Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anaïs est malade

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anaïs est malade Empty
MessageSujet: Anaïs est malade   Anaïs est malade EmptyLun 21 Jan à 3:31

Je vous dis pas le week-end...

Peu de sommeil pour les filles (mouvementé car départ pour Paris vendredi soir puis retour sur Bruxelles dimanche en fin d'après-midi). Très chamboulées

Anaïs a vomi son repas samedi soir, puis son bib dimanche matin, puis son repas dimanche midi ...

Couchées 21h après avoir vomi son assiette de riz.

Elle a encore vomi son bib ce matin.

J'ai expliqué à Anaïs la situation avec son papa (pourquoi les 2 maisons, elle doit rien comprendre, en plus elle était crevée, des cernes)...

Elle avait de la fièvre hier soir et ce matin (autour de 38°C), elle est éteinte, ne dit plus un mot... elle me fait de la peine.

Je viens d'appeler un médecin pour prendre rendez-vous et comme je suis nouvelle patiente, le secrétaire n'a pas voulu me donner un rendez-vous, je suis obligée d'appeler directement le médecin pour lui demander s'il veut bien me recevoir aujourd'hui ! un comble. Pas d'urgence pour une petite de moins de 3 ans qu'il ne connaît pas !

Je suis en rage... En plus je ne pouvais pas la garder car sinon je ne suis pas payée. Donc elle est encore avec une nouvelle tête, une "garde d'enfant malade", puéricultrice de son état...

J'ai les boules. Je sais pas ce qu'elle a. Une gastro ???

A votre avis, un manque de sommeil et de repos, peut-il mener à ce genre de symptômes ?

Je vois probablement un médecin ce soir... J'espère que c'est rien. Elle a les joues toutes rouges, une toux grasse abominable...

Anaïs est malade Triste2

Dernière édition par le Lun 21 Jan à 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

Anaïs est malade Empty
MessageSujet: Re: Anaïs est malade   Anaïs est malade EmptyLun 21 Jan à 3:50

oh c'est pas cool tout ça, les papas s'inquiètent toujours moins que les mamans .....Anaïs est malade Triste2

peut être anais te fait une gastro ????

bon courage et tiens nous au courant ...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Anaïs est malade Empty
MessageSujet: Re: Anaïs est malade   Anaïs est malade EmptyLun 21 Jan à 5:26

Vu tous les symptômes, elle est malade c'est clair... autrement c'est vrai que nous avec Joshua, trop de stress ou de fatigue conduit souvent a des vomissements.

Il y a peut être un peu des deux... ça fait un sacré week end pour une petite puce comme ça qui ne doit pas encore bien comprendre tout ce qui se passe.

Essaye de trouver un médecin qui peut te recevoir ce soir (bizarre cette histoire de pas vouloir te donner un rdv....), voir même un pédiatre avec qui tu pourrais aborder l'aspect un peu psychologique de la chose.... c'est bête que tu sois pas la porte à côté parce que là nous sommes tombés sur une pédiatre extra juste à côté de chez nous, hyper douce avec les enfants, hyper à l'écoute avec nous et qui ne nous juge pas, bref le top.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Anaïs est malade Empty
MessageSujet: Re: Anaïs est malade   Anaïs est malade EmptyLun 21 Jan à 5:38

Pauvre puce, vraiment... courage à toi jolie Nénette

Et rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau à ton homme. Même s'il n'a pas l'habitude du rythme des jeunes enfants, je trouve ça abuser. Enfin bon ça sert à rien, faut q'uelle guérisse ta puce!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Anaïs est malade Empty
MessageSujet: ouf !   Anaïs est malade EmptyLun 21 Jan à 6:02

J'ai eu le rendez-vous à 18h ce soir !

J'ai prévu la baby sitter pour Lison !

je vous dis pas la galère, seule avec 2, quand il y a des maladies imprévues, le médecin, la pharmacie et le reste !

Mad

Au moins, ce soir, je sais ce qu'elle a...

Oui, Choupinette, j'y pense pour aller voir un pédiatre... Je dois aborder le souci de la séparation + comment ré-aborder le pot de façon plus habile... Ca s'impose !

Je vais voir ça !
Contenu sponsorisé

Anaïs est malade Empty
MessageSujet: Re: Anaïs est malade   Anaïs est malade Empty

Anaïs est malade
Page 1 sur 1