Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BABETTE!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 2:25

je pourrais redire mot pour mot ce que Mademoiselle T a écrit... (hé hé!! )
et je peux te dire déjà qu'il m'arrive aussi souvent de me planter (ça me fait pas une bonne pub, mais bon!!) et qu'il est vrai que les délais "vus" dans les cartes sont loin d'être ceux de la réalité (j'en sais qq chose moi aussi!!!!) donc, faut vraiment pas que tu te focalises sur les prédictions...
faut y croire!!!!!!!!
bon courage et bonen chance BABETTE!!!!!!!!!! Doigts_c BABETTE!!!!!!!!!! Doigts_c BABETTE!!!!!!!!!! Doigts_c BABETTE!!!!!!!!!! Doigts_c BABETTE!!!!!!!!!! Doigts_c

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 3:13

allez Babette, donne moi 4 chiffres entre 0 et 21 et je te refais un petit tirage!!
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 3:18

C'est claire que les tirages de carte, qui plus est à distance, n'est pas fiable à 100%. Même en direct je dirais.

Moi on m'a prédit avant l'eté, que pour le bébé ce n'etait pas très claire, que c'etait plus au moins en balance avec le concours que j'allais passé. Résultat j'ai ni l'un ni l'autre !

La grand-mère à mon chéri qui a qd meme des dons, a vu en septembre le bébé et c'etait une ptite fille, 2 cycles plus tard ras.

Ma mère le mois dernier, m'a dit qu'elle avait révé d'un bébé à cheveux noir. Elle fait souvent des reves prémonitoires, alors j'y ai cru.
Mais RAS aussi, quoique peut etre le mois prochain, on verra bien.

Alors non faut pas prendre tout au 1er degré meme si ca nous fait plaisir d'y coire !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 3:35

Tat !

10 - 9 - 03 - 12

bisous
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 3:46

Alors Babette... Bilan pas si négatif que ça!!!

C'est vrai que je vois pas mal d'incertitudes, de doutes... Mais pas que!
Tu es quand même dans une phase de changement par rapport à un projet de longue haleine (ouais fastoche, je sais!). Mais tu as sorti la carte de la fécondité et des bonnes nouvelles! C'est aussi accompagné d'une attente, mais positive. Elle débouche tout de même sur ces fameuses incertitudes, impression qu'on avance pas, mais c'est faux. Donc je dirai qu'il y a vraiment une bonne nouvelle qui s'approche, mais il faut attendre encore un peu, passer encore par des échecs, mais c'est pour mieux approcher du grand jour! Pour la synthèse, tu as tiré une très bonne carte, qui annonce qu'on avance enfin et qu'on aboutit au but fixé!

Alors ne perds pas espoir, et ce tirage est pour une période assez courte de quelques mois, alors vraiment tout est permis!

Je ne t'ai pas menti pour le tirage, j'ai dit vraiment ce que je voyais dans les cartes.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 3:57

Merci tat ...c bien ce que je pensais

regarde celui là c de Julie y'a quelques semaines :

alors, c'est un tirage un peu mitigé !!!

il y a un changement -tout d'abord... un changement par rapport à la façon d'aborder les choses et le problème... il semblerait qu'il va y avoir une petite période d'épuisement et de renoncement face à ce que tu désires, un epetite période d'abattement, de remise en question et de solitude face à tout ça... Mais, les choses ne vont pa sdurer très longtemps, parce que la carte de la femme forte apparait... tu avais peut-être besoin de se "laisser aller" et de cette petite déprime, pour repartir de plus belle, et avec plus d'éspoir et de volonté ! c'est en effet, la période propice au renouvellement, à la fécondation (oui oui, il y a une carte pour ça!!!) à la progression et aux solutions!!! car il y a une "solutuion" au problème, et c'est durant cette période de "renouvellement" de toi, que tu vas la trouver.. enfin, c'est symbolique!! ce n'est peut-être pa stoi qui va apporter cette solution, mais en tout cas, le problème n'en sera plus un !!
tout cela pour arriver en synthèse à la carte de l'accomplissement et du jugement..à savoir, la réalisation concrète de ce pour quoi tu te bats depuis longtemps... donc, le +++ tant attandu, va arriver..mais il semblerait qu'il se fasse encore un peu attendre... mais finalement peut-être moins longtemps que ce que pensais ...je dirais que pour 2006, plutôt début 2006, les choses devraient prendre une autre tournure et tu devrais enfin avoir une bonen nouvelle... Ce qui ets important dans le jeu, c'est de voir que tu "maitrises" la situation (après une période un peu creuse)
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 4:03

ah oui! Mais tu m'as donné les mêmes cartes ou pas? Parce que si oui, c'est normal qu'on arrive aux mêmes conclusions! BABETTE!!!!!!!!!! Bienvenu
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov à 4:04

euh .... à peu près les mm numéro ........ mais pas dans le mm ordre !!

ah donc je comprends mieux.....

bon je vais arreter de me prendre la tête là hihih

bisous
Contenu sponsorisé

BABETTE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BABETTE!!!!!!!!!!   BABETTE!!!!!!!!!! Empty

BABETTE!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1