| Les filles ca va pas du tout la! | |
|
+5Prune Choupinette cendrillon Riquiqui Jassim Jabrane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 1:41 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 1:47 | |
| Cool Chacha.... Oui je sais facile à dire mais vraiment, laisse-toi vivre... Tout ca ne veut rien dire et les brybrys, tu serais étonnée de voir dans quelles conditions pénibles ils sont capables de s'accrocher ;-)
Moi je dis que si tu en as besoin, tu phones à ton gygy et les mots du professionnel te rassureront sans doute plus que les nôtres... Et puis, parle-lui de ta constipation si ça te fait trop souffrir...
Courage, l'attente est insupportable mais ça en vaut la peine! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 1:49 | |
| t'inquiete pas pour la constipation ca peut provoquer des douleurs abdominales mais pas des contractions uterines. Par contre surveille bien car je pense que tu n'etais pas loin de l'hyperstim et les douleurs peuvent continuer apres la ponction donc n'hesite pas a consulter ton gygy si trop de douleurs courage pour cette attente c'est pas facile | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 1:50 | |
| oh merci mulan , tu as bien raison je vais appeller mon gygy cet aprem si ca va pas mieux! Je vais aussi me faire une cure de jus de fruits pour la constipation peut être ca peut marcher! Mais mince c super dure! Je pensais pas que c'etait à ce point! Merci ma belle! | |
|
| |
| |
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 1:51 | |
| boit de l'hepar c'est tres bien aussi en cas de constipation | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 1:52 | |
| oui je vais aller en acheter! Merci | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 7:48 | |
| Allez courage cocotte, c'est pour la bonne cause!!!!!!!! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 9:56 | |
| Alors, ça va mieux ? T'as appelé ton gygy pour te déstresser ? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 9:57 | |
| mange des pruneaux ???? j'espere ke ca va mieux. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 10:01 | |
| pFFFF pas vraiment je crois ke je suis entrain de faire une vraie hyperstimulation la! Mais une vraie de chez vraie! Demain matin je vais o labo (si j'arrive à y aller à pieds car c pas gagné aussinon je demande à mon frêro) pour controler mon oestradiol mais je suis sure ke le taux à due atteindre des pafonds! On verra bien mais moi j'ai envie de reprendre le travail lundi mince! J'ai mi un gros paquet de frites congelées sur mon bidon ki est énormement gonflé, j'ai pri du spafon et doliprane 1000 et j'attends que ca passe mais la c plus la constipation mais vraiment les douleurs o niveau de l'ovaire et uterus! j'espere que tout ca sera recompensé! Si c pour un ++++ le 03 je suis même capable de fermer les yeux sur le bazar ke zhom me fait tous les soirs en ce moment dans la cuisine en faisant à mangé! Merci prune de prendre des nouvelles mais c pas encore ça! Je vais essayer de rentrer dans la douche et je prendre une bonne douche chaude! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 10:02 | |
| isab j'ai mangé des pruneaux! J'ai bu 2 litres de jus! et du lait cet aprem! (tout ce ki me done la darhée d'habitude) ca pas l'air de marcher! Mince! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 10:05 | |
| Oh ma pauvre !!! Je te filerais bien un coup de main, moi avec ma gastro... Pense d'abord à toi avant le boulot... Essaie de te détendre et te changer les idée !!!! Le stress doit pas aider... Je pense fort à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 10:06 | |
| Merci prune c gentil! Je t'embrasse bien fort et te fais un gros bisou sur ton bidon pour ta crevette et pour ke cette gastro passe vite! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 13:01 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 13:23 | |
| Oh ben mince, comment ça va ce soir???? Tu sais, les constipations, ça peut être HYPER douloureux. J'en ai eu de belles enceinte et après aussi, et j'étais hyper flippée, j'avais tellement mal je me disais que c t qchose de grave... Alors je te souhaite que ça soit "juste" une constipation (moi ça me tordait de douleur, une fois même je pouvais plus bouger, plus m'asseoir, plus marcher, plus m'allonger, c'était horrible, Seb a dû m'allonger, moi je pouvais plus...)... Et pas une hyperstim Tiens nous au courant et courage ma belle | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Ven 22 Fév à 13:54 | |
| coucou ma belle, comment va tu ? sinon pour te rassurer moi aussi qui avait eu une ponction importante (24 follicules) j'avais eu le ventre enflé et douloureux pendatn plus d'une semaine, c'est normal il a beaucoup travaillé, il faut qu'il se repose maintenatn, à mon avis n'insiste pas sur l'hépar ou les pruneaux le problème ne vient pas de là et tu risque de te provoquer plus de coliques que d'autres choses, ça passe tout doucement, courage, c'est normal, si tu ne te sens pas de reprendre lundi fait toi prolonger c'est pour la bonne cause
bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! Sam 23 Fév à 1:09 | |
| Merci les filles! c vraiment pas facile! Oui vic je crois aussi ke c vraiment l'ovaire plus que la constipation! Ca commence à aller un petit peu mieux et j'espere que ca va continuer! Je vais continuer à me reposer ce week end et j'espere pouvoir aller o travail lundi je suis toute seule! Personne pour ouvrir le service aussinon! Bon on verra! Gros bisous je vais aller faire ma pds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles ca va pas du tout la! | |
| |
|
| |
| Les filles ca va pas du tout la! | |
|