| a quel age ? | |
|
+4Choupette92 Jassim Jabrane Tilda isab85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: a quel age ? Dim 14 Oct à 1:20 | |
| Vos bébés ont su boire à la paille ?? comme vous savez, aline ne boit plus de bib, et le matin je lui fait une bouillie. si elle buvait a la paille, je pourrait lui donnai les bouteille de chocolat au lait avec paille et elle prendrait bocoup plus de lait. une fois g essayé et elle a appuyé sur la brique de jus de fruit vous connaissez le résultat merci de me faire partager vos experience | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a quel age ? Dim 14 Oct à 6:01 | |
| Tu peux réessayer en tenant la brique, comme ça elle n'appuiera pas dessus.
Dernière édition par le Dim 14 Oct à 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: a quel age ? Dim 14 Oct à 6:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: a quel age ? Dim 14 Oct à 7:08 | |
| tilda, javais essayé ya env 1 mois. donc je v retenter mais leprobleme c kelle veut me l'enlever des mains, la crapule | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: a quel age ? Dim 14 Oct à 10:55 | |
| Il y a peu: a 2 ans passés: mais sa cousine s'en sortait très bien à 21 mois l'été dernier....je crois que cela peut être très variable: c'est comme pour souffler et se moucher: le mien fait de la résistance ( et j'ai toujours le mouche bb! Ca me saoule...) Essaye régulièrement jusqu'à ce qu'elle ait le déclic. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: a quel age ? Dim 14 Oct à 16:24 | |
| Tim a réussi il y a un mois . On était dans un magasin avec des amis qui ont une petite fille de 18 mois . Elle boit très bien à la paille depuis longtemps . Pour Tim, on avait essayè vers ses 1 an et à part machouiller la paille Là on lui a montré la paille avec la petite bouteille de lait et avant de lui donner on lui a dit d'aspirer . Enfin, on lui a surtout montré et c'était bon ! Il a juste eu un peu de mal sur les 1eres aspirations car il n'avalait pas en même temps mais ensuite il s'est enfilé la bouteille en 2 sec Tu peux essayer de lui donner des pom'potes d'abord pour l'habituer . Tim adore et c'est un bon entrainement . | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age ? Dim 14 Oct à 22:44 | |
| g essayé hier et elle souffle dans la paille on retentera plus tard. elle mange trés bien les pom potes mais sous surveillance trés controlée car elle ADORE appuyer dessus comme une folle | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: a quel age ? Lun 15 Oct à 2:23 | |
| Ici Joshua boit à la paille depuis 2 ou 3 semaines, il a réussit du premier coup, c'était la première fois qu'on essayait... depuis il s'enfile un lait à la fraise à chaque goûté (mon bébé il aime pas le chocolat ) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: a quel age ? Lun 15 Oct à 2:51 | |
| Heu, j'avoue que j'ai essayé pour la première fois il y a peu, du coup ça a marché très bien... je crois avoir essayé avec un jus de fruit avant, mais je ne sais plus quand et il n'arrivait pas à boire... mais à mon avis, ça date (l'an dernier??)... | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: a quel age ? Lun 15 Oct à 12:39 | |
| essaie avec un bib avec paille intégrée et anti fuite, t'en trouves à la pharmacie, en plus c'est solide en cas de chute et on peu les secouer dans tout les sens.
tu peux y mettre du lait ou jus de fruits
certains sont isothermes pour mettre du lait chaud , c'est la marque bébisol qui fait ça
par contre kom c'est antifuite, il faut aspirer un peu plus fort qu'avec un paille normale, mais au moins, fini les écrabouilllement qi font tout sortir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel age ? | |
| |
|
| |
| a quel age ? | |
|