| A celles qui attendent depuis longtemps.... | |
|
+18nathie-queen laurence isab85 mademoiselle T kem krstl Victoria Caro Babou grillepain lodestra Angel Constance Babette tara084 marylou et antoine AnneSo Choupinette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 6:59 | |
| Euh... ben moi, je voulais juste dire que je pense beaucoup à vous... et que je suis désolée de ne pouvoir rien faire pour qu'enfin ce bonheur remplisse vos vies...... Je suis admirative de votre courage, patience et persévérence... vous êtes que des futures mamans géniales en puissance !
Mais je crois que je suis hors sujet maintenant, vu le délire qui c'est emparé du post .... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 7:41 | |
| Ben non c'est rien Caro!!!!!!!! Gros bisous et merci | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 7:51 | |
| Merci Choupinette d'avoir une petite pensée pour nous, et c'est vraiment gentil de la part des mamans de venir nous confirmer votre soutien, même si on le sait bien que vous pensez toutes à nous,
J'viens de prendre un sacré coup de vieux, je me rends compte que j'ai 12ans d'écart avec Babette OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, je suis une vieille peau, quand vous irez toutes en boites avec Aurane, Adélie and co (quand elles auront 13 ans hihihi....) vous viendrez me voir en maison de retraite, vous passerez faire votre BA : un bisou à mamie Victoria sniff sniff sniff.....
bises Victoria | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 7:54 | |
| Ouais, pas toujours facile... mais c'est la faute à personne, ça marche pas au mérite ce truc là... j'sais pas pour vous les "anciennes" mais pour moi l'approche d'un 3ème Noël sans enfants ça me gonfle...j'aimerais bien m'en passer, j'veux même pas de cadeaux...j'voudrais pouvoir partir loin et revenir quand les fêtes de fin d'années seront finies... mais c'est pô possible... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:06 | |
| Il est vrai que chacune a un parcours different ,quand je suis arrivée sur le forum ,je pensais que c'était tres simple de faire un bb ,ça va peut etre choquer mais j'avais pas conscience que certaines avaient des difficultés (faut dire que personne autour de moi n'avait ce genre de projet ,je suis la 1ere) ensuite ,j'ai découvert vos histoires et j'ai eu peur ,je me suis dis merde mais ça parait compliquer finalement certaines attendent longtemps ,c'est peut etre egoiste mais j'ai beaucoup appris suite à ça ,je me m'etais preparée à l'attente ,j'ai mal vecu mon premier --- victoria m'a beaucooup aidé à relativiser .
Auj ,je me sens presque coupable de ne pas avoir eu à poirauter au moins quelques mois.....(je me mets pas la pression et j'espere que mon + me donneras un bb)
Je vous souhaites à toutes d'arriver à obtenir ce fichu+++++++++++ qui se fait attendre et
vero merci pour ton message il résume bien je pense ce que les autres filles pensent sur le fait d'hésiter à repondre à des posts lorsque des essayeuses souffrent de par une longue attente ou des deceptions. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite Choupi ! Ven 18 Nov à 8:20 | |
| - veroalb a écrit:
- Je sais que la vie est très injuste pour vous... Si je le pouvais je donnerai un grand coup de baguette magique pour vous donner le petit coup de pouce que vous attendez toutes et pour que cette petite graine germe enfin dans vos ventres récalcitrants...
J'ai mis presque deux ans et une fausse couche à 3 mois et demi pour avoir enfin Anais qui me comble chaque jour... Je sais que le chemin qui mène à ce bonheur là est long et semé d'embuches, que chacune a ses galères pour arriver à ce bonheur qui paraît si simple..
Nous compatissons toutes à vos difficultés, à vos souffrances... Nous n'avons pas toujours les mots qui réconfortent mais on voudrait ô combien trouver toujours les mots qui effaceraient comme par enchantement toutes vos douleurs... Mais il n'en est rien... Chacun doit trouver en soi la force de persévérer coûte que coute... Je vous lis tout le temps, et j'interviens peu souvent voire presque jamais parce que souvent je me dis que tout ce que je pourrais vous dire ne sera rien parce que j'ai la chance d'etre maman...
Mais oui, on souffre avec vous de toutes vos attentes non récompensées, de toutes vos frustrations le long de vos chemins... Et moi qui ai eu du mal à concevoir Anaïs quand le besoin d'un bébé était trop fort, voilà que la vie m'offre un bébé au moment où j'y pensais le moins...
La vie est trop injuste mais on se serrre toutes les coudes après vous, on attend aussi impatiemment que vous que vous nous annonciez votre nouvelle ici... Et qu'enfin vous connaissiez la paix d'un bonheur récompensé.
On vous aime les filles, et c'est sincère ! et chaque souffrance est un coup au coeur pour nous !
Bisous ma Choupi, et Babette; et Victoria; et Marylou, et toutes celles que j'oublie ! vero ça fait chaud au coeur de voir que les mamans pensent à nous. C tellement vrai tout ce que tu dis | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:33 | |
| Mouais... C'est d'autant difficile pour moi que de voir les bébés de certaines qui ont l'âge qu'aurait dû avoir mon fils... Et puis, certaines de leurs mamans sont à nouveau enceintes... Alors là, c'est vrai que ça fait comme un glourps dans la gorge. Dans le monde merveilleux de Dysney, je serai super heureuse pour elles, mais pour de vrai, non, ça ne me fait pas plaisir. Ca me fait juste penser que je devrais avoir un enfant qui commence à marcher et à parler... Et que je n'ai même pas le bonheur de me dire qu'un prochain enfant va suivre...
Je vais encore passer pour une méchante... (j'en ai marre d'être la méchante). | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:38 | |
| Tat, non tu ne passes pas pour la méchante, certainement pas. Ce que tu ressens c'est normal, n'importe qui ressentirait la même chose que toi, tu as l'honnêteté de le dire et tu as bien raison. Je t'embrasse très très fort ma belle | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:42 | |
| Merci, ça fait du bien de s'entendre dire qu'on a raison d'en parler! Mais c'est pas toujours évident pour tout le monde... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:42 | |
| mlle t, c normal de réagir comme ca aprés ce ke ta vécu. choupinette !!! tu ma oubliée je c ke ca fé pa tré longtemp ke je suis sur le forum, mais je vous aime tte bcq et chq + me fai vraiment plaisir. les futurs maman, faites attention a vous. et les filles com moi en attente : on va lavoir ce bb je vous le jure !!! bisous a ttes | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:44 | |
| Ben non Tat t'es pas la méchante... je comprends très bien... et très franchement, je crois que tu es celle d'entre nous qui a vécu l'histoire la plus douloureuse. Je pense aussi à Isa évidemment en disant ça. Quand je vois la difficulté que j'ai pour me sortir de ma fausse couche(je déteste ce moi, mais je ne vois pas quoi dire d'autre), je n'ose même pas essayer d'imaginer ta douleur. Pour ce qui est des fêtes de Noël Tricotine, moi perso ça ne me gène pas vraiment (bien qu'il est clair que j'aimerais avoir plein d'enfants à la maison qui me réveilleraient à 6H du mat pour aller voir ce que le Père Noël a apporté). Par contre j'appréhende vraiment l'après fêtes... ben oui, j'aurais du accoucher le 4 janvier si tout ne s'était pas arrêté brusquement. Et puis après janvier c'est février et en février ça fera 3 ans d'essais infructueux et douloureux... Pfffffffffffffff chienne de vie... et saleté de Père Noël (désolée Julie de maltraiter le Père Noël devant toi... bouche tes yeux!) qu'on supplie chaque année de bien vouloir nous apporté un joli bébé et qui ne nous entend jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:46 | |
| Désolée Isab... c'est parce qu'on ne se connait pas encore beaucoup... Plein de bisous pour toi! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 9:08 | |
| Ohhhhhh voilà notre Laurence!! Ben je suis bien contente que tu passes par là! Il me semble que ta soeur n'est pas très délicate et que ce n'est pas la première fois... c'est dommage... Où tu en es toi Lo? Je sais que tu avais des projets de dons d'ovocytes en Espagne, mais je ne t'ai pas beaucoup croisée depuis que je suis revenue sur le forum. Tu sais, je peux comprendre ta douleur aussi et chaque fois que je lis des histoires comme la tienne, je me dis que finalement je n'ai pas vraiment à me plaindre. Mais quand j'ai vu à l'écho que mon bébé ne vivait plus, moi aussi j'avais envie de mourir... je voulais tout simplement arrêter de respirer et j'avais vraiment l'impression que je pourrais y arriver... mais heureusement chouchou était là... (quel héro, si il lisait ça il attraperait la grosse tête!) Gros pour notre Laurence!!!! C'est distribution de bisous aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 9:40 | |
| hello choupinette ! ma soeur a en effet eté indélicate une fois mais quand elle m'a dit qu'elle n'avait pas été epanouie ce n'etait pas mechant en fait elle a été gênée ! je l'ai comprise..... ok d'ac ??? oui projet de dons d'ovocytes en espagne.... notre premier rendez vous est passé il faut que nous redescendions une deuxième fois et cette deuxième sera pour l'implantation des embryons voilà...c'est un dur combat aussi et il faut bien reflechir avant de le faire...... vivement que 2005 se finisse pour nous ! comme je l'ai dit on a toutes eu un moment ou un autre l'envie de "partir"...... on a toutes plus ou moins souffert ici..... bises à toi et annonces nous prochainement un plus pour ta prochaine IA !!! et j'ai une grosse pensée pour babette aussi !!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 9:44 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 12:57 | |
| Une pensée pour vous, celles qui attendent depuis longtemps, qui souffrent trop et injustement. Car c'est injuste, c'est tout. Je vous admire d'avoir cette force et j'espère de tout coeur, de tout coeur que cette attente et cette souffrance vont bientôt s'achever sur le bonheur que vous attendez toutes. Pas facile pour une maman de trouver les mots justes sans avoir peur de paraître prétentieuse ou, je ne sais pas, vous sembler sonner faux. Je n'ai pas attendu longtemps, à peine un an et demi, même si pendant ces 1,5ans l'attente me semblait longue et douloureuse. Mais je crois que je comprends d'autant mieux votre situation que je suis maman, même si ça peut vous sembler paradoxal: ben oui, j'ai la chance d'être maman, avec tout ce que cela implique, et vous, vous attendez encore. Et pour vous, c'est dur, ça fait mal, et je comprends que les plus qui s'enchaînent, ceux des autres, vous font mal, vous découragent... vous font connaître des bas terribles... Sans oublier celles qui ont vécus plus qu'une attente, comme Tat, Isa... Alors voilà, même si ça vous semble pas assez, je tenais à vous dire encore une fois que moi aussi je pense svt à vous, que j'espère un jour venir sur le forum et tomber de ma chaise en hurlant de joie à la vue du plus de Lo, de Mimi, Marylou, Babette, Tat, Charlotte, Choupi, Dolfine, Isa85, Krstl... Car vous méritez ces plus, et vous méritez le bonheur. Trop souffrir, c'est dégueulasse... Je casse l'ambiance du message, mais je trouve que ce sujet est sérieux et que ça vous touche trop pour me permettre de déconner (c'est mon avis, mais je suis un peu bizarre parfois!!!) ... mais si vous "souriez", c'est tant mieux, car il faut rester fortes, si ça passe par des blagues...
Alors voilà, je connais déjà mon voeux pour l'année à venir et ce sera pas du tout en relation avec une réussite au concours!!! Bises énormes et courage, et Tat et Lo une pensée spéciale pour vous deux: que la vie vous réserve une belle surprise pour bientôt qui vous permette de l'aimer à fond à nouveau. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 14:07 | |
| Moi aussi, je voulais vous laisser un petit message pour vous dire que je pensais très fort à vous, je me sens tellement impuissante face à tant d'injustice! Votre colère, tristesse, souffrance sont légitimes, j'aimerais tellement parfois pouvoir les apaiser...
Tat, je voulais te dire aussi que tu n'es pas la méchante, que personne n'a le droit de te dire que tu es méchante parce que tu souffres et que tu nous dis simplement ce que tu ressens. Je ne t'en ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui mais la perte de ton enfant m'a énormément choquée (et pour cause, vu l'âge d'Erine aujourd'hui), j'avais arrêté de venir sur le forum pendant quelques temps suite à ce drame, si tu savais comme j'ai pu pleurer avec toi... Et quand tu es revenue sur le forum, je ne suis pas venue vers toi pour te dire tout ça car j'avais peur d'être maladroite et de te faire souffrir davantage, la méchante dans l'histoire serait plutôt moi... Toi, tu es juste une mère qui a mal et ta souffrance est tellement légitime que je ne laisserai personne te dire que c'est toi la méchante.
Enfin voilà, les filles, je voulais juste vous dire que j'étais avec vous, je vous embrasse très très fort, soyez fortes (et pour les moments où vous ne voulez plus l'être, on est là...)
Kitty | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Ven 18 Nov à 16:35 | |
| Oh les filles, deja que ca va pas fort pour moi, mais alors la, vous m'abattez! En rentrant a la maison ce soir, je ne pouvais plus arreter les larmes ca coulait tout seul. Heureusement qu'il y avait beaucoup de circulation, j'ai pu secher mes larmes avant d'arriver a la maison. Bien fait pour moi, j'avais qu'a pas aller dans un magasin pour bebe. Ben oui, c'est la ou on voit des femmes enceintes partout, resplendissantes, accompagnees de leur mari, a faire des achats pour leur pour leur bebe a venir. Ah oui, moi aussi j'ai annule les vacances en famille. Avec tous ces bebes, impossible pour moi en ce moment. Encore un Noel sans enfant, a chaque fois je me dis, ce sera le dernier. Et ca recommence. Je pense que parfois, on se dit simplement, y'a des limites. Voila j'arrete, les larmes montent et mon mari est a cote. Bye les filles, vous n'etes pas seules. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Sam 19 Nov à 5:39 | |
| Moi aussi je pense très fort à vous toutes . C'est vrai que maintenant que mon est dans ma vie, j'ai beaucoup moins de temps pour venir vous soutenir et vous encourager comme je le voudrais....mais je ne vous oublie pas.... oh non !! Je n'ai pas oublié que vous avez toujours été là pour moi dans mes moments très difficiles et je vous en remercie toutes très très fort . Je peux d'autant plus comprendre votre souffrance qu'elle a été la mienne pendant un certain nombre d'années . Mais je pense aussi pouvoir repésenter un peu l'espoir, comme Iodestra, puisque Lucile a décidé de rester dans son petit nid et d'y grandir par le plus grand des hasards !! Et pour quel résultat !! Mais il est vrai que si j'ai "réussi" une fois à mener une grossesse à terme, je me poses plein de question quand à la prochaine. Et j'avoue que je ne me sens pas du tout prête à repasser par toute la souffrance qui a été la notre pendant ces 3 longues années et ces trop nombreuses fausses-couches . Enfin bref, je m'égare un peu mais ce que je voulais dire c'est que je vous soutient toutes même si je ne viens pas vous le dire plus régulièrement. P.S. : je n'arrive toujours pas à dire les choses comme je voudrais Un peu de mal à exprimer ses sentiments la Kyky | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Sam 19 Nov à 6:59 | |
| tous ces bo messages, mon donné envi de pleuré, ca ma vraiment ému, vous etes vraiment trop gentille les filles. je vous fais plein de bisous et a vos bb aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Sam 19 Nov à 8:56 | |
| Oui moi aussi toutes ces belles déclarations ça me met les larmes aux yeux! ... y'a plus de mots... tout a été dit... encore la preuve que ce forum est rempli d'amour, de réconfort, de jolies pensées, de soutien... Charlotte je te fais de gros bisous de réconfort, prends bien soin de toi. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Sam 19 Nov à 13:08 | |
| oui un grand merci à celles ici qui sont venues nous dire combien elles pensaient à nous ! et merci aussi d'etre venues les "anciennes essayeuses".... on a toutes notre part de souffrance oui toutes ! a bientôt !!!!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... Dim 20 Nov à 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A celles qui attendent depuis longtemps.... | |
| |
|
| |
| A celles qui attendent depuis longtemps.... | |
|