Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quelle sont vos horaires de travail??

+9
Ibiskus
bibiflo
nathie-queen
isab85
Kitty
Mumu
Kyky
babysmile
mimi_
13 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

quelle sont vos horaires de travail?? Empty
MessageSujet: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 11:20

je fais ma curieuse !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 11:38

bein moi c'est très aléatoire vu mon job, (commerciale) je peux travailler qq heures dans la journée (3-4) et parfois je fais des grosses journée avec un1 - 2h de travail apres que maxence soit couché.

Ce qui me plait dans mon job, c'est que je peux facilement m'arranger quand j'ai un truc à faire de perso.....

ca doit pas bien t'aider.....
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 11:38

J'ai pas d'horaires, c'est du 24/24 !! mdr mdr mdr mdr mdr
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 12:04

Kyky a écrit:
J'ai pas d'horaires, c'est du 24/24 !! mdr mdr mdr mdr mdr

Moi c'est un peu comme kyky... 24/24 7/7... mdr

Non plus sérieusement 7h30 - 12h30 - 13h00 - 17h00... du lundi au vendredi et un samedi matin sur 6...

vive les 35 heures !!! Sad
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 12:08

Moi je travaille de 8h30 à 17h30 avec une heure de pause le midi! C'est génial je trouve!
Par contre mon homme a des horaires à la con et finit bien souvent vers 20h30/21h! Mais au moins, moi je peux gérer l'école, la garderie...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 13:16

moi je fais 8h-12h30 / 13h30-17h00 du lundi au jeudi et 16h le vendredi.

Je fais 39h payé 37h, donc 1 journée de rtt par mois.

mon patron voulé me donné 1h30 le midi et finir a 17h30, mais g négocié car je reste sur place, et finir plus tot me fait gagné un peu de nourrice.

je suis a 25min de mon boulot.

greg a un peu les meme horaire normalement (il fait aussi 39h), sauf kil peut etre a des chantiers loin et faire des heures, donc c souvent moi ki récupere la petite.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 14:22

Ben moi, c 24/24 aussi... J'explique: certes, je donne des cours (à préparer, devoirs, corrections et co) mais le principal: ma thèse. Donc: recherche, lecture, archives, etc etc et ça ne finit pas... je viens de refaire encore une heure trente de boulot ce soir, après le boulot en journée... Sans compter que les vacances me servent à me rendre en archives(bon pas tous les jours, mais faut qd même prévoir le voyage dans la ville où sont les archives, y traîner la famille, et les laisser pour farfouiller dans mes bouquins, papiers, microfilms)...
Bref... qd on aime on ne compte pas...
Mais: de 17h30à 20h30, je suis à mes enfants, ainsi que le mercredi et les week-ends (moins les heures de sieste et moins le soir, sauf le samedi et dimanche soir, là, je suis à mon homme!!), sauf les soirs où je bosse jusque 18h30 à la fac (deux soirs par semaine)
Pas tjs facile de gérer le travail à domicile, à la fac, les enfants, les courses, le ménage...
Sans compter aussi les déplacements (séminaires à Paris, Montpellier, Lyon), les réunions à X heures... Les colloques...
Et: les stages de formations, grrrrrr...
J'aime ça, mais parfois j'aimerais avoir un boulot qui, une fois rentrée à la maison, ne m'attende pas à la maison. Genre: je rentre, je laisse le boulot sur mon lieu de travail et pas: mon lieu de travail = la fac, la maison, mon lit s'il faut lire encore un truc, le métro parce que j'ai pas encore lu ça, etc etc...
Enfin pour l'instant j'aime ça, même si je trouve ça un peu fatigant, surtout avec deux enfants d'amour si petits. J'aime ça, sinon c sûr, je le ferai pas parce qu'on a jamais la tête tranquille
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 16:01

alors moi e fais en théorie 32h par semaine, 8h par jour sur 4 jour je ne travaille pas le mercredi. en gros je fais 8h-12h 13h30-17h30. en théorie car comme je bosse dans le batiment et qu'on a vraiment beaucoup de boulot et des délais de dingues ben parfois je reste manger au bureau pour prendre une pause plus courte pour avoir le temps de tout faire.
mais mon mercredi, c'est SACRE Mad
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMar 29 Jan à 17:14

Quand je suis du matin :
5h00/13h20---5h30/13h50---6h00/14h20---6h30/14h50---7h00/15h20---7h/13h00

Quand je suis du soir:
13h00/21h20---13h30/19h30---14h30/22h50---15h30/23h50---17h30/23h30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMer 30 Jan à 0:02

Chez mois c'est 7H30/18h30 du lundi au vendredi ..... non stop (sauf si par miracle mes p'tits bouchons font la sieste tous en même temps.... chose qui arrive.... euhhhhhhhhhh.... jamais Wink )

Mais à partir de fin 2008, j'aurai congé le mercredi!!!!!!!!!!! banan banan banan

Décision que j'ai prise pour pouvoir faire des activités avec Joshua le mecredi après midi bounce
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMer 30 Jan à 0:23

Bibis mince vla tes horaires! Rolling Eyes
Moi je gére comme je veux!
Si je veux dormir je reste dormir et en plus il me demande même pas de récuprer! Mais comme tous les privilèges il faut pas en abuser!
Bon logiquement moi j'avais dis:9h 12h et 13h30 17h30 voila mais c pas fixe du tout!
exemple hier en début d'aprem je suis partie me balade avec ma belle soeur et j'ai commencé à 14h30 I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: pour moi !   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMer 30 Jan à 1:02

Pour moi c'est à peu près 8h30 - 12h30 - 14h- 17h00, je dois faire 37h30 par semaine, parfois je prends un quart d'heure de plus de pause à midi, parfois je pars à 17h30, tout dépend du boulot !

Moi j'aime et je compte pas ! sauf pour les filles !

Laughing
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? EmptyMer 30 Jan à 5:20

moi je suis à 80%

donc mardi au jeudi 7h15-12h et 13h-17h
et le vendredi idem mais fini à 15h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle sont vos horaires de travail??   quelle sont vos horaires de travail?? Empty

quelle sont vos horaires de travail??
Page 1 sur 1