Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma fille ressemble à un bouddah!!!!!

+11
scarlett
nathie-queen
floppy
mimi_
Isalys
sésé
Jassim Jabrane
Babou
Choupinette
Alienor35
noninou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan à 13:50

Comme l'ont dit les filles, rectifie les quantités . Si cela peut te rassurer j'étais un beau bébé comme ta fille puis entre 9 et 18 mois je n'ai pas pris un gramme, je n'ai fait que grandir !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan à 7:20

rho la petite Mélanie un Bouddha ?! Ben faut voir que pour les indiens ce n'est pas du tout une critique négative hein... ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 Tirelan2

au delà des considérations particulières à ta fille, je pense que le toubib a appuyé là où ça fait mal chez toi : en ce moment tu dois faire gaffe à ton propre poids, tu as aussi du faire gaffe pour Laétitia, alors maintenant Mélanie... je comprends que tu es une sorte de "panique", mais ne t'en fais pas, c'est une petite fille qui donne envie de faire des bisous partout, toute rondouillette, et qui ne fais pas penser à une obèse. Elle va s'affiner en commençant à marcher, et les graisses qu'elle a accumulée sont trés bonnes pour beaucoup de choses (fonctionnement du cerveau nottament).

Tu réctifies le tires (en même temps les toubibs t'ont donnés des indications que tu as suivi, et ton bébé se régulait d'auter part en mangeant moins de lait, donc...)

Tu es une Maman attentive, et stressée de ne pas être "la meilleure", c'est ce qu'il faut retenir, ce qui me permet de passer à l'autre info : les spasmes !
Te connaissant et t'ayant déjà vu avec tes filles, je ne crois pas que tes cris soient à mettre en cause dans ce trouble que montre Mélanie... où est-ce que ça en est ? as-tu vu quelqu'un depuis ton premier message ?
je trouve cela étrange... et à surveiller de près, ton médecin ne paraissant pas affolé parce qu'il ne rapproche cela d'acune pathologie qu'il connait, je ne sais pas si cette réponse est trés sérieuse ! Il t'a demander de noter la fréquence, de filmer les spasmes, de faire quelque chose de précis pdt, ou même de faire des examens complémentaires ?!

@+ et gros bisous à vous 4 sunny bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév à 11:02

ho désolée isa, j'avais pas vu les derniers messages....

pour ce qui est des cris, généralement je me contrôle en société...mais j'ai tendance à vite m'énerver.
ma nutritionniste m'a doubler mes doses de magnésium + le travail que je fais sur moi, ça s'améliore....

pour les spasmes, elle n'a plus refait comme cette fameuse nuit, et prends d'autres tics bizarres, mais je crois vraiment, finalement que c'est bien nerveux, elle c'est même calmée, et quand on la gronde, elle arrête.
je l'ai amener chez l'hostéo de ta mère à pusignan, et il m'a dit la même chose, si ce n'est qu'elle ne sera pas forcement une nerveuse à vie...c'est peut être un passage, car maintenant elle le fait vraiment quand elle est pas contente, et c'est vrai que la nuit, quand elle pleure beaucoup et qu'on essaie de la recoucher, elle s'énerve....
je vais voir la pédiatre mercredi, j'en remettrais une couche pour avoir un 3ème avis....

la marraine de laetitia me disait que son fils pendant un petit moment , quand tu le grondait, il mettait sa tête de côté, l'air absent, un peu comme un trisomique, son médecin a réagit pareil, et finalement il va bien...
comme me disait l'osthéo "vous savez, la plupart des gens sont en bonne santé".....
oui, je m'inquiète vite, mais vaut mieux ça que de l'indifférence!
et vous avez pas vu m'a mère, à côté, je suis une maman extra zen.... Mad
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév à 11:04

j'ai oublié, on a rectifier le tir pour l'alimentation, et on a supprimer le petit suisse à midi et le yaourt à 16h (vu avec ma nutritionniste), et ben elle réclame même pas et fini mieux ses bib du matin et du soir, et même pire...elle régurgite plus..... Embarassed
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév à 16:24

banan banan banan I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Fév à 16:40

euh moi perso je n'ai jamais pesé la nourriture pour mes gnomes silent

mais bon je ne donne pas non plus un steack entier à Illan Laughing !!

en tous cas dire qu'un bb a 8 mois est gros je trouve ca exageré !!

attedn de voir ton pédiatre !

I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 7:51

et oui lila, tu as eu le dernier bon mot.....

j'ai vu la pédiatre ce matin, déjà elle a un écart de 300g avec mon généraliste, du coup, elle fait 8.830kg au lieu de 9.100kg, elle est même pas dans la courbe haute du poids...

la pédiatre m'a dit que tant qu'ils ne marchaient, les bb ne peuvent pas être traités de "gros", et que les gros bb n'étaient pas forcément les + gros après, comme le disait mina Wink

au niveau des quantité, ça l'a pas dérangé, sauf pour le bib+le laitage+la viande (je la soupçonne d'avoir donc zappé quand je lui en ai parlé en décembre), elle m'a même demandé si elle ne réclamait pas après....

elle en a donc déduit que mes filles font parties des rares enfants à pas savoir s'arrêter "à satiété", mais rien de grave, car elle trouve que je fais très attention...

c'est bizarre, plus je regarde mélanie, et moins je la trouve grosse au bout du compte.... Mad

je crois que mon généraliste m'a fait flippé et que je me suis vite affolée, mais comme me dit la pédiatre, les enfants, c'est comme des voitures, à vitesse égale, ils utilisent pas la même quantité de carburant....il est donc difficile de savoir si on donne trop ou pas...

voili voilou, me voilà rassurée, idem pour les tremblements, elle pense que c'est nerveux, ou plutot qu'elle a du mal à gérer son trop plein d' émotions....

en tout cas merci pour votre soutien les topines

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 7:59

banan banan banan banan banan
Allé zen attitude et tu verras tout ira bien!
Mélanie est une puce tellement belle qu'il faut pas se laisser demonter par un généraliste tongue
Gros bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 8:00

moi non plus je n'ai jamais pesé les aliments car ..........

je ne donne que des petits pots achetés (j'en entends déjà dire roooooooooo ...)

au moins dans un pot il y a tout juste ce qu'il faut pour bébé.

elle est très belle ta fille

Eliott était aussi un peu bouboule vers 7-8 mois et après il c un peu affiné

I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 8:21

ho babette je te rassures, la plupart du temps je lui donne des petit pots, car elle préfère leur texture à la mienne la vialine... tongue

mais pour être honnête, ça m'arrange bien aussi... Embarassed

et je ne pèse pas la nourriture, sauf la viande pour me faire une idée "du volume", mais en général, si je fais moi, je met dans des ptits pots, donc j'ai pas besoin de peser...

les petits pots sont bien étudiés, après à chacune de faire ce qu'elle peut et a envie, moi j'essaie de faire les 2 car les pots, c'est fade, mais c'est aussi pour ça que pour l'instant, elle les préfèrent....et puis on mène tellement une vie de dingue.....moi ça m'aide beaucoup... ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 Tirelan2

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fille ressemble à un bouddah!!!!!   ma fille ressemble à un bouddah!!!!! - Page 2 Empty

ma fille ressemble à un bouddah!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2