| Mon aventure de ce matin ! | |
|
+4Jassim Jabrane Choupinette Riquiqui Constance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 3:44 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 4:05 | |
| Malus 1? t'as du oublier un chiffre, non?
Un accident, c'est au moins l'occasion de rencontrer un homme charmant, faut en profiter...
Aaahhh, ça arrive... mais bon, on s'en passerait! Et puis, si tu le prends si bien, c'est déjà ça! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 5:44 | |
| ........................ sacrée Véro, c'est un plaisir de te lire aussi heureuse! Bon d'accord, c'est pas drôle pour la voiture, mais c'est vrai que d'un côté, on s'en fout hein, la vie est belle!!!! Continue comme ça, c'est ainsi que la vie est la meilleur, la croquer à pleine dents sans se laisser bouffer par les "petits" ennuis!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 6:03 | |
| Moi je suis dac avec Mulan! Un accident mince c pas drole mais une rencontre hummmm Italien hummmm Et puis tu as bien raison de rester zen! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 6:52 | |
| Ben t'en as de drôles, d'aventures... En tout cas tu as bien raison de ne pas t prendre la tête, ce genre de truc, qu'est-ce qu'on s'en fout, une voiture est un objet utilitaire au même titre qu'une fourchette ou une assiette... Bon, ok, c'est un peu plus cher... Mais qui pleurerait pour une assiette cassée (bon ok, j'ai pas un service villeroy et bosch non plus LOL)... Alors tu fais bien de le prendre comme ça, c tellement secondaire par rapport à tes puces, à ton bien être perso... Allez, zen et carpe diem... Et il étit bien cet italien? des détails que diable? LOL | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 10:28 | |
| Maiss euhhhhh moi j'ai cassé ma voiture en 2, mais j'ai pas eu le droit au bel italien !!!!!!!!!!
Mais bon ça doit être le temps, la période... moi aussi je m'en "fous" (sauf qu'un petit italien caché sous le capot, ça m'aurait pas déplu !!!) !!!! | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 10:31 | |
| c'est Cool que tu sois de bonne humeur comme ca | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 12:22 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! Jeu 28 Fév à 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon aventure de ce matin ! | |
| |