| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Kem viens nous donner des news | |
| | Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Kem viens nous donner des news Ven 14 Mai à 7:29 | |
| Comment tu vas, ça fait un baille et Mélanie et la petite vie dans le nouveau appart le nouveau taff après formation et co, on pense bien fort à toi Bizoussss | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Kem viens nous donner des news Sam 15 Mai à 13:45 | |
| Coucou, c'est sympa de prendre des news^^ Que dire? je reviens de voyage de noces (retour maison mardi) , nous étions en Egypte. Il faisait un temps idéal , alors qu'ici temps pourri le reste de la semaine^^. Le lendemain de mon retour, je cherchais le désert... Mélanie va bien, elle est restée avec ma mère pendant notre absence et elle semble avoir trouvé le temps long la pauvre. Maintenant quand elle voit mes parents elle me demande si je m'en vais A l'école, sa maitresse a semblé vouloir savoir si je regrettais pas mon retour de voyage???? elle dit que mel est trés dure, qu'elle essaie de commander ses copines et que quand elle veut pas faire un exercice elle se braque??? A la maison bien sur elle nous teste mais c'est par periode, j'ai trouvé les propos de sa maitresse un peu dur je dois dire...surtout qu'après elle me dit que son 2eme fils était un peu comme mel?? et qu'il faut pas lui casser son caractère... Sinon mon nouveau boulot me plait toujours autant je suis titularisée depuis le 31 /12. Je me pose encore des questions sur bb2 mais je pense me mettre en essai en Aout, mel aura feté ses 4ans. Voiloou, je passe toujours vous lire en coup de vent et suit donc vos aventures à toutes. Charloteofraise: Bientot tu aura tes enfants dans tes bras, je pense souvent à toi, il me tarde que tu nous raconte ta rencontre avec eux, vos premiers moments de complicité... Tu resteras combien de temps au maroc avec les petits? Kem | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kem viens nous donner des news Sam 15 Mai à 14:02 | |
| C'est chouette d'avoir de tes news Mel! Bon ce que je lis au sujet de Mel, c'est exactement ce que la maîtresse me disait à propos d'Erine vers ses 3/4 ans!!!! Moi, je répondais:"bon, mais ça va, vous arrivez à vous faire obéir?", elles me répondaient "ben oui", donc je disais "ben tout va bien alors, c'est normal qu'elle teste, le principal c'est qu'elle nous respecte et qu'elle obéisse, moi, à la maison, y a pas de souci!" Forcément, comme Mel, elle nous testait (elle nous teste encore), mais elle aurait tort de ne pas le faire, elle ne connaîtrait pas les limites que l'on tolère! Après, elle a un caractère bien trempé, mais j'aime ça, je m'inquiéterai moins pour elle plus tard! Et les 2 petits sont partis pour faire pareil! (bon avec une maman comme moi en même temps, ils auraient eu du mal à être effacés lol!!!!) J'ai pas suivi, ton nouveau boulot, c'est quoi exactement? tu écris toujours au fait? En tout cas, c'est cool d'avoir de tes news! A très vite! Bisous | |
| | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kem viens nous donner des news Dim 16 Mai à 9:09 | |
| Coucou Kem,
Ce que tu décris à propos de Mélanie, nous l'avons vécu avec Corentin... c'est dur de s'entendre dire de telles choses sur son enfant, mais ça fait partie de l'évolution de nos petits.... Corentin à presque 5 ans s'est considérablement assagi... il est obéissant à l'école et nous teste de moins en moins à l'école! Par contre, il a toujours du tempérament et tant mieux! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kem viens nous donner des news Lun 17 Mai à 3:48 | |
| Oh comme je suis contente pour vous, pour le voyage de noces cool l'Égypte ça du être drôlement sympa Pour le boulot génial la titularisation tu seras tranquille maintenant Pour mel je suis totalement de l'avis de kitty, c normale elle teste et cela fait partie de son évolution, son institutrice elle le souligne cqar elle en a plusieurs à gérer et des fois ça doit pas être facile pour elle lol mais je préfère amplement un enfant avec du caractère mais si facile tous les jours k'un enfant effacé Moi je serai de retour pour fin juillet je pense, donc je reste deux mois là bas, j'ai hâte de partir olalalalala j'ai l'impression de répéter toujours la même chose mais l'attente est dure, j'essayerai de me mettre de temps en temps sur msn afin de t'envoyer des photos d'eux et de notre nouvelle famille lol Pleins de gros bisous, prends bien soin de toi et ta puce et ta famille <3 | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Kem viens nous donner des news Lun 17 Mai à 14:23 | |
| Je préfère moi aussi que ma puce ait du caractère^^ Il en faut je pense pour avancer dans la vie^^ Kitty, ma plume est sèche et ce depuis un moment déjà, trop de projets et de choses à penser pour créer. Plus tard, peut être...
charloteofraise. Normal que tu comptes les jours, j'espère bien avoir des photos!!! Et pour l'egytpe *gros soupir* il faisait beauuuuuuu la bas!!!!! et le désert est magnifique vu d'un bateau qui vogue sur le nil!!!!!
Bisous à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kem viens nous donner des news | |
| |
| | | | Kem viens nous donner des news | |
|