour ces nouvelles !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: une semaine terrible!!!!   une semaine terrible!!!! EmptyMar 22 Aoû à 1:48

Ouf et ben en effet pas facile le sevrage. Pour Adélie on avait un peu galéré aussi mais elle avait laché prise le 3e jour au bout d'1h de lutte avec son papa Wink

Comme je te comprends. Moi c'est pareil c'est la course, tout le temps la course. J'ai l'impression de ne plus avoir de tps pour moi, j'en viens à me dire que qd je bosse j'ai plus de tps pour moi car j'ai le midi de libre confused

Allez gros bisous à toute la petite famille I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine terrible!!!!   une semaine terrible!!!! Empty

une semaine terrible!!!!
Page 1 sur 1