Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Notre diseuse de bonne aventure...

+3
Missviolette
Angel
Riquiqui
7 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Notre diseuse de bonne aventure... Empty
MessageSujet: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 2:20

... Julie???

Comment tu vas? J'espère que tu es rétablie complètement et que tes fêtes se sont bien passée mais que surtout ça roule avec ton nouvel Italien...
J'espère aussi qu'il ne fait pas que 'masquer' ton vieux grille-pain mais qu'il te permets de faire des super croque-monsieur Mad

Plein de bisous et porte-toi bien. Que 2007 t'apporte enfin un gros paquet de changements positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 2:32

Tieuha a écrit:

J'espère aussi qu'il ne fait pas que 'masquer' ton vieux grille-pain mais qu'il te permets de faire des super croque-monsieur Mad

tuuuu tuuuu tuuuuu tu tu tuuuuu alien alien alien alien
Mettez le décodeur en route les filles !!! roulerire

Moi j'espère qu'il est déjà passé à la phase lasagnes, espresso & Co. !!!!!!!!!

Notre diseuse de bonne aventure... Saint

Allez, sans dec, viens nous donner des news, tu nous manques !! Notre diseuse de bonne aventure... Bienvenu
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 2:41

on parle de bouffe ici ?! Notre diseuse de bonne aventure... Manger2

bon, ben tant qu'on parle pas de canards... Notre diseuse de bonne aventure... Bain

moi aussi j'espère que tout va au mieux pour toi Julay, et que 2007 sera vraiment l'année de toutes TES réussites !!! Notre diseuse de bonne aventure... Petite_f bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 2:42

oui petite julie jolie tu nous manques j'espere que les fêtes de fin d'année se sont bien passées
bonne année 2007 pour toi que du bonheur I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 2:50

mdr Tieu Ha!

Julie viens nous donner des news, tu nous manques ici!

I love you
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 3:07

me revoilà!!! banan banan

bon, je ne suis presque plus malade (-je dis bien presque!! je traine toujours une toux affreuse, mais pour ça faudrait surement que j'arrête de fumer..)

alors, déjà, j'ai égaré mes cartes.. comme je vis dans trois endroits différents, à force de les trimballer partout, je ne sais plus où elles sont, donc, pour les séances de voyance, il va falloir attendre un petit peu!! (en même temps, ça me fait du bien de ne plus les avoir, parce que je ne prenais mes décisions qu'en fonction des cartes Mad je crois que je devenais un peu folle!!)

pour le nouveau copain, j'ai bien peur effectivement qu'il ne soit là que pour masquer le vieux grille-pain comme dit Tieuha.. Et pourtant, il est super! il fait pleins d'efforts, il est bien passé à la phase lasagnes,expresso and Co, comme dit angel.. Mais voilà, je pense encore trop au vieux grille-pain (surtout qu'il m'a envoyé des textos, donc ça n'aide pas pour oublier..)

merci pour vos voeux, je vous les adresse à toutes également!!!

mais je sais pas pourquoi, je sens que 2007 va être une grande année!!!! banan banan

I love you I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 3:36

Julie:
Citation :
mais je sais pas pourquoi, je sens que 2007 va être une grande année!!!!

C'est déjà une bonne chose!!!!

Tu devrais t'en tenir à l'ultimatum ultim avec ton grille-pain: "Tu es ou tu n'es pas mais tu arrêtes de me faire chier si tu n'es pas!"

Bon, franchement, je sais que c'est un peu mission impossible si tu es raide de ce gars mais en même temps, s'il ne fait aucun effort, il faut tourner la page pour avancer un peu.
Avec le temps, même si ce n'est pas encore pour cette fois que c'est le bon Italien, ce sera alors peut être le prochain!

Et puis, est-ce un simple texto qui va te nourrir?? C'est peut être un bon grille-pain mais ça ne fonctionne qu'avec une tartine à l'intérieur Laughing Mad
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... EmptyMer 10 Jan à 4:41

Hello julie dis donc d'ou il sort l'italien ?,j'ai encore raté un train ou quoi?Je te souhaite une super année 2007, aller soit sympa laisses lui une chance.
Je t'envoie un mp.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre diseuse de bonne aventure...   Notre diseuse de bonne aventure... Empty

Notre diseuse de bonne aventure...
Page 1 sur 1