Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon aventure de ce matin !

+4
Jassim Jabrane
Choupinette
Riquiqui
Constance
8 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Mon aventure de ce matin ! Empty
MessageSujet: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 3:44

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce matin, j'ai embouti la voiture (pas grand chose, juste pare choc effleuré, mais bon peinture bof)... D'un mec charmant. Gentil comme tout... On va s'arranger à l'amiable... 35/36 ans... Italien... Shocked

Bref, c'est la première fois que ça m'arrive (pourtant j'avais les filles) et que je ne panique même pas, que je suis cool à ce point-là !

Bref on verra, j'ai appelé l'assurance... Les frais seraient assez importants, surtout malus à presque 1 donc plein pot au niveau de l'assurance....

Et le pire, c'est que je m'en fous Laughing Laughing Laughing Laughing Mad

Je me sens tellement bien et rien qui peut ternir mon humeur, ces temps-ci ! banan
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 4:05

Malus 1? t'as du oublier un chiffre, non?

Un accident, c'est au moins l'occasion de rencontrer un homme charmant, faut en profiter...

Aaahhh, ça arrive... mais bon, on s'en passerait!
Et puis, si tu le prends si bien, c'est déjà ça!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 5:44

........................ sacrée Véro, c'est un plaisir de te lire aussi heureuse!
Bon d'accord, c'est pas drôle pour la voiture, mais c'est vrai que d'un côté, on s'en fout hein, la vie est belle!!!! Continue comme ça, c'est ainsi que la vie est la meilleur, la croquer à pleine dents sans se laisser bouffer par les "petits" ennuis!!!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 6:03

Moi je suis dac avec Mulan! Un accident mince c pas drole mais une rencontre hummmm Italien hummmm Mad Et puis tu as bien raison de rester zen!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 6:52

Ben t'en as de drôles, d'aventures... En tout cas tu as bien raison de ne pas t prendre la tête, ce genre de truc, qu'est-ce qu'on s'en fout, une voiture est un objet utilitaire au même titre qu'une fourchette ou une assiette... Bon, ok, c'est un peu plus cher... Mais qui pleurerait pour une assiette cassée (bon ok, j'ai pas un service villeroy et bosch non plus LOL)... Alors tu fais bien de le prendre comme ça, c tellement secondaire par rapport à tes puces, à ton bien être perso...
Allez, zen et carpe diem... Et il étit bien cet italien? des détails que diable? LOL
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 10:28

Maiss euhhhhh moi j'ai cassé ma voiture en 2, mais j'ai pas eu le droit au bel italien !!!!!!!!!!

Mais bon ça doit être le temps, la période... moi aussi je m'en "fous" (sauf qu'un petit italien caché sous le capot, ça m'aurait pas déplu !!!) !!!!
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 10:31

c'est Cool que tu sois de bonne humeur comme ca banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 12:22

Vous allez vous arranger à l'amiable? Wink Wink Wink Sympa comme option Mad

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! EmptyJeu 28 Fév à 13:21

Oh Marylou, quand même, dis donc, t'es une vilaine chipie toi Smile S'arranger à l'amiable avec un bel italien.... Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aventure de ce matin !   Mon aventure de ce matin ! Empty

Mon aventure de ce matin !
Page 1 sur 1