Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel est....

+7
floppy
nathie-queen
Constance
sésé
Choupinette
Jassim Jabrane
Babou
11 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Quel est.... Empty
MessageSujet: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 5:56

Votre moment préféré en tête à tête avec votre lutin/ine??

Moi le moment que j'adore, c'est quand je prépare sa purée du soir.

On rentre de la crèche vers 16h, on joue un peu et après je file en cuisine pour préparer la purée... vous pouvez être sure qu'n 2 minute il est là accroché à la grille en se dandinant pour que je lui ouvre.

Alors je le pose assis sur le plan de travail a coté de moi et on "cuisine ensemble" je lui montre les légumes, il goute à tout les petits bouts de légumes crus et me fait des grimaces d'enfer des fois. Je lui donne un radis ou un bout de carotte et il me regarde faire, tout content d'être là avec moi.

J'aimerai qu'il aime autant cuisiner que moi, j'aime ce petit moment à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 6:05

C sur k'il va autant aimer cuisiner que toi, surtout si il va que tu en prends du plaisir que c des moments agréables!
Il adore en plus faire comme les grands aider et mettre la main à la pâte!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 6:14

Trop chou.....

Moi j'en ai plein...... mais mon préféré de tous je pense, c'est à l'heure du coucher.... d'abord quand je le change et que mon poussin me réclame plein de bisous sur les pieds, il adore ça et dès que je m'arrête c'est "encore maman".... ensuite je lui donne son bib en chantant et en lui racontant un tas d'histoire et le moment que je préfère, c'est quand je me lève pour le dépauser dans son lit... il s'accroche à moi comme un petit singe et blotti sa tête dans mon cou et c'est à son tour de chanter des chansons alors ça donne (vraiment sur un p'tit air de musique): "t'aime maman, maman, maman, dodo maman d'amouuuuuuuuu, t'aime maman, maman, dodo, maaaaaaaaaaaaaamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Quel est.... Amour1 Quel est.... Amour1 Quel est.... Amour1 je vous jure qu'à ce moment là, je n'ai pas du tout du tout envie de le pauser dans son lit (et à mon avis il le sait!!! Hihi)
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 6:26

Moi c'est le bain !

J'adore quand il s'invente des histoires avec son cananrd et son éponge, quand il me dit "coquine maman" lorsque je l'arrose !

Puis l'énorme calin sous la serviette chaude au moment ou on dit "aurevoir" à l'eau du bain !

Un moment tout calinou rien qu'a nous !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Quel est.... Empty
MessageSujet: Pour moi !   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 6:26

Les moments ne sont pas les mêmes pour mes deux puces :

Anaïs c'est aussi le coucher. Quand j'ai fini de chanter une longue chanson pour les endormir, que je m'asseois sur le bord de son lit, que je la borde et quand je vais pour l'embrasser, elle me montre les endroits où je dois déposer un bisou : les joues, le nez, la bouche, le front, les cheveux, les oreilles et le cou... J'adore, elle sourit puis me prend mon visage dans ses petites mains et caresse mes joues...

Lison, c'est difficile à dire, elle est tellement canaille... Je dirais pendant que je prépare à manger, qu'elle ne peut pas s'empêcher de venir dans la cuisine avec moi et que je la vois arriver dans la cuisine, je m'agenouille et je tends les bras, alors elle court et tombe dans mes bras, la tête sur mon épaule... Et elle me serre, en tapotant mon dos avec ses petites mains !

j'adOOOOOOOre !

Quel est.... Amour1 Quel est.... Drapeau-
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 6:44

trop mimi tout ça... et dur à dire, il y a tellement de moments que j'adore...
Quand Tristan s'empare de sa guitare et "chante" (ou crie, question de point de vue LOL) "Je t'aime mamaaaan"... ou quand il fait du vélo à fond la caisse, les joues bien rouges, et passe devant moi en riant aux éclats et en me faisant de gros sourires et en disant "regardez maman, regardez" (ben oui, je sais pas pourquoi, regarder, il l'utilise tjs comme ça à l'impératif).
Ou alors qd il veut me faire un café, m'en propose, me sert et et me demande "tu aimes maman? c bon?".
Ou quand il vient se blottir dans mes bras, qu'on lit un livre... ou qu'on danse tous les deux. Ou qu'il chante... Ou quand il veut téléphoner à Oma ou à Tata et s'empare du tel, tout sérieux.
Ou l'autre jour, on sa baladait au bord du Canal du midi, Seb poussait la poussette, je voulais courir et Tristan a voulu courir avec moi, avec "maman" et on a fait notre premier "jogging" à deux, il était fier et me faisait de sourires, après il disait "Tristan il a couru avec maman, juste à côté". Et dimanche, nous sommes allés lui et moi au petit ciné art et essai juste à côté, son premier ciné, on a vu un dessin animé hongrois, et il était tout content d'aller au ciné avec maman, rien qu'avec maman. Mais le prochain ciné, c'est avec papa, "chacun son tour, un par un"... MDR!!! Notre fils nous sort Smile

Pour Willy, j'adore qd je viens le chercher dans son lit, le matin ou apres la sieste, il me fait de ces sourires... et j'adore qd il me caresse la joue avec sa petite main, ou j'adore le voir dormir ou j'adore qd il tête et me regarde dans les yeux, sourit et retete de plus belle... Ou alors qd il parle et parle en me regardant droit dans les yeux comme pour me réprimander "bababababa".
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 7:17

Quel est.... Drapeau-
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 11:43

déjà, jai x moments préférés avec les filles et ils ne st pas les mêmes pr les 2.
Pour Théa, je dirais qd je vais la chercher le soir au jardin d'enfants et q'lle crie "Maman" en courant dès q'elle me voit, j'adooore! Elle me manq tellement au bout d'une journée, je suis contente de la retrouver.
J'aime aussi le moment du coucher, même si dps la naissance d'Eva, j'ai moins l'occaz de le faire. je trouve ça mimi qd elle pose sa tête sur mes genoux et me dit de lui caresser le dos, on se câline et après dodo.

Pour Eva, c enc tellement neuf, q tous les moments sont magiq et tout m'émerveille. J'adore la récupérer ds son lit après un gros dodo, qlq h sans elle et elle me manq. je la prends et je lui fais plein de bisous et elle, comme elle a faim, elle me mange la joue.
J'aime aussi qd elle s'endort contre moi, la tête ds mon cou, les petites fesses en l'air, je l'embrasse, je la respire, c merveilleux.

Il y a tant de choses magnifiq qui se passent entre une maman et son enfant, tellement de moments de bonheur, c vraiment LA plus belle expérience de la vie et il n'y a pas de mots assez forts pr décrire l'intensité des émotions q l'on peut ressentir grâce à nos petits bouts.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 12:01

olala ... faut que je réfléchisse, pas évident ! je répondrai réflexion faite !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 13:47

oh floppy, comme je t'envie pour l'endormissement dans le cou, Willy n'aime pas trop etre dans les bras, il se cabre, donc pas possible de l'avoir comme ça alors qu'avec Tristan......
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyJeu 24 Jan à 14:49

Chez nous c'est le réveil quand on ne travail pas/ pas d'école, elle vient dans mon lit et elle se blottit contre moi en me disant "bonjour maman, je t'aime fort tu sais" et on se papouille jusqu'à ce que la phrase fatale arrive "maman je peux avoir mon lait" et là je sors du lit frigorifiée pour revenir avec un bib tout chaud me blottir contre elle Quel est.... Drapeau-

On a aussi un beau moment à 3 c'est quand on fit la ronde des bisous quand on va la coucher quand on est là tous les2.
On la porte à deux et chacun son tour on se fait des bisous et à la fin, on rejoint nos 3 bouches au milieu et on fait un bisou collectif Quel est.... Drapeau- Quel est.... Drapeau- Quel est.... Drapeau-
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyVen 25 Jan à 3:11

moi j'adoooore aller la chercher dans son lit le matin, elle est trop mimiiiii Quel est.... Drapeau-

et puis j'adoooore lui donner son bibi le matin, elle est contre moi, je lui fais plein de bisous.... c'est le moment privilégié de la journée Quel est.... Drapeau-
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... EmptyVen 25 Jan à 7:59

Il y a tellement de moments que j'adore :

quand il court dans mes bras le soir quand je le récupère chez la nounou en criant : "mamaaaannnn"

quand le matin au réveil il dit :"bonjour papa" "bonjour maman"

quand il prend la télécommande et qu'il me dit d'un air provocateur (il sait qu'il n'a pas le droit) : "maman attrape" pour que je lui cours après

quand il fait le fou avec son papa

quand il écoute religieusement son papa qui lui lit un histoire (et qu'il cite toutes les fins de phrases)

quand il nage dans le bain, il est sur le ventre : je pourrai lui croquer son petit postérieur ..

quand il me dit : maman je t'aime grand comme ça (en faisant des gestes avec ses bras)

en fait j'aime chaque seconde depuis qu'il est né

I love you
Contenu sponsorisé

Quel est.... Empty
MessageSujet: Re: Quel est....   Quel est.... Empty

Quel est....
Page 1 sur 1