Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? Empty
MessageSujet: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 4:33

Lundi soir, Théa est revenue du jardin d'enfants et ns a dit q'un petit garçon "s'amusait" à se frotter sur elle et lui touchait la choupette!! Shocked

Je lui ai demandé de me mimer les gestes et c sans équivoq, il simule l'acte en frottant son zizi sur elle. Elle m'a dit aussi q tt en "jouant", il touchait sa choupette avec sa main. affraid
Elle m'a expliqué q'il s'en était pris aussi à 2 autres copines et q ttes les 3 le poussaient à chaq x.
Apparemment une des puéricultrices l'a vu et lui a dit de ne + faire ça.
Théa m'a aussi dit q'il regarde les filles qd elles font pipi.

J'avoue q je suis un peu choquée par ce comportement, je sais bien q les enfants à cet âge là sont curieux par rapport au sexe opposé et q ils jouent à "touche pipi" comme on dit ms là, ce petit est + âgé q les filles (en fait il va déjà à l'école et ne vient au jardin q rarement), dc + fort physiquement et il semblerait q'il ait été agressif avec elles.
C limite du harcélement, je pense q'il est nécessaire de lui expliquer prkoi on ne fait pas ça et pas simplemnt lui dire d'arrêter.

J'ai envie d'en parler à la directrice pr tirer cette histoire au clair, q'en pensez-vs??
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 4:36

oui, il faut en parler sans attendre !!!

et surtout aux parents ! c'est a eux d'expliquer a leur fils que ses reactions/gestes ne sont pas bien.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 4:38

Bien sur k'il faut en parler avec la directrice et mettre tout ça o clair! Il faut plus qu'une surveillance! Parler avec les parents pour qu'ils voient pourquoi leur garçon se comportent ainsi quitte à aller consulter.
affraid j'aurais été toute retournée à ta place! Je pense que tu l'as été!
Pfffff et il a quel âge ce gamin?
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 6:08

Pr répondre à ta q° Charlotte, le petit est 1ére année de mat dc il doit avoir 4 ans.
Effectivement, j'ai été (et suis tjs) tte chamboulée par ce q m'a dit Théa, ça me trotte ds la tête dps lundi soir.
Si Théa ns en a parlé, c bien q ça l'a marquée, d'autant + q'on lui a toujours dit q sa choupette c personnel et q personne n'a le droit d'y toucher.
Enfin, q veux-tu? C important q les parents expliq ce genre de choses à leurs enfants, on ne doit pas se comporter comme ça.
Et dire q j'en ai qui se comportent enc ainsi au collège et qd je leur dis q'on ne touche pas les filles si elles ne le veulent, ils sont surpris et disent q'ils ne font rien de mal.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 6:15

Moi je pense que tu dois en parler à la directrice. Bien sûr, la découverte de l'autre fait partie du dvlpement des enfants. Mais s'il ne connaît pas les limites, qu'on ne les lui a pas posées assez clairement, il faut effectivement que les parents soit prévenus, qu'on explique au gamin que ça ne se fait pas, etc... Clairement.
Ce qui me scotche qd même, c'est qu'à ce que tu décris, ce petit sait déjà comment se fait un rapport sexuel, à 4 ans, ça me sidère un peu: comment il peut le savoir déjà? Il a vu ses parents???!!! Moi personnellement, ça me gêne de ne pas pouvoir fermer la porte de ma chambre à clef, pour des histoires comme ça! Faudrait pas qu'un jour notre fils débarque en pleins câlins...
Bref... Bizarre qd même cette histoire, et il est qd même un peu précoce, non? Parce qu'à cet âge là, ok on peut regarder à quoi ça ressemble chez une fille, découvrir son zizi, mais de là à vouloir reproduire un acte sexuel?????? Bon je suis pas psy pour enfants, mais... ça me pertrube aussi cette histoire!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 6:18

Un petit verrou nathie si tu as pas de clef!
Et je suis tout à fait d'accord avec nathie! Où est ce qu'il a appri ça lui?
Suspect
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 6:22

oui j'avoue que moi aussi ça m'étonne qu'il ait ce comprtement si "marqué" à son age...
http://chemindeplume.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? EmptyMer 27 Fév à 7:14

Moi, ça ne me surprend pas tant q ça avec tt ce q'on peut voir à la tv. Si ses parents le laissent regarder n'importe koi, je parle de films qui passent à n'importe quelle h, on peut voir des gens faire l'amour.
Enfin, je préfère me dire q c là qu'il a vu parce q me dire q'il a peut-être vu ses parents, c pire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??   comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire?? Empty

comportement bizarre d'1 petit au jardin, q faire??
Page 1 sur 1