| et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... | |
|
+5Caro AnneSo Mathy4 kem Victoria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Jeu 17 Nov à 12:02 | |
| eh oui, je me bafferais mais je me bafferais, ce mois ci traitemetn clomid, lundi (J13)température qui descend à 36,5° je me dis bon c'est l'ovulation, je fait une écho où la nana a été infoutue de me dire si j'avais déjà ou pas ovulé et de quel côté (en gros j'avais des follicules des deux côtés) mardi temp à 36,8 et mercredi 37°, Doudou qui je le rappelle est en déplacement toute la semaine sur besançon depuis mai,donc à plus de deux heures de route, et qui revient en période d'ovulation tout les deux jours, pour assurer son rôle (LOL) me téléphone mercredi à 17 h 30 pour me dire qu'il n'était pas encore parti parce qu'il attendait un coup de fil important d'un client, et que vu comme il était parti il serait pas à la maison avant très tard, en gros il m'a laissé entendre que si c'était pas obligatoire il avait pas trop envie de se taper 5h de route entre le soir et le matin (il avait un rendez vous aujourd'hui encore plus haut, montbéliard je crois) moi sure de mon fait (c'est là que j'ai été idiote de croire tout savoir) je lui dit "mais oui mon chéri, t'as raison descend pas, de toutes façons ma temp à remonté donc j'ai déjà ovulé" Et ce matin PAF, temp redescendue à 36,7° alors voilà en gros un cycle pour rien j'ai légèrement les boules, d'avoir loupé aussi bêtement la "fenêtre" d'ovulation, mais que je suis bête mais bête, personne n'a une botte de foin pour moi ????? hihan hihan et je peux même pas m'en prendre à doudou c'est moi qui lui est dit de pas revenir hier, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai marre...... Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Jeu 17 Nov à 12:47 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Jeu 17 Nov à 13:14 | |
| allez, c'est pas grave !! enfin bon presque pas grave !! ton corps est pas gentil avec toi , c'est pas de ta faute, en plus t'as ensé au bien être de ton homme alors c'est par amour que tu as fait tout ça donc pas la peine de t'en vouloir !! et puis de toutes façons, moi j'ai pas de foin, j'ai que mes bras .... c'est toi qui voit si ça t'intéresse ?! aller, peut-être que dame nature aura voulu contrer tout ça !! c'est quand la dernière fois que zome et toi vous vous êtes "retrouvés ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Jeu 17 Nov à 13:39 | |
| Ho Non Vic, je suis trop triste pour toi! Pfff merdum alors! Tu ne pouvais pas savoir ma belle, tout indiquait que tu avais déjà ovulé et faire venir ton homme, lui faire faire des km et des km pour rien, ça t'aurait fait rager aussi... Mais qd même elle était un peu nulle la médecin qui t'a fait l'écho, elle aurait dû le voir que tu allais ovuler Et il revient quand ton homme? Plein de bisous de réconfort | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 0:48 | |
| Pffffffffff........ désolée vic...... C'est vraiment pas de bol!!! Mais ne dit pas que tu es nulle !! Comment tu pouvez savoir hein !! et ce médecin qui n'a rien vu... rhoooooo....... J'suis dég pour toi... J't'envoie plein de bisous de réconfort ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 0:54 | |
| Pfff mince alors... ben moi je dis comme Anneso, c'est la faute de la gygy!!!!!!!!!!!!!
Bah c'est vrai quoi c'est elle qui aurait du te dire ou tu en étais!!!!!!!!!!!
Par contre c'est trop mimi ton histoire avec ton chéri qui fait le déplacement pour l'ovu!!! Trop chou!
Courage Vic, je te fais de gros poutous. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 2:31 | |
| désolée pour toi Victoria ! mais moi dans ces cas là, je me dis que c'était écrit... le destin n'a pas voulu que tu ai une chance ce cycle là : c peut-être qu'il a un meilleur plan pour le prochain ?! gros bisous de consolage Vic ps : le foin, c'est pour la gynéco hein parce que elle a quoi dans les oeils ? des peaux de saucissons ?! ou bien ??? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 3:39 | |
| Merci les filles pour vos "consolations", ça n'empêche pas que je me sente vraiment trop nulle, et que je commence à en avoir marre de l'"humour" du destin en ce moment.... je crois que je l'ai bien perdu mon sens de l'humour cette année pffffffffffffffffffffff.... Juste une petite rectification c'est pas ma gygy qui m'a fait l'écho, c'est la radiologue du cabinet près de chez moi, apparement c'est vraiment pas son truc la gynécologie parce que même pas foutue de me dire si j'avais ovulé ou pas et de quel côté je vais ovuler............. de toutes façons j'ai que des mauvais souvenirs dans ce cabinet : ma première hystérographie, l'échographie où j'ai vu battre le coeur de mon petit bibou mal placé dans ma trompe, y'a des endroits comme ça, je suis pas supersticieuse mais quand même je crois que je vais éviter ce cabinet dorénavant, Merci les filles mais je crois que je vais quand même allez la chercher ma botte de foin....., là je sens mes oreilles qui poussent lol...... BIses Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 4:09 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 5:15 | |
| Bah vic, c'est quoi ce coup de déprime ? Bourriquet te ressemble pas encore t'en fais pas ! Sinon, 36.7, c'est pas catastrophique comme chute... Mais bon, tu connais mieux ton corps que moi hein.... Courage ma belle, tu verras que tu vas y arriver, non de diou, t'as fait assez d'effort pour reprendre cloclo, tu vas po te laisser abattre par une question de dates !! Arf ! gros bisous de sesouille ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... Ven 18 Nov à 5:16 | |
| Bah vic, c'est quoi ce coup de déprime ? Bourriquet te ressemble pas encore t'en fais pas ! Sinon, 36.7, c'est pas catastrophique comme chute... Mais bon, tu connais mieux ton corps que moi hein.... Courage ma belle, tu verras que tu vas y arriver, non de diou, t'as fait assez d'effort pour reprendre cloclo, tu vas po te laisser abattre par une question de dates !! Arf ! gros bisous de sesouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... | |
| |
|
| |
| et c'est Victoria qui est nommée idiote du mois.... | |
|