saut les filles,
Me voilà enfin pour vous donner quelques nouvelles de Mattéo et de mon séjour en normandie !!!
Mon p'tit bouchon est un vrai petit ange !!! il ne pleure quasiment jamais, fait énormément de sourires et de "areuh" depuis plus d'une semaine. Il fait des nuits de 8h depuis 15 jours, le rêve quoi !!!! Ses journées se résument à 5 biberons de 150 à 180 ml par jour soit 7h-11h-16h-19h-23h !!! pas mal non pour un p'tit bout d'à peine 2 mois.
J'ai rendez-vous vendredi le jour de ses 2 mois pour sa visite du deuxième mois. A mon avis, il doit peser plus de 5 kg car il a bien grossi, il a des bonnes petites joues et des petites cuisses toutes potelées.
Mon séjour se passe plutôt bien. J'ai passé 15 jours chez mon père et depuis samedi, je suis chez mes beaux-parents pour 15 jours et ensuite, on rentre à la maison. Ca va faire du bien d'être chez soi même si je vais me retrouver seule. Les fêtes se sont bien passées. On a promené Mattéo un peu partout mais ça ne l'a même pas perturbé. C'est un crème !!! il est beau et calme comme sa mère !!!
Enfin bref, tout se passe bien !!!
je vous mets quelques photos récentes sur méli-mélo.
Biz à toutes !!!