Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kitty!

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Kitty! Empty
MessageSujet: Kitty!   Kitty! EmptyMer 30 Juil à 1:28

salut ma belle,
alors ça va chez toi?? T'as eu mon message sur ton répondeur de fixe??
Moi, je n'ai rien eu, tu l'as envoyé sur mon numéro métropole ou Réunion??
Je n'utilise + celui de là bas, c peut-être pr ça, depuis mon retour, j'ai remis ma puce d'ici et comme mon forfait métro est mort, je n'ai + de crédit dc je ne peux pas lire ton sms ici car d'ici c payant...et oui, je le rappelle la Réunion est un département français!!!

J'ai mis un post sur "Thé et Nut" à propos de mon retour, va voir.
J'ai pas eu le tps de l'écrire tt à l'heure qd j'ai posté sur la diversification.

Gros bisous à vs 5 et on s'appelle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptyMer 30 Juil à 1:42

Ben en fait, tu ne m'as pas donné ton numéro métropole!!!!!!!!! On est allé l'acheter ensemble et j'ai pas pris le numéro! Kitty! Maiscbie
Donc je l'ai envoyé sur ton portable mais ça m'a fait comme la dernière fois avec Jérôme, je ne recevais pas d'accusé de réception...
Oui, j'ai bien eu ton message (tard le soir quand on est rentré, c'est pour ça que je t'ai envoyé un sms le lendemain, je ne savais pas si tu étais déjà dans l'avion ou pas)
Ben nous ici ça va. Les bébés sont un peu ronchons depuis trois jours, la chaleur, surtout avec les orages! Du coup, on se couche assez tard! Olivia ronchonne pendant longtemps! Même Matthias hier soir s'est endormi super tard!
Erine a passé la journée dans un parc de loisirs hier, ils se sont bien amusés! Ils ont fait des juex d'eau toute la journée!
Et ton séjour dans le Sud alors? agréable? et la fête du dimanche avec ta BM? ça a été? la bouteille de rhum?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptySam 2 Aoû à 1:11

Je viens de réaliser q je n'ai pas répondu à toutes tes q°.

1) mon séjour ds le Sud: eh bien, y'en n'a pas eu parce q je suis arrivée en retard et l'embarquement était terminé. Dégoutée!!
En +, j'avais pris un billet ni échangeable, ni remboursable et le vol suivant était à 340E (au lieu des 113 q j'avais payés!).
Je suis dc restée sur Paris et j'ai enc fait du....shopping!!

2) le repas chez ma BM: j'ai bien failli ne pas y aller car cette peau de vache a enc cassé du sucre sur mon dos avec sa cousine qui, exaspérée par l'hypocrisie de ma BM, m'a appelée pr tout me raconter.

Alors les dernières de ma BM sont:
- je suis une mère indigne car j'ai laissée mes filles pr venir en vacs
- c bizarre q je sois venue seule, j'ai un amant
- je n'ai pas d'éducation, je débarq en Métropole sans prévenir (je précise q'elle le savait vu q'elle m'avait demandé 1 bouteille q je ne lui ai pas donnée!!), je crois q'elle est à ma disposition alors q'elle a sa vie et q'elle ne peut pas me recevoir chez elle Kitty! Blabla Je ne lui ai pas du tout demandé de venir chez elle ms bon!!

Résultat, sachant ça, mon hom a voulu l'appeler pr lui dire ses 4 vérités sauf q'on était pas censés savoir tout ça. Pr éviter q la cousine ne s'en prenne plein la tronche, il n'a rien dit.
Le jour J, je me suis dit, q'à tous les coups, ma BM allait me lancer des pics et q j'allais saisir la balle au bond pr vider mon sac!!

Sauf q, hypocrite et lâche comme elle est, elle n'a fait q de m'encenser...enfin à sa façon, elle m'a dit des trucs du style:
"oh tu as complètement dégonflée, t'as retrouvée ta ligne! tes cheveux st bo là, parce q'après l'accouchement c'était pas ça!!" ....
A un moment, elle a fait une vieille allusion du style q Jérôme avait peut-être une maîtresse! (c sûr, je lui ai dit et elle vient à la maison pdt q les filles dorment à l'étage!)

Je lui ai à peine parlé histoire de lui faire comprendre q je n'avais aucune envie de me forcer ms j'ai bien discuté avec les autres.

Bref, quelle bouffonne! en tout cas, depuis c silence radio, elle ne ns a pas donné de news!!

Dernière édition par floppy le Lun 11 Aoû à 4:19, édité 1 fois
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptyLun 4 Aoû à 3:13

je fais remonter, tu l'as pas vu on dirait Kitty!!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptyLun 11 Aoû à 4:18

je refais remonter Kitty, lis-le cette fois ci!! Tu verras q ma BM est bien atteinte elle aussi!
I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptyLun 11 Aoû à 5:42

Oh ma pauvre, je suis à côté de la plaque!!!!

C'est pas plus mal que vous n'ayez plus de nouvelles! Vous allez être tranquilles pendant un moment!
C'est insupportable! ça leur fait plaisir de nous faire du mal ou quoi!!???
Contrairement à toi, moi la dispute franche on l'a eue, il m'a fait très mal mais grâce à lui j'en suis débarrassée!!!!!!!!!!!

Bisou ma belle! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! EmptyLun 11 Aoû à 8:25

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

Kitty! Empty
MessageSujet: Re: Kitty!   Kitty! Empty

Kitty!
Page 1 sur 1