Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bon rendez vous le 15 janvier avec gygy

5 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Empty
MessageSujet: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyJeu 11 Jan à 5:18

I love you coucou les filles je vous donne un peu de mes nouvelles
j'ai rendez vous lundi avec gygy je crois qu'on va commencer la stim pour fin janvier comme ca l'iiu2 sera prevue pour mi fevrier
je suis de nouveau motivée et j'y crois si c pas cette fois ci ca sera la prochaine ou encore une autre
mais nous seront parents en 2007!!!!!!!! enfin je ferais tout pour
je vous embrasse toutes très fort et une pensée à petitboutdesucre les choses doivent être de plus en plus concret pour toi ( ca va aller vite après!)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyJeu 11 Jan à 11:49

aaahhhh c bien ça!! je suis contente que le moral aille mieux et surtt la motivation!!! banan
grosses bises!! I love you
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyVen 12 Jan à 2:46

bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c
Je suis sûre aussi que vous serez parents en 2007 . Il n'a y pas de raison maintenant que tu sais que ça peut marcher. Allez bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyVen 12 Jan à 2:53

merci les topines allé on y croit I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je garde la pêche et l'espoir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyVen 12 Jan à 3:16

ca fait plaisir de te voir aussi en forme et pleine d'espoir
I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyVen 12 Jan à 3:30

c normal c grace à vous aussi vous avez été la kan il le fallait avec les mots qu'ils fallait bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Merci I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptyVen 12 Jan à 6:36

bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy EmptySam 13 Jan à 6:12

bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Chance bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Doigts_c

ON Y CROIT, ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!

Bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon rendez vous le 15 janvier avec gygy   bon rendez vous le 15 janvier avec gygy Empty

bon rendez vous le 15 janvier avec gygy
Page 1 sur 1