| qq news depuis le temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 6:13 | |
| coucou les filles !!! juste pour vous dire que je pense bien fort à vous toutes et vous souhaites pleins de bo +++++ Je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps, pb avec l'ordi sans doute je ne pouvais répondre à aucun message Ce jour J29/J28 mais je pense que c'est foutu car depuis 3 jours ma tempiote est en chute libre ....., snif snif Nous avons fait un spermo de contrôle pour vérifier que le virus aivait totalement disparu et j'ai fait un prélèvement sur le col. Jesp de tout coeur que tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas trop le moral, cette attente me pèse, chaque jour est de + en + plus difficile sans l'arrivée de notre bonne nouvelle je craque.................. En plus j'ai appris que la clinique fermait ses portes (tout au moins le labo) tout le mois de Juillet ce qui repousse IAC1 à août ou septembre, les boules......!!!! Enfin, Angelll il me tarde d'avoir de tes nouvelles alors ce test c'est pour quand ??? Julie de Paris : quelle surprise je suis vraiment contente que tu es réussi à faire surface. Côté JOB tu recherches dans quel domaine ? Je vous embrasse | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mar 6 Juin à 6:29 | |
| coucou Fany! Contente d'avoir de tes nouvelles...Tu nous tiendras au courant pour le spermo? et pour les reds qui tant qu'elles n'ont pas pointé le bout dl'eur nez laissent un espoir! Bizzzz POline | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 6:36 | |
| tu crois vraiment Poline qu'il y a de l'espoir ??? ma courbe est en chutte libre c'est plutôt annonciateurs d'une mauvaise nelle ça non ? | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mar 6 Juin à 6:59 | |
| oui, c'est sûr que la courbe qui chute c pas génial..mais moi je ne me fie qu'à l'arrivée des reds! la nature réserve tellement de surprises...je me rends compte qu'il n'y a vraiment pas de règle général, et qu'on est donc jamais à l'abri d'une exeption! Ne te fais pas trop d'illusions tout de même, mais un ptit espoir, tout pitit, n'est jamais négligeable...ET puis, si tu en as assez d'attendre, tu ne peux pas tester? tu es toujours réglée comme une horloge d'habitude? Bizz POline (qui psychote aussi hein!) | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 7:03 | |
| j'ai des cycles bien réglés de manière général mais j'ai déjà eu des surprises pouvant aller jusqu'à 35 jours !
je n'y crois pas du tout pas l'ombre d'un soupçon, il me tarde qu'une seule chose, qu'elles se pointent !!!!!!! | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mar 6 Juin à 7:06 | |
| alors pousse! va faire un footing! et fais des câlins avec zom! Tiens nous au jus! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz POline | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 7:08 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 7:38 | |
| coucou fanny, je suis désolée de lire que tu n'as pas encore ton ++++ ... mais surtout ne te décourage pas! tu te souviens de ton tirage ?? et bien les choses vont arriver, j'en suis sûre! (surtout que j'ai tiré les cartes depuis à pleins de gens, et tout se vérifie, y'a pa sà dire, je suis super forte!!! donc, il n'y a aucune raison que mes prédictions ne soient pas bonne spour toi aussi!!) Courage!!!! de mon coté, je cherche un job dans l'édition ou le journalisme... pas facile!! mais je lache pas l'affaire non plus!!!!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 7:43 | |
| tu es si mignone Julie !! je me souviens de ton tirage oui mais c'était il y a longtemps rappelle toi et depuis rien n'a évolué pour moi sauf que l'on a détecté un petit pb de virus logé de les spermato de mon ZOM ! tu veux pas m'en refaire un .....allez stp.....stp....... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 7:46 | |
| mais si bien sûr!!!! tu me laisse en MP 5 numéros de 1 à 22 et je le fais ce soir!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 7:48 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! Mar 6 Juin à 12:45 | |
| moi j'aimerais bien etre Mme Irma sur ce coup là et t'annoncer TA bonne nouvelle......... je pense très très souvent à toi et je croise fort les doigts pour ce cycle (tant qu'il n'y a pas de reds..... il y a ........) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq news depuis le temps ! | |
| |
|
| |
| qq news depuis le temps ! | |
|