Je vous dis pas le week-end...
Peu de sommeil pour les filles (mouvementé car départ pour Paris vendredi soir puis retour sur Bruxelles dimanche en fin d'après-midi). Très chamboulées
Anaïs a vomi son repas samedi soir, puis son bib dimanche matin, puis son repas dimanche midi ...
Couchées 21h après avoir vomi son assiette de riz.
Elle a encore vomi son bib ce matin.
J'ai expliqué à Anaïs la situation avec son papa (pourquoi les 2 maisons, elle doit rien comprendre, en plus elle était crevée, des cernes)...
Elle avait de la fièvre hier soir et ce matin (autour de 38°C), elle est éteinte, ne dit plus un mot... elle me fait de la peine.
Je viens d'appeler un médecin pour prendre rendez-vous et comme je suis nouvelle patiente, le secrétaire n'a pas voulu me donner un rendez-vous, je suis obligée d'appeler directement le médecin pour lui demander s'il veut bien me recevoir aujourd'hui ! un comble. Pas d'urgence pour une petite de moins de 3 ans qu'il ne connaît pas !
Je suis en rage... En plus je ne pouvais pas la garder car sinon je ne suis pas payée. Donc elle est encore avec une nouvelle tête, une "garde d'enfant malade", puéricultrice de son état...
J'ai les boules. Je sais pas ce qu'elle a. Une gastro ???
A votre avis, un manque de sommeil et de repos, peut-il mener à ce genre de symptômes ?
Je vois probablement un médecin ce soir... J'espère que c'est rien. Elle a les joues toutes rouges, une toux grasse abominable...