Voilà les filles, je m'exécute...
A vrai dire, entre le boulot, la maison qui se construit (et les coureries que ça entraîne) et le bébé plus les séances d'haptonomie, nos semaines sont bien chargées... D'ailleurs le temps file à une de ses vitesses...
Alors journée idylique aujourd'hui. Lundi de congé (déjà superbe de raccourcir la semaine d'un jour) mon chéri vient le lever avec un petit déj au lit (le rêve). Ensuite petit bain à deux avant d'aller voir la gyné pour notre écho morpho.
Petit bain rempli de discussions, sur le bébé, le bonheur que l'on ressent...
Puis hop on s'habille, direction l'hôpital pour la rencontre avec notre princesse. Du retard et une chaleur pas possible, mais on s'en fout, on est heureux. On discute et on rit.
La gyné arrive, je m'allonge et elles prend les mesures nécessaires afin de voir si notre poupée se porte bien.
Résultat, Bilan très positif
Elle se porte à merveille. On a même eu droit à quelques clichés de l'écho morpho où elle nous montre son petit minois. Elle est superbe. Mon chéri et moi on a la larme a l'oeil.
Et puis voilà, on s'en retourne, tout heureux et pleins de bonheur en tête.
On s'arrête dans une magasin pour m'acheter des vêtements. On est seul on prend pleins de temps. Ahhhhhhhhh quel bonheur.
On s'en retourne alors pour aller manger chez futur papy et mamy tout heureux de voir les nouveaux clichés de leur petite fille.
Sur le trajet du retour passe "ma préférence" de julien clerc (chanson choisie pour l'ouverture de bal à notre mariage) et je me mets à pleurer.
Ahhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur dans la tête.
Ensuite après midi non fructueuse pour aller chercher la chambre de notre princesse mais c'est pas grave, la matinée nous a tellement ravis nous futur parents!
Je vous mets un cliché dès que mon papa aura bien voulu m'envoyer ça.
Voilà, malgré mon absence, vous avez eu un long récit