Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

q° pilule et allaitement

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

q° pilule et allaitement Empty
MessageSujet: q° pilule et allaitement   q° pilule et allaitement EmptyLun 21 Jan à 2:24

à la mater le gygy m'a prescrit Microval kom pil, en me disant de la prendre pdt tte la periode de l'allaitement. Je l'ai commencée hier, car je donne enc un peu le sein à Eva (1 ou 2x /j), le reste du tps elle prend des bibs. Une x q je n'aurai + de lait, je ne lui donnerai + (logiq) ms à ce moment là il me semble q'il faut q je prenne une pil + forte.
Je me souviens q c ce q j'avais fé pr Théa ms je ne me souviens + de comment j'avais procédé et bien sûr impossible de joindre ma gygy au tel.
Qlq'un sait?? C pas q j'ai l'intention de refaire des câlins dès ce soir ms bon je me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: q° pilule et allaitement   q° pilule et allaitement EmptyLun 21 Jan à 2:35

Ouais ouais... on la connaît la Floppy... Quand la belle mère est partie, les amoureux dansent... q° pilule et allaitement Lit

Désolée, je peux pas t'aider, je crois que j'avais eu Cérazette ou Cézarette ,je ne sais jamais, mais je ne sais plus comment je l'ai prise... Surtout que j'ai allaité à 100% pendant 7 mois, après j'ai eu le stérilet...
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: q° pilule et allaitement   q° pilule et allaitement EmptyLun 21 Jan à 3:55

le plus logique me semble de terminer une plaquette de ta pilule mini dosée en faisant en sorte d'arrêter l'allaitement en même temps ou bien en utilisant un moyen de contraception supplémentaire pendant que tu termines ta plaquette si jamais tu as déjà terminer l'allaitement ( je sais pas si je suis claire)

et puis dès que tu as fini la plaquette, normalement tu devrais avoir des règles de privation, sinon tu attends les 7 jours réglementaires et hop , tu entames la pilule plus forte .....

avec ces pilules minidosées qu'on prend en allaitant , faut bien respecter les horaires à 2 , 3 heures près.... donc attention attention !!!!Mad Mad Laughing
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: q° pilule et allaitement   q° pilule et allaitement EmptyLun 21 Jan à 4:07

Je crois qu'il faut enchaîner la pilule plus forte sans attendre. La pilule microdosée empêche toute ovulation tout cycle et tout saignement (normalement). Donc, si tu veux pas courir le risque d'ovuler, il ne faut pas arrêter de prendre la pilule, finir la plaquette et enchaîner par la nouvelle.
Enfin bon, je te conseille de joindre ton gygy par tel, pour être sûre... et puis tu n'as pas besoin d'ordonnance pour la nouvelle pilule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: q° pilule et allaitement   q° pilule et allaitement Empty

q° pilule et allaitement
Page 1 sur 1