Je viens de réaliser q je n'ai pas répondu à toutes tes q°.
1) mon séjour ds le Sud: eh bien, y'en n'a pas eu parce q je suis arrivée en retard et l'embarquement était terminé. Dégoutée!!
En +, j'avais pris un billet ni échangeable, ni remboursable et le vol suivant était à 340E (au lieu des 113 q j'avais payés!).
Je suis dc restée sur Paris et j'ai enc fait du....shopping!!
2) le repas chez ma BM: j'ai bien failli ne pas y aller car cette peau de vache a enc cassé du sucre sur mon dos avec sa cousine qui, exaspérée par l'hypocrisie de ma BM, m'a appelée pr tout me raconter.
Alors les dernières de ma BM sont:
- je suis une mère indigne car j'ai laissée mes filles pr venir en vacs
- c bizarre q je sois venue seule, j'ai un amant
- je n'ai pas d'éducation, je débarq en Métropole sans prévenir (je précise q'elle le savait vu q'elle m'avait demandé 1 bouteille q je ne lui ai pas donnée!!), je crois q'elle est à ma disposition alors q'elle a sa vie et q'elle ne peut pas me recevoir chez elle
Je ne lui ai pas du tout demandé de venir chez elle ms bon!!
Résultat, sachant ça, mon hom a voulu l'appeler pr lui dire ses 4 vérités sauf q'on était pas censés savoir tout ça. Pr éviter q la cousine ne s'en prenne plein la tronche, il n'a rien dit.
Le jour J, je me suis dit, q'à tous les coups, ma BM allait me lancer des pics et q j'allais saisir la balle au bond pr vider mon sac!!
Sauf q, hypocrite et lâche comme elle est, elle n'a fait q de m'encenser...enfin à sa façon, elle m'a dit des trucs du style:
"oh tu as complètement dégonflée, t'as retrouvée ta ligne! tes cheveux st bo là, parce q'après l'accouchement c'était pas ça!!" ....
A un moment, elle a fait une vieille allusion du style q Jérôme avait peut-être une maîtresse! (c sûr, je lui ai dit et elle vient à la maison pdt q les filles dorment à l'étage!)
Je lui ai à peine parlé histoire de lui faire comprendre q je n'avais aucune envie de me forcer ms j'ai bien discuté avec les autres.
Bref, quelle bouffonne! en tout cas, depuis c silence radio, elle ne ns a pas donné de news!!