| euh malade........ | |
|
+5Angel titote Cilou scarlett laurence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: euh malade........ Jeu 20 Avr à 0:51 | |
| je suis chez moi j'ai été malade cette nuit ! gros spasmes au niveau des intestins !!! mal de tête epouvantable ! et envie de !!! je pense plus à une gastro... qu'à des symptomes de grossesse ou alors le tout "melangé" ! je me sens faible mais hier soir je ne me sentais pas bien !!!! froid, chaud, tremblements ! je reste donc chez moi, je vias me reposer et demain je retournerais travailler ! bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 0:53 | |
| Prends bien soin de toi et appelle le médecin si cet aprem ça ne s'est pas arrangé ... Aucun risque inutile ou de stress future maman ! Tu dois te chouchouter !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 1:00 | |
| Ben alors ma Lolo, qu'est ce qui se passe ? Comme Scarlett, je te conseille d'aller voir le médecin cet arpèm si tu n'es pas mieux... ne prend pas de risque avec ta santé surtout. Allez, je t'embrasse très fort, j'espère que tu vas aller mieux. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 1:09 | |
| hé ben dis donc ma Lo !! ce serait des symptomes de grossesse carabinés !!!! prends bien soin de toi surtout !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 1:45 | |
| oh........ tu as raison de te reposer, j'espère que ce n'est pas une trop grosse gastro............ | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 1:52 | |
| ohlàlà, mince alors ! repose-toi bien ma lo, dodo et bouillon de légumes... penses à bien boire !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 2:08 | |
| Et ben tu t'en tiens une bonne là !!!
Courage et repose toi bien Lo !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 3:43 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 5:37 | |
| merci !! j'ai moins la tete qui tourne ! je me suis en fait couchée tres contrariée hier soir et je pense que ça n'a pas arrangé mon état !!! bref..... trop long a expliquer une fille qui m'a foutu le moral a zero la prochaine fois !!!! elle ira se "faire voir" marre d'ecouter les gens, moi aussi j'ai eu mes soucis et je les ai encore !!! bref... je vais mieux !!!! je pense que les ymptomes sont bels et bien là !!!! mais bon ça ira mieux demain !!!! merci à toutes !!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: euh malade........ Jeu 20 Avr à 7:18 | |
| ravie de lire que ca va mieux... continue de te reposer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh malade........ | |
| |
|