| qlq nouvelles rapides! | |
|
+8marylou et antoine Mouha Choupinette Prune Kitty Jassim Jabrane maonola floppy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 3:51 | |
| salut tout le monde, avant tout merci pr vos messages, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça en rentrant de la mater. L'accouchement s'est très bien passé, je vs raconterai tout qd j'aurai + de temps. Je suis revenue à la maison samedi aprèm et je dois avouer q je suis crevée. Je n'ai pas pu me reposer à la mater et à la maison c pas franchement mieux. J'essaie d'allaiter et comme pr Théa je rencontre des difficultés, pas trop de crevasses cette fois-ci mais j'ai les seins complètement engorgés du coup Eva a du mal à téter, c très douloureux et surtout Eva a faim. On lui a donné le bib pr voir et elle le prend bien. Du coup, j'avoue q je ne suis + trop motivée et je pense q je vais arrêter petit à petit. Et puis, il y a Théa q me voit constamment avec Eva et je n'ai pas de temps pr elle, c très pesant. Théa accepte très bien sa petite soeur ms elle fait qlq caprices, c normal. En +, ma belle mère et une cousine ns ont fait la "surprise" de venir de métropole alors q ça n'était pas du tout prévu. Elles ns ont appelés samedi soir pr ns demander si ça ne ns génait pas (comme si on allées dire oui ça ns dérange) elles sont arrivées dimanche et repartent le 30. Bref, tout ça fait q j'ai du mal à me reposer comme il le faudrait et à prendre un peu de temps pr moi. Heureusement, Eva est adorable, elle est calme, pleure qd elle a faim et dort +tôt bien. Pourvu q ça dure Voilà, je reviendrai vs raconter l'arrivée d'Eva et je mettrai qlq photos, promis. Bisous à toutes et merci encore | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 4:02 | |
| Floppy tant mieux si l'accouchement c'est bien passé. Profite peut être du fait qu'elle soit là pour te t"aider et toi profiter des tes filles. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 4:09 | |
| Tant mieux pour l'accouchement c bien que ca soit bien passé! Pour les vanciers surprise mince ils peuvent pas comprendre que c chaud quand on vient d'accoucher de récuprer! Pffffffffffff Reposes toi un max même si ils sont la tu t'en fou! Après c toi et ta puce d'abord! Je croise les doigts pour que eva reste un bb calme et fasse rapidement de gros dodos! Prenez vos marques et puis tout va rouler tu vas voir! Encore felicitation à vous et prends bien soin de toi hein promis! Poutoux et vivement les photos et le recit! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 4:18 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 5:01 | |
| moi je crois que j'ai oublié de te féliciter... Alors félicitations !!!!!!! Je pense bien que ça doit pas être facile mais essaie de prendre un peu de temps pour toi... Gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 5:48 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 5:50 | |
| Vivement les photos, et le récit!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 5:53 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 6:21 | |
| Argh !! Pas cool le débarquement !! Profites en pour les mettre à contribution ;-)
Plein de gros bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 12:09 | |
| les gens croient te faire plaisir en venant te voir mais ils ne se rendent pas compte que c'est beaucoup de fatigue et que dans ces moments là on aimerait être tranquille ... essaye de profiter de leur présence pour te reposer, dis leur d'emmener théa se promener etc... courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! Mer 16 Jan à 21:32 | |
| pour ne pas copier les filles profites de cette visite inattendu pour les metrre à contribution: courses, repassages, s'occuper de Théa ! Quant j'ai eu Eléa j'avais demandé à ma belle maman de venir , bon je precise j'adore ma belle maman et elle est tres discrete, ca m'a fait du bien qu'elle s'occupe du linge de passer l'aspi et d'Illan.. .alors profites en n'ai pas de srupules et puis comme Eva va etre nourri au bib profites aussi toi en leur laissant pour aller de detendre ou tout simplement passer un peu de temsp avec Théa ! en tous cas on attend les phtos et le recit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qlq nouvelles rapides! | |
| |
|
| |
| qlq nouvelles rapides! | |
|