Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news

4 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news Empty
MessageSujet: Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news   Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news EmptyVen 8 Fév à 8:07

hein après l'éco!
C dommage que tu sois si discraite c temps si!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news   Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news EmptyLun 11 Fév à 9:39

Voilà les filles, je m'exécute... Wink

A vrai dire, entre le boulot, la maison qui se construit (et les coureries que ça entraîne) et le bébé plus les séances d'haptonomie, nos semaines sont bien chargées... D'ailleurs le temps file à une de ses vitesses...

Alors journée idylique aujourd'hui. Lundi de congé (déjà superbe de raccourcir la semaine d'un jour) mon chéri vient le lever avec un petit déj au lit (le rêve). Ensuite petit bain à deux avant d'aller voir la gyné pour notre écho morpho.

Petit bain rempli de discussions, sur le bébé, le bonheur que l'on ressent...

Puis hop on s'habille, direction l'hôpital pour la rencontre avec notre princesse. Du retard et une chaleur pas possible, mais on s'en fout, on est heureux. On discute et on rit.
La gyné arrive, je m'allonge et elles prend les mesures nécessaires afin de voir si notre poupée se porte bien.
Résultat, Bilan très positif cheers

Elle se porte à merveille. On a même eu droit à quelques clichés de l'écho morpho où elle nous montre son petit minois. Elle est superbe. Mon chéri et moi on a la larme a l'oeil.

Et puis voilà, on s'en retourne, tout heureux et pleins de bonheur en tête.
On s'arrête dans une magasin pour m'acheter des vêtements. On est seul on prend pleins de temps. Ahhhhhhhhh quel bonheur.

On s'en retourne alors pour aller manger chez futur papy et mamy tout heureux de voir les nouveaux clichés de leur petite fille.
Sur le trajet du retour passe "ma préférence" de julien clerc (chanson choisie pour l'ouverture de bal à notre mariage) et je me mets à pleurer.

Ahhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur dans la tête.

Ensuite après midi non fructueuse pour aller chercher la chambre de notre princesse mais c'est pas grave, la matinée nous a tellement ravis nous futur parents!

Je vous mets un cliché dès que mon papa aura bien voulu m'envoyer ça.

Voilà, malgré mon absence, vous avez eu un long récit Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news   Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news EmptyLun 11 Fév à 10:57

Oh comme ce recit fait plaisir à lire! Vraiment!
Je te bisouille bien bien fort, toi et ta nenette!
Prends bien soin de toi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news   Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news EmptyMar 12 Fév à 1:38

que du bonheur !!!

I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news   Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news EmptyMar 12 Fév à 2:06

génial!

j'en ai les larmes aux yeux... Embarassed

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news   Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news Empty

Mali tu oubliras pas lundi de venir nous donner de tes news
Page 1 sur 1