| Kitty ?? | |
|
+7Constance tara084 Babou Choupinette AnneSo Maudinette pouêt pouêt Caro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Kitty ?? Ven 18 Nov à 0:39 | |
| Alors, miss... Ce test ce matin ?
Viens nous raconter !!
Bisous bisous ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 18 Nov à 0:41 | |
| oh oui viens nous dire ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 0:59 | |
| J'ai laissé un post de l'autre côté (thé et nutel') moi aussi j'attends des nouvelles! Allez Kitty vient nous raconter! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 1:00 | |
| Hein un test???????????? Quel test????????????????? Un test de grossesse????!!!!!!!!!!!!!!!?!!!??!!!!!! Kitty est en essai-bb2 ou ça n'a rien à voir??????? Ohhhhhhhhhhhh non j'ai encore loupé un truc important moi!!!!!!!! Je veux savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 1:07 | |
| Oui un test de grossesse, mais Kitty n'est pas en essai bb2, elle a du retard, et se pose des questions.... Du coup elle doit faire un test ce matin, d'où l'attroupement de groupies qui attendons le résultat.... Tu attends avec nous Choupi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 1:11 | |
| J'ai loupé ca moi aussi, je savais pas.... Aller Kitty, tiens nous au courant!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 1:25 | |
| Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ben voui j'attends avec vous!!!!!
Viens vite nous donner des news Kitty!! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 2:10 | |
| alors kitty viens vite nous dire je pense bien a toi................... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: encore une ???? Ven 18 Nov à 2:25 | |
| hihihi ! masette ! je vous dis, que des bb2 non prévus ! hihi ! et vive les surprises de fin d'année ! Fin 2005 aura été fructueux pour les bb2
Allez Kitty, ça me rend curieuse tout ça !
Bisous ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 6:09 | |
| C'est négatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allélujah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement!!!!! Mon Dieu, je ne me voyais pas avec deux bébés maintenant, je veux profiter à fond de ma nénette!!!! Et aussi prendre un peu de temps pour moi pour mon boulot!!! Merci pour ce rassemblement de groupies! Bisous à toutes Kitty | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 6:20 | |
| bon je suis contente que tu sois contente j imagine ton soulagement j ai sincerement cru que tu allais nous annoncer un +++ vu que tu tardais a venir!!!!mais bon peut etre que tu travaillais ce matin bon je te fais de gros bisous et a ERINE bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 6:24 | |
| Tu es soulagée alors! Tant mieux! C'est vrai que ça serait vraiment mal tombé pour ton nouveau boulot qui te plaît tant! Bon tout va bien alors!!!!?!! Plein de bisous à toi ma belle, et à Erine | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 6:39 | |
| Y'a qu'un mot : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Je suis soulagée pour toi ! Enfin... ouf... rho là là, tu m'as fait flipper !!! j'arrêtais pas de passer en coup de vent pour voir si y'avait des news de toi !!!!!!!
Rha là là !!
Aller, on va exceptionnellement fêter le test - !!!
Yayouhhhhhhhhh !
Gros bisous ma belle ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 6:42 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 7:42 | |
| Ben oui, ouf, c'est négatif Ca fait tout bizarre d'écrire ça ici Moi aussi j'ai eu peur quand je me suis fait poser un stérilet et que deux mois après la gygy s'est aperçu qu'il s'était barré C'était négatif aussi et j'ai dit ouf aussi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 8:16 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty ?? Ven 18 Nov à 8:40 | |
| Mon Dieu, les filles, vous m'avez fait mourir de rire toute seule devant mon pc avec vos félicitations!!! OUi je travaillais ce matin, d'où ce suspense insoutenable!!! Je vous embrasse très très fort Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty ?? | |
| |
|
| |
| Kitty ?? | |
|